Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leena xu
Un logiciel pour changer ses stats aux yeux des autres ??? Lol.

C'est pas un logiciel : c'est juste qu'au lieu de se connecter à Lol avec le launcher tu te connectes avec un client de messagerie et vu que les stats que tu affiches à tes amis dans la friendlist sont envoyés par les clients de lol (contrairement aux profils qui sont stockés côté serveur et qui sont sans doute chargés et copiés par les clients) ben là avec le truc de messagerie classique tu choisis ce que tu mets comme statut et tu te mets des randoms stats (genre 15000 victoires, 18000 elo ou autre) : ca change fondamentalement rien, c'est juste cool pour troller sa friend list
Fuck 3 fois de suite que j'ai Wukong contre un fckin Garen. Morg ira top, osef.

edit : la game s'est lancée avant que je post, j'ai laminée la Cassio et le Garen s'est fait outfarm + kill sur un gank par Morgana.
PTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

nan mais la j'en ai marre, c'est trop, trop trop de throw débile j'en peux plus.

Je fais toujours de mon mieux, je win presque toujours ma lane, je trash talk jamais et quoi ? sur les 2 dernieres game on perd pourquoi ? car un boulet engage 1vs5 ! mais oui bien sur !
ET ILS ECOUTENT MÊME PAAAAS, la seule fois ou j'ai réussi à le convaincre de rester avec nous j'ai fait un quadra (vayne ) et le fight est passé tranquille.
Et il le fera 3-4 fois ! c'est trop marrant de throw !! puis de dire "this team" ! histoire de laisser un free baron ! pis le Supp 0 ward c'est marrant aussi !

Pis les feeder c'est cool aussi ! Ok ils font pas exprès mais quand tu donne 9 kill à ton opposant y'a ptet un ptit problème la.

Marre de passer des game 4vs5, marre des throw, c'est tellement chiant quand tu t'investie à fond dans ce que tu fais (la j'ai adc) Et ton boulet de top te laisse 4vs5 toute la game.

Première fois que je rage autant ça devient pas normal, j'devrais songer à une GROSSE pause LoL..

Et à la question "you mad" je répondrais d'avance OUI, et beaucoup.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est pas un logiciel : c'est juste qu'au lieu de se connecter à Lol avec le launcher tu te connectes avec un client de messagerie et vu que les stats que tu affiches à tes amis dans la friendlist sont envoyés par les clients de lol (contrairement aux profils qui sont stockés côté serveur et qui sont sans doute chargés et copiés par les clients) ben là avec le truc de messagerie classique tu choisis ce que tu mets comme statut et tu te mets des randoms stats (genre 15000 victoires, 18000 elo ou autre) : ca change fondamentalement rien, c'est juste cool pour troller sa friend list

C'est le même logiciel que l'on voit sur les stream qui permet de parler facilement alors qu'on est en game ?

Edit en dessous : Meh j'ai pas ça moi...

Dernière modification par Maniae ; 22/01/2013 à 22h38.
Citation :
Publié par Maniae
C'est le même logiciel que l'on voit sur les stream qui permet de parler facilement alors qu'on est en game ?
Tu parles vraiment d'un logiciel ou alors l'icone Lol qu'il y a dans la barre de tache et qui donne accès à son client avec sa Fl ect ?
Citation :
Publié par Sum'chat
PTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Et à la question "you mad" je répondrais d'avance OUI, et beaucoup.
J'ai eu le même symptome dimanche soir (le week-end et les sQ toussa..) j'ai eu envie de désinstaller le jeu, bon une demi-heure après je relançais des sQ mais j'ai compris un truc, rester zen. Y'aura toujours un afk, throw, mec qui ward pas, adc qui sait pas se placer etc.. des fois on arrive à le carry, des fois pas, suffit d'enchainer les games.
Citation :
Publié par Maniae

