Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, peut. Mais vu ton début de phrase "ça n'a que des points négatifs", on peut considérer que c'est ce que tu penses.
Citation :
Publié par Raizin
Ok votre avis n'est pas faussé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça... sûrement une manière inconsciente de toute vous séduire.
C'est mal de manipuler les gens ! Tu vas te faire flamer toi !
Citation :
Publié par Raizin
Ok votre avis n'est pas faussé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça... sûrement une manière inconsciente de toute vous séduire.
Et ça fonctionne un max !

Non, mais je posais la question sérieusement, pourquoi faussé ?
Citation :
Publié par Lili*
Oui, peut. Mais vu ton début de phrase "ça n'a que des points négatifs", on peut considérer que c'est ce que tu penses.
Bah objectivement, "dans la force de l'âge"... ça veut bien dire quelquechose. Donc soit effectivement l'heureuse élue ne prend pas du tout en compte ces différences dues à l'âge, soit ce sont les "faiblesses" de la jeunesse qui l'attire.
Comme je ne connais quasiment rien de Raizin et de sa meuf, bien évidemment je n'en conclue rien.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah objectivement, "dans la force de l'âge"... ça veut bien dire quelquechose. Donc soit effectivement l'heureuse élue ne prend pas du tout en compte ces différences dues à l'âge, soit ce sont les "faiblesses" de la jeunesse qui l'attire.
Comme je ne connais quasiment rien de Raizin et de sa meuf, bien évidemment je n'en conclue rien.
Franchement, si une nana est dans l'optique de "manipuler" son mec, l'âge n'entre vraiment pas dans les critères de sélection.
Citation :
Eh bien, ça, ça dépend évidemment des couples (bravo pour la platitude), pour ma part, l'âge n'entre pas en ligne de compte, ce n'est pas parce qu'il est plus jeune qu'il m'attire (au départ, je le pensais plus âgé).
Non mais allo, bien sûr que l'âge pour l'âge n'entre pas en compte.
Par contre si tu n'aimes pas aller à l'encontre du code pénal, ou si tu préfères éviter les puceaux, tu tapes pas dans la tranche 12-16 ans. Et si les fesses flasques te rebutent, tu évites le +60 ans...
Incroyab', non?
Citation :
Publié par barbe
Oui mais le gâteau c'est parfois un peu sec, voir carrément étouffe chrétien...
Bah ca, c'est au gout de chacun. T'es pas obligé non plus de rentrer dans le moule "vie de couple avec un gosse et un chien". Il y a d'autres modèles de couples qui tournent bien, même en restant dans le cadre du couple simple avec exclusivité sexuelle. Y'a écrit nulle part qu vous devez habiter ensemble et deviez aller faire Auchan tous les samedis a 17h.
On parlait d'une différence de 10 ans, si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par Albion
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer le contraire dans ce que j'ai dit ?
Bonne question. Mal posée, j'affirme rien, je donne mon avis, c'est sans agressivité, j'ai l'impression d'avoir du passif/agressif mais je me trompe probablement.

Tu dis donc ne faire des choix que parce qu'ils te plaisent, pas parce qu'ils te permettent d'atteindre ton objectif (qui lui te plais)?
Comme je l'ai déja dit, c'est un ressentit, mais jvais essayer de le rationaliser si ça te permet d'accepter un nouvel oeil.

Citation :
Publié par Albion
Le profil de la fille : sortie de longue relation il y a un an. Très indépendante et secrète. Sinon elle me considère comme un gros fêtard/coureur de jupons et ce depuis le début de l'année pour diverses raisons (certains épisodes auxquels elle a assisté, et le reste qu'elle extrapole), donc parfois je ressens aussi un manque de confiance de sa part.
Ok alors: premiére chose, tu sépares le profil de la fille de ce qu'elle pense de toi par... un espace. C'est capilotracté mais j'aurai mis un espace, ça n'a rien à voir. L'image qu'elle a de toi n'est pas ton identité à tes yeux. Et c'est normal, je n'aimerais pas non plus passer pour un libertin.

Citation :
Publié par Albion
J'ai jamais contredis la chose qui est en partie infondée puisque ça m'a fait marquer pas mal de points auprès d'elle.
A moins que ça ne soit qu'un moyen d'accéder à ton objectif? Marquer des points pour l'enfiler.

Citation :
Publié par Albion
Donc il y aurait un moi "normal" qui ne serait pas travesti ? Quel est-il ? Moi quand j'avais 8 ans ? 15 ans ? 18 ans ? Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Je dis pas que je suis PLUS moi même en faisant 10kg de moins, mais je ne suis pas MOINS moi même (surtout qu'en l’occurrence, c'était 10kg de trop).
Tu n'es pas moins toi même parce que t'as perdu 10kg. Je ne connais pas les raisons qui t'on poussé à le faire ni si c'était volontaire. Simplement on peu imaginer que ce qui a mu ton acte était d'atteindre ton objectif. Aprés voila, c'est une extrapolation de ma part, j'en sais rien, en revanche ça explique mon point de vue.

Citation :
Publié par Albion
Pour les vêtements c'est pareil. C'est du travestissement si je suis une mode, une tendance sans m'interroger, bêtement et simplement. C'en est pas si je les choisis en fonction de mes goûts et de ma personnalité et que je me sens bien dedans et qu'ils sont en adéquation avec ma personnalité (même si c'est aussi marrant de jouer sur certains décalages)
Oui bien sur, tu peux signer en bas d'une page blanche, mais ça n'a rien à voir avec un tableau par exemple. Tu peux te conformer et apposer ta griffe de temps à autre, ça reste moins conforme que tout accepter et te modeler. Mais ça n'a rien à voir avec un marginal. Tu vois l'idée? J'ai du mal à l'exprimer, désolé.

Citation :
Publié par Albion
Je parle de trucs néfastes qui ne faisaient que me pomper de l'énergie et de la confiance en moi. Je sais pas, si je te dis que j'ai perdu 15kg, que je m'habille bien, et que j'ai complètement changé ma façon d’interagir avec les femmes en 3/4 ans, tu me diras quoi ? Que je fais semblant ? Bah non. Au final j'ai gardé le même humour, les mêmes goûts, le même caractère. Après j'ai un léger avantage qui est que je n'ai jamais été timide à proprement parler. Donc il me manquait juste un peu de théorie et de pratique pour sortir du cercle de la lose.
Je ne vois que des concepts stressant de réussite, de conformité dans ce passage. C'est du subjectif, tu te trouves mieux (cf habiller bien à côté de perdre du poids et sortir de la lose) qu'il y a 5 ans il semblerais. Es tu convaincu d'être le même? D'un côté tu décris un personnage dont l'évolution, trés violente, n'a rien à voir avec ce que tu dis être aujourd'hui et de l'autre tu dis avoir conservé ton identité compléte.
Citation :
Publié par Louloune
Les femmes posent des questions débiles juste pour entendre quelque chose de gentil parfois
Effectivement, aucune question douteuse ne saurait être évacuée via quelques compliments - c'est même conseillé.

Pour le coup du mec pas lourd, je reste sceptique sur la réaction qu'un fille aurait quand on lui sort le bla bla sur le rouge à lèvres. À ce stade si tu ne lui plais pas c'est pas ça qui va rattraper le coup, non ?
Quant au fait d'être en relation avec la demoiselle, j'ai regardé quelques vidéos en cherchant Neil Strauss et effectivement on tombe sur des types qui surjouent comme des dingues en soirée ce qui doit marcher pour le one-shot mais à un moment elles doivent se rendre compte qu'elles sortent avec des clowns (ou alors tu t'arrêtes jamais).
Citation :
Mdr la force de l'âge ^^ Dans le meilleurs des monde oui, en pratique t'en as une bonne partie qui s'arrange pas avec le temps, en fait l'âge n'a aucune incidence, c'est l’expérience qui compte et je connais beaucoup de gens qui en ont bien plus à 25 ans qu'à 50 ans.

Du coup l'âge franchement je vois aucun soucis, le coté je me fais un petit jeune ou une bonne cougar c'est très souvent une histoire de statut social. Du coup pour Raizin, la question qu'elle te pose, moi je vois ça comme une manière de se faire brosser dans le sens du poil, que tu la rassure sur le fait qu'elle peut séduire à son âge un mec comme toi se plaçant de fait dans une position supérieure aux femmes de ton âge.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Mdr la force de l'âge ^^ Dans le meilleurs des monde oui, en pratique t'en as une bonne partie qui s'arrange pas avec le temps, en fait l'âge n'a aucune incidence, c'est l’expérience qui compte et je connais beaucoup de gens qui en ont bien plus à 25 ans qu'à 50 ans.
Tu connais des gens de 50 ans qui te disent qu'ils avaient bien plus d'expérience il y a 25 ans qu'aujourd'hui, ou tu compares des pommes et des fraises, en fait?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le topic devrait être scindé en deux, d'un côté la séduction "pré-couple", et de l'autre l'entretien "post-couple".
L'entretien post-séduction tu veux dire ?
Citation :
Tu connais des gens de 50 ans qui te disent qu'ils avaient bien plus d'expérience il y a 25 ans qu'aujourd'hui, ou tu compares des pommes et des fraises, en fait?
Ben oui j'en connais. Maintenant pour reprendre ton idée, je pense qu'avoir dix ans de moins ça n'a que des avantages, une bonne touffe sur la tête incluse. Et penser qu'une femme plus âgée va dominer plus facilement un jeune c'est juste mdr. Non en fait ton couplet sur l'âge c'est un peu n'importe quoi à moins que tu me prouve le contraire.
Citation :
Publié par kermo
Pour le coup du mec pas lourd, je reste sceptique sur la réaction qu'un fille aurait quand on lui sort le bla bla sur le rouge à lèvres.
Personnellement, ça m'aurait amusée aussi.
Et puis si ça permet de boire un verre gratis...
Citation :
Publié par Sev'
L'entretien post-séduction tu veux dire ?
Avant la mise en couple (j'allais écrire accouplement ) et après. J'ai l'impression que les intervenants ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. DaBlob a très bien résumé le malentendu d'ailleurs.
Il y a les personnes, en général plutôt jeunes, qui cherchent en priorité une relation en tant que telle. Dans ce cas-là, parler de manipulation, de techniques, de généralités, de recettes est tout à fait pertinent. Et de l'autre les personnes souvent un peu plus âgées qui ont dépassé ce stade de "je veux une relation" par "je veux une relation harmonieuse avec untel/unetelle" (qui, du coup, ne comprennent pas les propos des premiers et leur rétorquent "mais il n'y a qu'à être naturel", etc). Les débats, conseils, échanges possibles entre ces (grossièrement) deux catégories ne peuvent qu'être stériles je pense.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Avant la mise en couple (j'allais écrire accouplement ) et après. J'ai l'impression que les intervenants ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. DaBlob a très bien résumé le malentendu d'ailleurs.
Il y a les personnes, en général plutôt jeunes, qui cherchent en priorité une relation en tant que telle. Dans ce cas-là, parler de manipulation, de techniques, de généralités, de recettes est tout à fait pertinent. Et de l'autre les personnes souvent un peu plus âgées qui ont dépassé ce stade de "je veux une relation" par "je veux une relation harmonieuse avec untel/unetelle" (qui, du coup, ne comprennent pas les propos des premiers et leur rétorquent "mais il n'y a qu'à être naturel", etc). Les débats, conseils, échanges possibles entre ces (grossièrement) deux catégories ne peuvent qu'être stériles je pense.
Bien d'accord.
Citation :
Publié par Raizin
Sur le moment j'y ai pas pensé, en fait ça m'a un peu vénère qu'elle me demande de justifier le fait que je sois avec elle plutôt qu'avec une fille de mon âge. Au tout début c'était l'expérience qui m'attirait, mais depuis le temps qu'on est ensemble si je suis toujours là c'est évidemment parce qu'elle me plaît et rien d'autre. Elle aurait dû y penser d'elle-même.
Faut voir les ages respectifs en faite. Si c'esst 20-30 c'est pas la meme que 30-40.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Faut voir les ages respectifs en faite. Si c'esst 20-30 c'est pas la meme que 30-40.
Je suis de l'avis de Moquette, ça n'est pas uniquement une question d'age. La personnalité est aussi à prendre en compte.
à noter que l'age n'est pas nécessairement significatif d'expérienceS, qui me semble être une des composantes de l'incompréhension mutuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés