Salut à vous, j'ai décidé de me remettre au jeu, et avec mes 4 comptes je me demande ce que je peux faire, j'ai déjà un pool de perso dispo sur chacun des comptes donc j'aimerais piocher dedans plutôt que de tout recommencer. J'ai arrêté le jeu en août il me semble mais peut-être bien juin du coup je suis pas au courant de toutes les dernières évolutions et donc des possibles up/nerf de classe.
J'ai donc :
1er compte(avec orbe non dispo et restat pas envisageable pour le moment) : Cra force/agi ; Eca force.
2eme compte(orbe dispo donc restat envisageable) : enu eau ; feca feu.
3eme compte(pas d'orbe dispo donc restat difficile) : Sacri eau, iop terre, enu sagesse(lui est restatable facilement).
4eme compte(me semble pas qu'il y ait d'orbe mais restat possible sur chaque perso sauf eni) : Eni soin/feu ; Osa sagesse ; Sram sagesse.
Quand je dis que le restat n'est pas envisageable, c'est que j'ai la flemme mais bon je peux toujours me forcer.
Dans tout ça moi, qu'est ce que je préfère jouer ?
Pour le 1er compte je trouve les deux plaisant à jouer, même si je pense que le Cra a plus d'avantages grâce à la distance, des dégats pas dégueux, et ce genre de choses.
Pour le 2eme compte je pense partir sur le feca feu, perso que j'aime bien jouer, et voila, l'enu présent sur le compte me fait peu envie.
Pour le 3eme compte : aucun problème avec cet enu là, le jouer ne me dérange pas, mais j'aime bien le gameplay du iop et du sacri également, choix difficile voir impossible

.
Pour le 4eme compte : j'ai envie de dire idem, l'eni est je pense, obligatoire, cependant l'osa et le sram me font plus envie, que puis-je faire

?
Voila, si vos avis me permettent de choisir, ça me ferait très très très plaisir, merci

.