|
La conversation m'a rappelé deux vieux articles lus sur la drague...
http://www.madmoizelle.com/harcelement-de-rue-118018 http://www.madmoizelle.com/top-5-dra...-relous-121946 edit pour dessous : Le 1er est assez sérieux et peut permettre à certains "dragueurs" d'ouvrir les yeux. Le 2eme est pas sérieux mais peut faire sourire. Certains se retrouveront peut être. Dernière modification par Belzebuk ; 09/01/2013 à 11h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le thread relations hommes-femmes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après réflexion, je rejoins Soir et certains autres intervenants sur un point: je pense qu'il est tout à fait possible (en fait j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi ça ne serait pas possible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne nie pas qu'il y a des moyens qui sont en général meilleurs que d'autres, mais je pense que chaque personne a son mode de communication privilégiée. |
![]() |
|
|
Citation :
Et perso je rentre dans aucune des 5 catégories du second article, c'est peut-être pour ça que je chope. Et je joue pas un rôle, précision importante. Draguer à base de RP j'y crois pas (ou seulement pour tirer un soir). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
" Il y a beaucoup d'hommes lourds et impolis, mais aussi pas mal de femme parano " C'est justement ne pas faire partis des mecs lourds et impolis qui fais toute la différence. Il faut savoir sortir du lot. Citation :
Dernière modification par o rly? ; 09/01/2013 à 11h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Le thread finalement tourne en guide du routard pour savoir comment chopper de la gazelle.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
#394211 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|