[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Il paraît que ça marche en utilisant qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat !

En y allant à 8, ça devrait passer tranquille
J'ai fait économe duo et gourlo en premier (donc tous les succès d'un coup) avec un éca et un cra. Libé/dispé pour placer le tonneau contre le gourlo, ou vice versa, l'éca contre le gourlo pour pas qu'il bouge, ensuite on a passé jusqu'à -600% rés, et un coup de cac (coup de toche en l'occurrence avec tonneau neutre) qui l'a OS.
L'éca est mort mais le cra a pu finir le reste sans soucis.
je confirme, j'ai également tout validé d'un coup sur le gourlo, avec un duo féca-roublard. J'en ai un poil chié parceque j'ai pas attendu qu'il ait plein de vulnés, mais après ca, c'etait cadeau.
Citation :
Publié par Neymar²
J'ne suis pas octocompteur désolé. Pis trouver du monde intéressé pour un Gourlo avec économe ?!
Pour être 8 faut être octocompteur ? C'est nouveau ça tien !

Sinon c'est pas dur, même a 2 ça passe quand on sait s'y prendre
Les reliques familiales se droppent sur quel mob ?
C'est pour l'Almanax dans quelques jours et il en faut deux.

Les prix en hdv sont de 200,000/u pour un objet tournant a 4000 de moyenne..

Thx.
Citation :
Publié par Neymar²
Les reliques familiales se droppent sur quel mob ?
C'est pour l'Almanax dans quelques jours et il en faut deux.

Les prix en hdv sont de 200,000/u pour un objet tournant a 4000 de moyenne..

Thx.
Deja t'es pas vraiment sur le bon sujet et en plus une recherche de deux minutes t'aurais permis de trouver la reponse.
Dans les Succès liés aux monstres (ici ceux du Mont Torrideau), vous pensez que c'est normal d'obtenir un cuir Glouragan et non pas une laine après avoir tué tous les monstres de la zone associée en réussissant un challenge ?
J'ai checké les autres succès, pas tous (donc je ne pourrais affirmer que c'est un cas isolé), et je n'ai vu que des ressources "rares" à gagner, non des ressources "communes".
Je fais en ce moment les succès quêtes mais je rencontre un souci : dans la quête de titi le gobmage, il faut lui donner une cape rouge qu'on obtient dans une étape antérieure de la même quête. J'ai cependant pris cette quête en étant bas lvl, et j'ai apparemment vendu cette cape, qui est maintenant liée au personnage lorsqu'on l'obtient. Quelqu'un aurait une solution ou je suis condamné à rester avec ces 40 points de succès impossibles à obtenir ?
Citation :
Publié par Clad'
Je fais en ce moment les succès quêtes mais je rencontre un souci : dans la quête de titi le gobmage, il faut lui donner une cape rouge qu'on obtient dans une étape antérieure de la même quête. J'ai cependant pris cette quête en étant bas lvl, et j'ai apparemment vendu cette cape, qui est maintenant liée au personnage lorsqu'on l'obtient. Quelqu'un aurait une solution ou je suis condamné à rester avec ces 40 points de succès impossibles à obtenir ?
En parlant a un des Gobelins a l'intérieur des huttes du village, t'en a un qui te redonne une cape. Sinon, c'est un objet échangeable: hdv ou lance la quête sur une mule
Succès liés aux quêtes de Koka Dekolak :

Bonjour, j'ai commencé les quêtes de Koka Dekolak (qui est [-15,-1] d'ailleurs) pour l'obtention des succès et bon sang que le drop est lourd! Le drop non-automatique des objets de quête est-il lié à la prospection?
Citation :
Publié par Erase una Pez
Succès liés aux quêtes de Koka Dekolak :

Bonjour, j'ai commencé les quêtes de Koka Dekolak (qui est [-15,-1] d'ailleurs) pour l'obtention des succès et bon sang que le drop est lourd! Le drop non-automatique des objets de quête est-il lié à la prospection?
250 minimum pour drop en solo d'après ce que j'ai remarqué en dessus ça tombe quasi pas, avec 250 et les chall ça passe plutôt bien.
Citation :
Publié par MoonTears
En parlant a un des Gobelins a l'intérieur des huttes du village, t'en a un qui te redonne une cape. Sinon, c'est un objet échangeable: hdv ou lance la quête sur une mule
Aucun ne m'en redonne. Et j'ai justement essayé avec un autre personnage, et la cape est liée au perso. Enfin tant pis, j'espère que ça finira par être modifié.

Edit : c'est bon en fait, il vient de me la redonner, ça fonctionnait pas hier.
Citation :
Publié par Azuriel'
250 minimum pour drop en solo d'après ce que j'ai remarqué en dessus ça tombe quasi pas, avec 250 et les chall ça passe plutôt bien.
Pareil, un guildeux a dit passer 1h dessus à chaque fois, j'ai fait la même chose la première fois et j'ai remarqué que c'était quand je faisais les chall que ça tombait.

Du coup équipé nomoon, avec un challenge ça tombe 1 fois sur deux quasiment (ailes de DD, peaux immatures etc).
Avec ~330pp je n'ai pas eu trop de problèmes pour faire 10 fois les 3 quêtes.

Les ailes de dindes tombent très facilement, souvent deux combats bien étoilés suffisent.

Les immatures ça va aussi quoi que un peu plus rare.

Les warko et forestiers sont vraiment les plus relou. Faut souvent pas mal de combats mais ça reste correct comme nombre surtout que des mobs de 800 pdv en moyenne c'est rapide.

L'os de mama tombait sans problème, un ou deux combats à chaque fois voir p-e 3 une fois tout au plus.

Et la procédure : save au zaap koa. On va prendre la quête/tout le temps à droite jusqu'au marais et on drop les 3 trucs de dinde/on descend dans la forêt pour choper les forestier, immature et warko/popo rappel et on descend drop l'os mama/popo rappel et on valide la quête.
P'tite question conne mais...

Je suis a la recherche d'un Piou Rouge pour le succès piou

J'ai fait le tour de bonta sans pouvoir mettre la main sur 1 seul groupe de piou. Ils on disparu ?

EDIT : C'est bon trouvé, merci

Dernière modification par Pøøm ; 12/01/2013 à 15h46.
Citation :
Publié par kevin7400
Succès arakne est vraiment dur. L'araknelle est presque jamais la. Il faudrait la faire apparaitre toutes les 6 heures.
Les succès sont pas censés être facile en fait
Citation :
Publié par Thib²
Les succès sont pas censés être facile en fait
+1, maintenant je ne vois pas trop où est le succès d'attendre plus de 12h devant son écran pour espérer combattre l'araknelle, en sachant que 100 personnes par heure passent voir si elle n'a pas repop...

C'est plus de l'ennui mortel et plus de prises de tête qu'autre chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés