Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non sur jol on est tous trop fort t'as pas le droit te faire un stuff différent des mec top elo comme keyen ://///

sur jol tu test jamais des nouveaux trucs ça sert a rien faut tryhard h24 tu vois
Oui enfin il faut rester logique, sans être top elo son argumentation est aberrante.

Sunfire c'est un item de bruiser, pas de carry, donc toi tu rentres dans la mêlée et tu vas au contact des autres carry ? En admettant que tu fasses ça, c'est les bruisers d'en face que t'auras au cul, donc eux qui vont te dps/cc. Et je doute que la cape solaire suffise pour tanker dans ce cas là.

Si tu veux du spellvamp, Volonté des anciens est bien plus rentable qu'un item à jungle... Tout ça pour gratter 10% de cdr ? Osef du cdr, pour ça y'a le bleu et l'elixir, c'est suffisant, ou même dfg qui est sympa sur elle si t'en veux réellement, voire le graal qui te filera aussi de la mana.

Le morello n'a absolument aucun intérêt, d'autant plus que tu dis ne pas focus les tank, de toutes manières tu vas réduire quoi ? Y'a pas de grosse regen en face, et c'est effectif que si tu descends une cible à 40% de vie

C'est dommage car visiblement il a bien réussit à se feed, donc là c'est s'autonerf que de se stuff comme ça, faut pas s'étonner de perdre de l'elo après. Le plus étrange c'est que c'est pas les bons items ap qui manque, y'a beaucoup de possibilités mais c'est comme si il cherchait à faire le plus mauvais possible, autant faire une ultimate bravery et y aller franchement
Citation :
Publié par Eveley
Non sur jol on est tous trop fort t'as pas le droit te faire un stuff différent des mec top elo comme keyen ://///

sur jol tu test jamais des nouveaux trucs ça sert a rien faut tryhard h24 tu vois
Y'a tester des nouveaux truc et pécher des builds au hasard pour faire comme si on était un précurseur de la metagame.

Je donne 2 secondes de survie à la Annie Sunfire en TF.
Fuuuu...

team qui surrend 4 contre 1 à 20 min parce que le score est à 5/10.

Ce jeu va me rendre fou.

Le plus drôle c'est le lee, dés que notre cait commence à dire que c'est mort le lee sort "I'm tired of these noob team who give up at 15 min, please don't do it, late game is our,"

5 minutes et 1 Tf plus tard (y'a eu aucun ace hein) : devinez qui lance le surrend ?
Citation :
Publié par Eveley
Ah mais t'as parfaitement le droit. Cependant c'est vraiment gonflé de venir se plaindre derrière alors qu'avec un stuff optimisé tu aurais pu gagner.
Citation :
Publié par Zafiro
WHAT ? j'ai aucune rune mana regen, stop dire n'importe quoi.
704884rengarmana.png

On te parle de pas de runes mais de maitrises, parceque là t'as quand même 6 points qui sont gâchés, la movespeed pour décaler why not même si je comprend pas trop pourquoi tu mets des points en utilitaire mais bon..

Par contre la sunfire sur les carry AP, je pense pas que les pros se mettent à la sortir.
Citation :
Publié par Deathlight
Lol, j'me suis arrêté là.
Ironie, ce mot te dit quelque chose.. ?

Citation :
Publié par Keyen
Ici

Mais peut etre que c'est un vue de l'esprit et qu'un "tank ap qui deal de gros dommages en continue en aoe avec du CC", c'est pas quelque chose que tu définirai comme opti, sur un perso qui n'est pas buildé de cette manière.

Bref.
Désolé, je ne vois toujours pas où il a dit que c'était opti.
Je suis d'accord, il l'a pas dit. C'est un mauvais build, il l'a sorti et (piètrement) défendu, mais il a pas prétendu que c'était opti.

Keyen s'est juste empêtré en répondant : " Nan, c'est plutot "evite de dire que c'est opti quand ca ne l'est pas" " à ça alors qu'il y avait d'autres trucs à dire nettement plus pertinents.
Sérieux c'est lourd les remarques sur les builds de Zafiro.

C'est pas opti, c'est son gameplay laissez le vivre sa vie quoi merde.

Je vais pas discuter sur l'argumentaire des gens ici (sachant que Zafiro a + d'elo que la plupart des joliens même avec ses builds complètement wtf) mais je vois pas en quoi build une sunfire sur un perso qui a un shield qui rajoute de la rm/armor et fait des dégats quand on l'attaque (donc avec la sunfire on va pas dire que ca synergise mais ça rajoute un peu à l'effet "je fais mal si un ad mélée traine à coté de moi) je trouve pas ça aberrant surtout que annie c'est un champion qui a une range de merde et qui doit donc survivre le temps de placer son combo.

Ah ça pour se ranger sous une "autorité" et cracher avec elle sur quelqu'un ça sait faire mais pour le reste c'est bien pauvre.

TL;DR : Zafiro a tort certes mais arrêtez de faire comme si tout ce qu'il disait n'avait aucun sens et si on pouvait éviter les lapidations publiques injustifiées ça serait cool (ca te concerne aussi avec tes mises au pilori Keyen)
Citation :
Publié par Taftaf
Pk tu fais des mercs contre une team sans cc, t'aurais pu faire lucidity par ex ca aurait été cool
ué jaurais du faire bersek, ça va vite ça va vite
Citation :
Publié par Mormuth
(sachant que Zafiro a + d'elo que la plupart des joliens même avec ses builds complètement wtf) mais je vois pas en quoi build une sunfire sur un perso qui a un shield qui rajoute de la rm/armor et fait des dégats quand on l'attaque (donc avec la sunfire on va pas dire que ca synergise mais ça rajoute un peu à l'effet "je fais mal si un ad mélée traine à coté de moi) je trouve pas ça aberrant surtout que annie c'est un champion qui a une range de merde et qui doit donc survivre le temps de placer son combo.
Faut arrêter avec l'argument du "il a plus d'elo que vous", on sait bien que c'est certainement faux déjà .
Mais de toute façon, ses builds "originaux" ça reste souvent du n'importe quoi... Une sunfire sur un carry AP qui doit se tenir à l'écart du TF (Ok ses sorts ont une range pas très sympathique, mais de là à foncer au milieu comme le ferait un Shen, voire même une katarina pour parler carry AP, c'est n'importe quoi. (Et en plus y'a 0MR sur son stuff alors que y'a 3,5AP en face.))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés