Votez et tentez de gagner deux palefrois rapides

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la fonctionnalité que vous attendez le plus dans le patch 5.2?
Le nouveau raid: Trône du Tonnerre, 136 30,22%
La nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre, 34 7,56%
Les nouveaux boss hors instance (Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta), 41 9,11%
Les modifications de votre classe préférée, 62 13,78%
L'achat de votre ferme, 113 25,11%
La suite de la quête légendaire, 43 9,56%
Les modifications concernant les mascottes, 12 2,67%
Autres modifications (à préciser dans le fil). 9 2,00%
Votants: 450. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Aujourd'hui, la section JoL-WoW vous propose quelque chose d'extrêmement simple:

Participez au sondage de ce fil vous permettra peut-être de remporter un palefroi rapide (disponible actuellement en boutique).

Règle: Participer à ce sondage. Une seule participation par foyer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants et il leur sera adressés par e-mail une clé permettant d'activer la monture.

Durée du concours: du 12 janvier au 27 janvier 2013

Lots: 2 palefroi rapide

Sondage: Quelle est la fonctionnalité que vous attendez le plus dans le patch 5.2?
  • Le nouveau raid: Trône du Tonnerre,
  • La nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre,
  • Les nouveaux boss hors instance (Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta),
  • Les modifications de votre classe préférée,
  • L'achat de votre ferme,
  • La suite de la quête légendaire,
  • Les modifications concernant les mascottes,
  • Autres modifications (à préciser dans le fil).

Il n'y a pas de bonne réponse... Votre participation suffit!! Bon courage !!

Dernière modification par Orion ; 12/01/2013 à 13h06.
La 5.2 va être une mise à jour de très bonne qualité et ça fait plaisir. J'aime tout les ajouts qu'il va y avoir et j'hésite un petit peu sur mon choix mais je vais quand même mettre un +1 pour le up du moine , même si c'est la mise à jour la moins importante.

Donc ce sera : Les modifications de votre classe préférée.
j ai voté la ferme , même si j aime beaucoup les quêtes de classe, j ai fait la quête pour la monture du démoniste , s été chaud a farmer ! et autre quête le diamant qui invoque le bleu etc..
J'ai voté pour les modifications de classes car le nouveau raid comme les anciens sont du contenu sans intérêt à mes yeux; qu'ils implantent plutôt du RvR c'est plus dans l'esprit MMO que leur PvE rassemblant 10 pélos quotidien qui sortit de leur contextes de guilde sont hermétique à leur communauté.
Citation :
que leur PvE rassemblant 10 pélos quotidien qui sortit de leur contextes de guilde sont hermétique à leur communauté.
IRL tu choisis les gens que tu aimes fréquenter, sur un mmo c'est pareil
Je vois pourquoi les gens deviendrait systématiquement recommandables à partir du moment où ils jouent sur un mmo.

Au contraire c'est pire car ya l'anonymat de l'avatar.
J'ai voté pour "la ferme", le housing me manque depuis ma période EQ2 et DAoC...

Je trouvais la feature des trophées vachement intéressante sur DAoC avec la possibilité de crafter en paix chez soi !
Citation :
Publié par Sapin Roidesforets
J'ai voté pour "la ferme", le housing me manque depuis ma période EQ2 et DAoC...

Je trouvais la feature des trophées vachement intéressante sur DAoC avec la possibilité de crafter en paix chez soi !
J'avoue... J'aurai peut-être du voté comme toi..
Le nouveau raid, comme beaucoup.
En second lieu, les nouveautés sur les mascottes, parce que j'avoue m'être fait prendre au jeu et trouver ça plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés