rikie

Dernières publications

RSS
17 février 2013 à 21:01 - Messages
bonsoir je possède un eca 199 je suis axé pvm et après avoir vue les modification de la maj 2.10 sur les eca je me demande ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 21:37 - Messages
hum je me posai une question si un iop pouvais avoir sa place dans une team de 5 avec un eca sacri eni panda ou alors si il ma... Lire la suite
17 janvier 2013 à 17:48 - Messages
petit up @ spitfire pour joué avec un roublard le panda est magnifique après tu peut aussi prendre un sacri meilleur rox ma... Lire la suite
16 janvier 2013 à 09:44 - Messages
bonjour a toute et a tous j'ai pour petit projet de me monté une team de 4/5 perso qui pourrait faire a peut près tout les ... Lire la suite
23 juin 2012 à 13:36 - Messages
bonjour j'ai un eca il est lvl 191 et j'ai un petit problème j'ai l'intention de l'opti pvm avec comme cac le marteau r... Lire la suite
5 février 2012 à 19:26 - Messages
bonjour ayant déjà poster dans le sujet du koli je vient ici pour avoir un peut d'aide alors voila j'ai en tête une idée de... Lire la suite
@ Xemnas : il manque cruellement de DD dans ta team donc un bon iop ferait du bien voir si tu veut jouer a la défensive un zoba... Lire la suite
3 février 2012 à 16:50 - Messages
bonjour amis jolien j'ai envi de me lancer dans le koli je possède déjà un eca 180 ( oui je sais un eca en koli c pas super ... Lire la suite
26 décembre 2011 à 12:22 - Messages
hum le reine est bien mais il me faudrai un bon tutu pour atteindre le 1/2 meme si je trouve que les dague sont mieux quand on ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 17:18 - Messages
bonjour est ce rentable de craft des dolline sachant que le prix d'un rune pa sur mon serveur est a environ 100 000 k et les do... Lire la suite
20 décembre 2011 à 14:56 - Messages
bonjour voila j'ai un eca lvl 180 et je suis un peut perdu au niveau du choix de mon stuff j'ai l'intention de jouer un mod... Lire la suite
tout d'abord merci c'est vrai que les dague permette de avoir plus d'agilité dans les combat donc les lassay sont magnifique ... Lire la suite

Jeux

    rikie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rikie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rikie n'a publié aucune critique de jeu.