Milano57 |
Dernières publications

Bonjour, cela fait quelques années maintenant que j'avais arrêté Dofus, et j'aimerais reprendre à zéro sur un autre serveur que... Lire la suite

Bonne et heureuse année à tous, et surtout bonne santé ! Profitez bien de cette année 2012 ! :) PS : pour l'énigme, aucune i... Lire la suite

Les braconnier sur pandala ?... Lire la suite

Les koalaks ?... Lire la suite
Les créatures de la forêts d'Astrub ? Milimulou...... Lire la suite

Joyeux Noël à tous ! :)... Lire la suite

Le Krala ? :)... Lire la suite
Les chafers ?... Lire la suite
Joyeux Noël à toi, perso j'en ai aucune idée !... Lire la suite

Bonjour,étant bricoleur, j'aimerais savoir que dois-je craft du lvl 1 a 10 et selon les clefs ou abreuvoirs, combien dois-je en... Lire la suite

Bonsoir, ne sachant pas ou poster se sujet, j'ouvre un nouveau topic. Donc voila je voudrais savoir comment monter bricoleur de ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Avec un perso de chaque élément, je dirais sacri terre, cra air, nunu eau, panda feu et fini feu soin, et xel sagesse pour les ... Lire la suite
Pourquoi pas un panda eau/feu ou full eau au niveau 80 ? Après attend d'autres avis parc que je ne suis peut être pas très fiab... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Bonjour, je joue actuellement avec un ami sur Hyrkul. Nous disposons de : -Iop terre 179 -Nini feu/soin 149 -Panda eau 143... Lire la suite
Jeux
Milano57 joue à :
DOFUS (depuis 2011) |