Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
Arsenal a été fantomatique mais j'ai bien l'impression qu'ils se font voler sur les deux buts. Faudrait voir le ralenti pour le second mais à première vue j'ai trouvé ça très généreux.
C'est exactement ce que je me suis dit, entre Coquelin au sol après une faute mais l'action qui continue sur le premier, et le penalty ultra généreux sur le 2e, même si Arsenal est vraiment inférieur à Chelsea dans le jeu, ça fait mal au cul ces deux buts un peu litigieux
On a toujours autant de mal à rentrer dans le match.
Mais le plus impressionnant c'est qu'après son match Ramires s'en sorte sans carton.
Cette Annee la seul équipe qu'on ai battu du big four c'est Tottenham, et c'est vachement relou.
Encore et toujours Robin V. Persie ! Rien a redire sur cette première période mancuneene, j'ai pas tout vu mais ça déroule vraiment bien.
Du plaisir de tout préparer pour regarder le match d'Arsenal sur Canal (France Football annonçait que c'était diffusé sur Canal + Sport) et voir qu'un débrief' d'un match pourrave de la CAN est à la place...
Il se passe quoi à l'Emirates là ? J'arrive en cours de route et je vois ce type couché depuis 5 min. Je n'ai vu aucun ralenti. Qqu a une info ?
Citation :
Publié par Elynn
Ptdr Hazard qui fout un coup de pied au ramasseur de balle
Mouai dépend dans quel sens tu le vois. Le mec qui s'allonge sur le ballon pour pas le donner faut pas rigoler ... Je pense qu'il essaye de frapper dans le ballon pour le récupérer même si c'est vraiment limite.
Citation :
Publié par Vonap
Il se passe quoi à l'Emirates là ? J'arrive en cours de route et je vois ce type couché depuis 5 min. Je n'ai vu aucun ralenti. Qqu a une info ?
Ca a duré une 10aine de minutes, mais j'ai raté la phase aussi
Ptet mais c'est très con d'avoir été faire ça. Et j'ai pas fait gaffe mais il me semble quand même qu'il le touche au ventre (même si évidemment il voulait juste récup le ballon)...
Ça aurait été Suarez on aurait rétabli la peine de mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés