Vos attentes pour 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Un niveau supplémentaire comme le niveau des poneys, de type donjon fermé avec étages infinis et aléatoires, et un accès limité dans le temps.
Différents défis chronométrés.
De nouveaux types de gemme (diamants et crâne).
Plus d'intérêt au craft.
Possibilité de créer des listes de trade visible depuis la liste d'ami.
Utopique : possibilité de configuré le ramassage auto (Jaune, bleu, level 63 etc....), Pouvoir définir au moins une voir 2 roll stats sur un craft a 6+.
Réssucité CAIN snif snif (je joue depuis d1, ça mort est un drame vidéoludique ^^)

Prévue mais pas pour 2013 imo : un nouvel acte, une extension.

Ig : Loot un Objets à plusieurs centaines de millions, Toutes les classes 60 et un des persos 100 paragons.

Happy new years lol
Pouvoir faire de l'item build, c'est-à-dire :
* Des items "légendaires" qui tombent bien plus souvent et sont plus caractérisés.
* Des statistiques / compétences bien plus démarquées, dépendantes de différents facteurs, histoire qu'il n'y ait pas juste chopper le plus de stats/%cc/%dcc/%as pour dps.

Des compétences plus équilibrées pour pouvoir faire de vrais choix. Moins de compétences et passifs "obligatoires" qui font que les sorts "fun" sont forcément à jeter à la poubelle (exemple : Bond ou Appel des Gardiens ^^).

La possibilité de pouvoir farmer tous les actes. Genre pouvoir conserver ses stacks de Nephalem et switcher entre les actes. L'acte 4 notamment ne sert qu'au mode histoire (et une fois pour le plan...) puisqu'il est trop court et qu'il est trop galère de chopper les stacks.

Le retour de possibilités "fun" comme les mots runiques, les objets à aura / compétence, etc..

Un intérêt à faire des boss.

De nouvelles classes de personnage.

Beaucoup d'équilibrage de classe.

Éventuellement du PvP libre où on peut mettre plus de personnes qu'un simple duel.

La possibilité de jouer à plus de quatre par parties. Cinq ou Six, ce serait top.

Une extension. Enfin quoique, pas envie d'avoir à payer pour une extension en l'état.

Sans aller jusqu'au ramassage automatique cité ci-dessus, des améliorations de type "confort" seraient bien sympathiques aussi.
Citation :
Publié par stevienne
C'est vrai cela, une personne à déjà loot un légendaire sur un boss ?
Surement des gens qui font des runs acte 1 Gardien/Boucher, mais c'est pas la majorité depuis qu'est sorti le point de départ acte 3 d'alkaizer.
Citation :
Publié par Dy Seath

De nouvelles classes de personnage.

Beaucoup d'équilibrage de classe.
encourager davantage le jeu en groupe, pour moi permettre que chacun puisse jouer seul est un non sens, pour exemple le barbare dps qui solote dans son coin, ainsi que le dps qui tue tout avant de se faire approcher par les monstres ne devraient pas exister, pour moi le barbare ou moine devraient jouer le vrai rôle de tank qui a besoin du dps pour tuer les monstres, et pareil le dps qui devrait avoir besoin du tank pour le protéger, car au final ça sert à quoi d'avoir des classes en plus s'il n'y a aucune complémentarité et toutes dps comme les autres bien sur ?
Une amélioration communautaire : des canaux, des guildes/clans, des parties personnalisées... Bref, que BN2.0 deviennent une vraie interface communautaire digne du PC (et pas cet espèce de copier-coller de Xbox Live bas de gamme). Pas grand chose en fait : ce qui existait du temps de BN1 (notamment dans Warcraft 3), ce qui existe sur WoW et que Blizzard a complètement abandonné dans BN2.0.

En dehors de ça, en tant que joueur casual, j'aimerai un meilleur "étalonnage" des tables de loot. Je trouve anormal de ne trouver que du matériel 10 niveaux en dessous de soit durant toute la progression. J'ai dû me résoudre à acheter du matériel à l'HdV pour continuer à progresser à la fin du Hell/début Inferno. Pour moi, qui avait l'habitude de jouer solo et self-loot dans D2, ça gâche en grande partie le plaisir. Looter son propre matériel, c'est plus intéressant que d'accumuler de l'or pour acheter son matériel dans l'HdV.
Un nerf des moines !

Parce que bon Serenity (entre beaucoup d'autres) est totalement cheaté et n'a rien à faire dans Diablo 3.
Citation :
Publié par L
Un nerf des moines !

Parce que bon Serenity (entre beaucoup d'autres) est totalement cheaté et n'a rien à faire dans Diablo 3.
En même temps, c'est ce qui permet au moine de tenir, cet enchaînement de double/triple skill défensif : immun / heal / étourdissement.

Si on le compare à l'autre classe de combat rapproché, le barbare, celui-ci n'a certes pas d'immunité complète, mais a bien plus d'armor, plus de résistances, plus de LL, plus de dps, et une immunité aux contrôles durant l'entièreté d'un affrontement (un élite par exemple) s'il le désire.

Certes, le moine peut aller un peu plus haut en PM en forçant mais ça n'a presque aucun intérêt vu le temps qu'il mettra : il a toujours été plus rentable de rouler sur le contenu comme le fait le barbare.

Après, si tu parles d'un point de vue PvP, c'est autre chose. Dans un monde où tout le monde se tri-shot, c'est sûr que c'est une aberrant de pouvoir être immunisé tout du long. ^^
Citation :
Publié par zac
encourager davantage le jeu en groupe... car au final ça sert à quoi d'avoir des classes en plus s'il n'y a aucune complémentarité et toutes dps comme les autres bien sur ?
tout à fait d'accord avec zac...je rajouterai meme d'ailleurs que c'est vraiment stupide qu'en general on xp bien mieux en solo qu'en groupe. ca encourage à l'individualisme tout ca.

sinon l'idée que j'avais lu ici d'un mini donjon chronométré avec pleins de vagues successives de mobs de plus en plus fort (à la warcraft3),j'adorerai grave !! diablo3 se preterai vraiment bien à cela
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
@Dy Seath: Plus de résistances sur le barb? Pas d'accord sur ce point-là, One With Everything c'est aussi à nerfer tiens !

Sinon je rejoins carrément l'idée de créer des channels sur battlenet, tel D2.
Citation :
Publié par L
Un nerf des moines !

Parce que bon Serenity (entre beaucoup d'autres) est totalement cheaté et n'a rien à faire dans Diablo 3.
Supprimer l'augmentation de l'armure par la force et remplacer par la dext

Sinon faire un vrai usage de l'esquive qui n'esquive plus rien.
Citation :
Publié par L
Sinon je rejoins carrément l'idée de créer des channels sur battlenet, tel D2.
+1 aussi, tiens ! J'en parlais dans un autre sujet en plus. :<

Citation :
Publié par L
@Dy Seath: Plus de résistances sur le barb? Pas d'accord sur ce point-là, One With Everything c'est aussi à nerfer tiens !
Hum, le buff de 20% du barbare est largement équivalent à une double ligne de résistance sur 1-2-3 objets du Moine, ligne de résistance élémentaire qui remplace d'autres affixes et qui ne peuvent donc pas être présentes sur la plupart des légendaires intéressants, faute de remplacer une affixe capitale, type %dcc, %as, %cc, etc..

One With Everything, c'est surtout la solution du Moine pauvre qui peut se permettre de prendre des équipements tous dans un élément donné sans forcément devoir passer au @ReZ.

Je ne comprends pas cette volonté qu'ont les gros barbares joliens que je croise de vouloir nerfer le moine « Ouah, il fait mieux que moi dans un domaine sur cinq, gogogo nerf, c'est trop cheaté », euh...
Citation :
Publié par Dy Seath
One With Everything, c'est surtout la solution du Moine pauvre qui peut se permettre de prendre des équipements tous dans un élément donné sans forcément devoir passer au @ReZ.
Et tu perds un emplacement de passif en passant du coup !

Sinon ce serait bien de mettre un peu plus de choix dans les légendaires endgame (ie. Vile Maw & Mempo) et des meilleurs récompenses de set (ou de nouveaux set) quand on a un set complet (Ils ont commencé à tester ça avec les légendaires V2, qu'ils continuent en mieux, genre un Near Death Experience sur le full set Inna par exemple ^^)
Ha et une refonte des armes 2H & des boucliers, afin de rendre le choix intéressant entre ça et autre chose. Nan parce que quand je vois que les 1H rivalise en terme de DPS avec des 2H... Une 2H devrait avoir un DPS bien gras et/ou 2 slots (Ca existe bien pour Manticore). Non parce que quand je vois ça: http://us.battle.net/d3/en/item/vigilance je me dis que y a du travail à faire encore

Dernière modification par Phenyx ; 16/01/2013 à 17h51.
Un add-on gratuit vu que le jeu n'est pas sorti fini.

arf noël c'est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés