|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Sept.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| #133396 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos réponses mes chères compères!
Bien pratique! j'hésite entre nunu, sadi et cra! je cherche encore ^_^' |
|
|
|
|
|
-
Dernière modification par Punition ; 12/01/2013 à 22h11. Motif: EDIT : J'ai rien dit |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonsoir ayant dans l envie de creer une team de 4 les persos suivant serai il viable:
-Sacri -Eni -Enu -Zobal Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
)Je te conseille un énu, c'est une classe couteau suisse qui fonctionne très bien en solo, en team, et peut vite devenir une terreur en PvP avec le budget que tu as... Une orientation bi élément eau/agi dans les 12x-13x te permet de te faufiler partout en gênant les adversaires tout en ayant des sorts efficaces (en terme de dégâts comme de ral PM genre force de l'age + mala + jugement...). Ou un Panda, qui a une prise en main un poil plus difficile en PvP (changement d'état et cie), mais qui est très amusant à jouer, étonnamment peu connu en PvP et peu joué dans cette tranche de niveau, efficace contre toutes les classes, peu faire de gros dommages et est bien sympa avec quelques sorts comme tonneau, stabilisation, lien spiritueux... Bref, j'en ai joué un dans cette tranche de niveau en full PvP et je me suis rarement autant éclaté! de plus en koli/PvM le Panda reste une classe maîtresse avec ses placements et ses gros dégats (je joue quasi jamais les vulnés)
|
|
|
|
| #133396 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les kamas et l'opti ne sont pas un soucis. Enfin soit, merci de ton implication sur ce thread.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Sacrieur
Dernière modification par Ternel ; 15/01/2013 à 07h05. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

bref, j'aime beaucoup, le Panda hors mule est vraiment plaisant à jouer, tout comme l'enu, et l'association des deux m'a énormément surpris, en bien. Y a une très bonne maîtrise des mobs et du terrain, et ça c'est fort plaisant, de jolis combos, mais surtout plein de sorts à effets (je compte les sorts de zone, sans ldv, différent retraits ou différent buff, les changement d'états stratégiques à gérer...), le duo pas forcement auto win et pas du sacri/feca quoi, mais passe partout, original et efficace!

)