Edit en dessous : Meh j'ai pas ça moi...
Au lancement d'une partie il y une icône Riot qui apparaît à droite de la barre des tâches sur laquelle on peut cliquer pour ressortir le client. Une fois que la fenêtre de chargement s'affiche l'icône disparaît mais tu peux la retrouver en cliquant sur le petit triangle à droite de la barre des tâches.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est quoi la différence avec ce que j'ai dit? C'est un truc informatique quyi change tes stats.
A l'instant, Vlad mid, il bougera pas de la game, alors que le ryze décale environ 3 fois au bot, il défend pas quand notre darius jungle se fait invade par le même Ryze juste à côté, ne prend pas la tour mid, trashtalk toute la game, et cerise sur le gateau son stuff de fin : Warmog, Visage spirituel, Ceinture du géant.

Rien pu faire avec mon cho top, on était à peu près au même niveau de gold du coup je comptais sur ma team mais du coup...

Le pire étant qu'il a passé son temps à flame
Citation :
Publié par NoirCafé
Mais pourquoi aujourd'hui , hier et demain je me tape entre 3 et 4 gros trash qui veulent pas win une game .
Pourquoi jamais personne me carry .
POURQUOI , POURQUOI , AU NOM DE KWAAAAAAAAAA
LoL, ou comment la dernière petite game avant d'aller au lit se transforme en un trou noir qui va aspirer une heure et demi de ton temps.

longes10.jpg

On perd l'early sévèrement (j'ai été à 1/8 pour 100 creeps vers les 25-30 min), ils font plusieurs fights foireux, on sort quelques actions épiques, la partie se rééquilibre, les deux team fear d'engager, ils fear de faire le nash parce qu'on a trop d'aoe, on finit par chopper un inhib, puis deux, puis le troisième, et là, homeguard too strong, comme on avait pas un avantage franc, impossible de prendre les tours nexus, on perd plusieurs fight dans leur base à 4 pour 3, etc...

Et à la 65ème minute, quand Nunu et MF ont déco bien en choeur, autant vous dire qu'on a flippé. On a soupçonné un reset de box de 1h du mat', on les attendu sagement à la base, au bout de 5 min sans voir personne, ils ont fini par sortir de leur base pour aller faire baron, reco à ce moment-là, on win le fight et on termine.

Plus longue game de ma vie de LoLien je crois. J'ai honor tout le monde, et j'ai choppé 8 honor à la fin.
Citation :
Publié par Zafiro
mini_130123124413803033.jpg
godlike = check
babysit bot = check
engage à base de triple/quadruple stun = checkX4
triplekill parce que je suis le seul survivant = check x2
victoire = uncheck

OK , back to 1200 elo , merci les ADC de merde
T'es même allé au bout du bout en buildant sunfire, mais le roleplay ça fait pas tout. T'as essayé de jungle aussi ?

Joli appel au taunt en tout cas !
Citation :
Publié par Itanagon
LoL, ou comment la dernière petite game avant d'aller au lit se transforme en un trou noir qui va aspirer une heure et demi de ton temps.
Dans les related, y'a un ou deux jours il y avait un thread sur Reddit sur le même thème (ie "dernière partie avant de se coucher"). Le résultat était ça : http://i.imgur.com/TF7xsGR.jpg

Je n'ai jamais vu aussi long, je ne pensais même pas que c'était possible. Les supers minions tapaient à 300.
Ah moi les dernières games avant d'aller me coucher j'évite maintenant.

Depuis que ma "dernière arène pour la soirée" sur wow s'est transformée en un match de 45 minutes (d'habitude ca en prend max 5) dk/pal vs lock/drood [les connaisseurs comprendront ma douleur] qui s'est finie parce qu'à force de bailler l'équipe en face à la 43eme minute s'est mise à faire n'importe quoi ... Ben je prévois toujours un gros créneau avant de lancer une partie ...

(et mon record c'est une game d'1h19 perdue )
Iyachu tu commence a gagner la ou quoi ? quand tu postais 5 défaites par jours sur ce thread j'enchaînais les winz maintenant j'ai des teamates retard , recommence a perdre stp
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés