[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir ou est passé notre argent quand même, au niveau du prêt. Parce qu'on l'avait payé un paquet sa saloperie d'indemnité de prêt, alors si c'est pour 6mois au final, on s'est (encore) fait arnaquer.
Imo Rodgers voulait vendre Henderson cet été, d'où l'arrivée en prêt de Sahin.
Maintenant que les blessés sont revenus, que des jeunes comme Shelvey/Suso/Sterling ont fait leur apparition, et qu'Henderson fait des matchs pas dégueulasses, y avait assez peu d'intérêt à le garder. Surtout que malgré son talent, c'est pas non plus "world class" et on a un milieu assez fourni.
Puis j'ai l'impression que Sahin est le genre de joueur autour duquel tu construis une équipe, et ça sert pas à grand chose quand le joueur en question est sur de se barrer à la fin de l'année...
Le plus bizarre dans cette histoire c'est pas de le faire partir, c'est de l'avoir pris à la base. Enfin bon Liverpool et les transferts hein, on est plus à ça près
Citation :
Publié par Haikz
J'aimerais bien savoir ou est passé notre argent quand même, au niveau du prêt. Parce qu'on l'avait payé un paquet sa saloperie d'indemnité de prêt, alors si c'est pour 6mois au final, on s'est (encore) fait arnaquer.
Mdr, je rigole vraiment IRL en y repensant parce que vous aviez payer pas mal .
Et oui Elynn, Sahin est meilleur si tu t'en sers comme "pièce maîtresse" dans ton équipe. Maintenant avec Gundogan(traître ) ça devrait donner niveau BOJE.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le PSG a proposé un contrat à Nicolas Anelka, il s'entraîne avec le groupe pour le moment. Ce sont encore des spéculations, mais Anelka, un tel batard au PSG Pour que tous les haters haïssent encore plus

Source : RMC.
Enfin faut pas jouer les victimes, il seras haï et avec raison (contrairement à paris qui est déteste sans "véritable raison") .....
Autant prendre drogba, Eto'o, ou faire ressortir Larson de sa retraite.
Prendre un mec qui vas toucher 400000/mois qui à une mentalité de merde qui a foutu une merde monstre en Chine, Angleterre et France.
Mdr, comme à chaque mercato depuis 4 ans, ça reparle d'un retour de KIM à Nancy, c'est un peu notre Drogba/Pirès.

Il accepterait un salaire bas mais voudrait une grosse prime en cas de maintient.

N'empeche ça me plairait bien, ça me convaincrait presque de retourner voir un match à Picot.

Sinon Fernandez se casse ENFIN. Il pourra préserver sa sacro-sainte réputation d'entraineur qui n'a jamais été relégué en L2. GG mec...
Son remplaçant au nom de rockstar Patrick Gabriel vient du centre de formation, je ne le connais pas, on verra bien. En tout cas il ne pourra pas faire pire que son prédécesseur, et j'espère qu'il arrivera à faire monter en équipe première quelques bons jeunes.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
KIM à Nancy, c'est un peu notre Drogba/Pirès.
J'ai toujours trouvé ce joueur trés talentueux ,j'ai pas compris ces choix de carriére
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Nene va rejoindre Al Gharafa

Falcao aime le psg
On sait que tu as regardé Téléfoot maintenant, cool !
Bof si ils l'ont signé sur cinq ans c'est surtout pour pouvoir le revendre sans pression sur le temps, c'est assez moche si on le vend effectivement à ce mercato, dans le sens où on aurait pu le vendre bien plus cher l'année dernière et là vu son niveau très moyen/blessure, bah ça a chuté...qui on va recruter du coup?
Ma foi...avec l'arrivée de Kadir qui va jouer sur les côtés comme Remy, j'espère juste qu'on va pas faire n'importe quoi, et plutôt privilégier la piste Sissoko à qui il reste 6 mois de contrat, ça serait bien.
Exclamation
Citation :
Publié par Daarky™

Enfin je ne l'empêche pas de suivre son rêve, rejoindre l'ancien club de son idole, idole de tout le peuple colombien. Mario Yepes.
L'ancien club de Mario c'est le FC Nantes. Falcao à la Beaujoire l'été prochain, c'est pour de vrai.
Si on avait de la thunes à l'OM, j'aurais bien aimé qu'on recrute Bastos perso.

Quand je vois son match d'hier encore... Mais bon voilà quoi Transfert + Salaire, ça revient à signer un second Gignac.
Stop les destinations exotiques
Après Néné au Qatar, Hoarau en Chine, ce serait triste de voir Sissoko aller s'enterrer à Marseille.

Bastos il est souvent blessé en plus non ? Puis il a l'air de choisir ses matchs, ou ses périodes. Genre quand un mercato approche, hop il fait quelques bonnes perf.

Citation :
On sait que tu as regardé Téléfoot maintenant, cool !
En fait tu le sais car tu as regardé ?
Citation :
Publié par Nyu
En fait tu le sais car tu as regardé ?
Bha évidemment que j'ai regardé ! Je suis le fan #1 mais ça c'est un autre sujet...
Citation :
Publié par Kirsh
Si on avait de la thunes à l'OM, j'aurais bien aimé qu'on recrute Bastos perso.

Quand je vois son match d'hier encore... Mais bon voilà quoi Transfert + Salaire, ça revient à signer un second Gignac.
Son match d'hier? Il a été super moyen ... Il est totalement en dehors du collectif c'est à pleurer.
Le mec fait que centrer comme un robot, il cherche même pas à regarder où sont ses coéquipiers. Et il ne fait pas le moindre travail défensif.
Alors ouai il met un super centre de l'exter et un beau CF, génial.
Je préfère 1000 fois Lacazette, il apporte beaucoup plus.

Enfin quand on recrute Kadir ou Raspentino c'est sûr que ça fait plus rêver de prendre Bastos
Citation :
Publié par kirsh
amalfitano sait pas faire de centres donc bon.
sandowwtf20bec5.gif

C'est fou d'entendre des bêtises pareilles quand on connait sa qualité de passes et les caviars qu'il donne peu importe sa position. Il est peut-être en méforme (et encore, je trouve que pas mal de critiques sont injustifiées, sur certains matchs c'est flagrant, comme si vous aviez besoin d'un bouc émissaire) mais le voir se faire tailler pour tout et n'importe quoi, franchement... Ca fait un an et demi qu'il joue à contre-emploi et il fait bien son job.
Citation :
Publié par Quint`
Il a foutu la merde en Angleterre ?
En Chine et en équipe de France ok, mais au PSG actuel il va vite être payé à rester chez lui s'il fout la merde imo.
Il a fait quoi en chine ?
Sinon HBA lol.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sahin retourne à Dortmund, au moins il retrouvera son chez lui.

Sinon à Nantes, c'est ouf, on recrute, deux joueurs, Djellabi, défenseur gauche qui permettra de faire souffler Veigneau, on l'a pécho à Angers, paraît que niveau comportement il est irréprochable, si le niveau suit ça me va. Et l'autre recrue Aristeguieta, un prêt avec OA, pour l'associer à Djordjevic, il vient de Caracas le garçon, du coup j'espère qu'il aura un jeu un peu technique et le sens du but histoire de contraster avec le jeu "brut" de Djordjevic.

En prime notre Leonardo à nous sur la tof, Franck Kita :
2coulisses110113.jpg


Putain il est BG franck Kita.


Faut qu'on le foute président, qu'il aille se taper la fille d'un riche et qu'on devienne le :


Football Club de Nantes Qatar Atlantique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés