Votez et tentez de gagner deux palefrois rapides

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la fonctionnalité que vous attendez le plus dans le patch 5.2?
Le nouveau raid: Trône du Tonnerre, 136 30,22%
La nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre, 34 7,56%
Les nouveaux boss hors instance (Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta), 41 9,11%
Les modifications de votre classe préférée, 62 13,78%
L'achat de votre ferme, 113 25,11%
La suite de la quête légendaire, 43 9,56%
Les modifications concernant les mascottes, 12 2,67%
Autres modifications (à préciser dans le fil). 9 2,00%
Votants: 450. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je rate quelque chose, la ferme a la 5.2, ca deviens juste une zone de repos + un pnj@Random par jour qui te donne une quete, non?
Pourquoi vous parlez de housing? C'est vraiment bof comme feature non?
Citation :
Publié par NarDz
Je crois que je rate quelque chose, la ferme a la 5.2, ca deviens juste une zone de repos + un pnj@Random par jour qui te donne une quete, non?
Pourquoi vous parlez de housing? C'est vraiment bof comme feature non?
Disons qu'on "avance" dans le housing non?
Même si ça n'en est pas par rapport à ce qu'on connait d'autres MMO!
Moi c'est le côté immersion/développement personnel qui m'intéresse dans la ferme, et comme dit plus haut à défaut d'avoir un housing autant se réjouir quand on fait un petit pas dans cette direction.
Le raid, si Ulduar les as vraiment inspiré cette fois-là alors je me réjouis d'avance, étant un des raid les plus marquants de WoW je m'en suis toujours voulu d'avoir rater ce Tiers, c'est l'occasion pour moi de me rattraper.

Après un T14 réussi, pour ma part, ça fait vraiment plaisir de voir encore du contenu intéressant.

Et aussi les modif' de ma classe, qui, je l'espère, n'iront que vers le positif.
Personnellement j'attends plutot la nouvelle zone de quêtes(avec les dinosaures) puis le nouveau raid .A noter j'attends aussi la suite concernant garrosh et la horde
Citation :
Publié par Junta91
j'ai voter Autres modifications : j’attends la Nouvelle Quête de Classe du Démoniste ^^;
Pareil, parce qu'à part le raid à la limite, le reste est sans intérêt. Les pets et la ferme: no comment. De nouvelles QJ: wtf? Y en a déjà pas assez? On aurait plutôt voulu une ou deux nouvelles instances.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Voté Autre: Les quêtes pour Démoniste !
Ca manque cruellement de quêtes de classe ... enfin un peu d'immersion dans l'une d'elles.
Citation :
Publié par Sohona
Pareil, parce qu'à part le raid à la limite, le reste est sans intérêt. Les pets et la ferme: no comment. De nouvelles QJ: wtf? Y en a déjà pas assez? On aurait plutôt voulu une ou deux nouvelles instances.
J'ai hésité à mettre cette proposition mais cela ne concernait qu'une trop petite minorité de gens
J'ai voté pour les modifications de classe.
Pour la simple et bonne raison que beaucoup de chiffres ne sont clairement pas égaux, mais surtout certains gameplays ne semblent pas achevés.
je suit etoné du nombre de vote pour la ferme , pourtant jai adoré le housing sur DAOC.
Mais sur wow 2m² en phasing je trouve pas ca très excitant
Comme d'habitude dure de se décider il y'a plusieurs choses qui m'interesse. Avant tout le raid mais aussi le nouveau spot de quête avec PvP et les nouveaux champs de bataille s'ils sont implantés dans ce patch...sans oublié que j'adore ma petite ferme et que les modif pour mon rogue me plaise bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés