[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera pas possib' pour moi, ma copine vient chez ouam.

edit : Ou alors vite euf' vers 5-6h quand j'ai finis le menage.

Dernière modification par Something' ; 27/12/2012 à 12h19.
Bon v'nez ouej, ce soir j'suis dispo' !

Quelqu'un a acheté des DLC sur le PSN et peux me les filer stpliz ? (crois que ça marche pas pour les Elites) Ce sera giga kro bian mdrlol.
Pouah j'étais plus abonné à ce thread. Ca fait plaisir de revoir du monde sur ce jeu et pas sur BO2
J'passes faire une soirée avec vous des que je peux faire une petite soirée play.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je reviens après quelques mois d'absence, y'en a t-ils qui jouent encore sur BO ou MW3 pour rejouer un peu ?

Et sinon BO2 est si cacaboudin que ça ?
Je serais sûrement de la partie, mais je ferais aussi du bé oh deux dans la soirée
Mon petit magnum, revalorise la merde qui te remplace en 2025, nommé l’exécuteur

PS: Some ça t'amuse de poser une question avec un compte et rép avec un autre ?
Citation :
Publié par GaviGavo
PS: Some ça t'amuse de poser une question avec un compte et rép avec un autre ?
BambiZor c'est sur mon tel, vu que j'ai plus les logs de Something'. Donc au taff quand je m'emmerde ferme je JoLe.
Petit retour sur MW3 qui a fait plaisir, on a bien dégommé avec Some
Après c'est clair que j'me débrouille mieux sur celui-là étant donné mes 8j de jeu contre 1 seul sur BO2...

Et WTF la sensibilité quoi, sur bo2 la sensi 14 (max) j'ai l'impression déplacer le viseur moins vite qu'en sensi 6-7 sur mw
Citation :
Publié par GaviGavo
Et WTF la sensibilité quoi, sur bo2 la sensi 14 (max) j'ai l'impression déplacer le viseur moins vite qu'en sensi 6-7 sur mw
C'est pas autant que ça mais à sensibilité égale c'est plus lent oui, enfin selon ce que j'ai entendu dire, je fais pas dans le titillage de stick moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés