Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que j'vois qu'en carry AD, j'gagne quasi tout le temps ... Blitz étant pas ban' et étant first pick (ou second, jsais plus), fallait que j'pick un truc qui soit tranquille vs Blitz'.

Donc Ez'. Ou Sivir. Mais j'me sentais pas de jouer Sivir à cette game. Et comme j'suis super mauvais avec Vayne, que j'aime pas du tout Graves et que le seul autre choix que j'avais, c'était Ashe ...
Mais j'refuse de faire un build de lamouze à base d'IG
Bah, le Blitz a été pick après. C'était plus au cas où il soit pick en face ...

J'vais pas first pick Ashe alors que Blitz' peut être pris en face
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyshe.
Tu peux te faire report pour un "ok 1k elo" non ? C'est un genre de "flame" imo
Bah non, c'est un retour à la réalité, tu lui montre qu'on est pas des tops et que lui comme nous il a 1k elo.
Ca report pour tout et pour rien de toute façon.

Par contre, Ez avec QSS amélio/GA/IG, y a pas à dire, ça fait 0 dégâts (dans ma team)
Kennen/Amumu/Leona/Katarina/MF en face.
Ils ont appuyé sur R. Ils ont gagné (4 GA, 3 Zhonya et 3 Warmog en face, impossible de focus qui que ce soit, on se fait chain CC et kite par le Kennen et son Rylai)

M'suis dit que Xin, c'était une bonne idée. Après avoir vu une dizaine de fois le Kennen se barrer avec 10 HP et me tuer à force qu'Amumu gank le top (pas vu mon jungler, pas mauvais au demeurant mais voilà), j'imagine que c'était pas le cas. Surtout que j'ai bien feed comme il fallait, j'servais juste à rien tellement j'me faisais kite/CC et ils cassaient le focus. Une fois sur deux, j'crevais avant même d'avoir eu le temps d'ulti' ...

Une idée de bon pick dans ces cas là ? (On avait Lulu/Cho/Ryze et le Ez en question)
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca report pour tout et pour rien de toute façon.
Le plus beau c'est le type à qui t'as fait une remarque pas méchante mais qui va spam le /all pour te report en disant que tu l'as hard flame.
How fking cute.
Citation :
Publié par Altaryan
La mana regen sur Rengar, j'attends encore une explication de la viabilité...
WHAT ? j'ai aucune rune mana regen, stop dire n'importe quoi.
Le kha ix manamune je l'ai annoncé au mid en top ET en jungle depuis des mois. Pareil pour lee sin , pantheon , etc.
Le start no boot avec full potion aussi (et Siv HD aussi au passage) et plein d'autre...

Excuse moi, mais en plus c'est quoi le problème avec Annie en Liandry, sunfire, rabadon ,morello, spectral wraith, botte sorcière ?

Oui, je sors des builds originaux, mais je réfléchis avant de les sortir , moi je build pas un seul set par champion simplement parce que d'autre me l'on dit . J'analyse , je test in situ , j'adapte en fontion de l'adversaire : c'est comme ça que je fonctionne.

Dernière modification par Zafiro ; 23/01/2013 à 20h38.
Omfg, surrender 32min parce qu'ils viennent de faire un triple kill, on a le même nombre de tourelles, 1 dragon en moins et 3 kills en moins. J'ai compté la différence de gold: 3k en moins pour nous. Notre Vayne est à 11/3, leur adc doit avoir autant de gold que notre sup.

Omg so lost surrender plz
Citation :
Publié par Keyen
Que tu prends des items au hasard sans aucune synergie?
En quoi il n'y a aucune synergie ?

Morello +wraith = 30%cdr , 20% spellvamp , du mana regen

Liandry + morello = réduit les PV en % , le morello contre les soins rendant plus efficace le dot

sorcière et liandry = penmagique , amplifie liandry et sunfire

sunfire et liandy = PV (armure)et dot , rester en vie permet de faire plus de dommage même en CD , surtout qu'annie est courte porté

rabadon pour plus d'AP

rune pen magique armure/rm lvl en 9/21/0 avec bonus res et armure.

résultat, j'ai un tank ap infligeant de gros dommage en continus

Dernière modification par Zafiro ; 23/01/2013 à 21h10.
donc le stun d'annie , les cc de la team compte pour du beurre, je note.
Le spellvamp aussi tant qu'à faire et le cdr. ok
Ha j'avais pas noté mais, tu vises des tank en faite ...ok d'accord , moi je suis du genre à rentrer dans le tas à faire le tank et viser les carry ad ap fragile comparé à moi , ça change la façon de voire les choses.

Dernière modification par Zafiro ; 23/01/2013 à 21h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés