Le mâle drôlinant. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Dans la salle où je vais où je me suis inscrit, les gens sont tellement fans de Ron J. qu'ils ont même fait des moulages de sa bite qu'ils ont mis à la place des selles des vélos de cardio.
J'espère que l'entretien suit, parce que l'hygiène dans les salles de muscu c'est pas toujours ça.
C'est un coup a attraper une MST difficile à justifier, d'autant plus difficile si tu marches en canard.
Citation :
Publié par Ron J.
Personne ne peut en dire autant sur ce forum. C'est pour ça que je suis un alpha, et vous des lowsorz.
Pour ma part je pratique le Twirling bâton, depuis mes 11 ans, et de ce fait, je pense que je peux pécho beaucoup plus que toi, et je suis un sportif, un vrai. Et puis moi, je peux jouer avec mon bâton.
Dans ta salle de musculation, il n'y a que des hommes sans grâce ni élégance et les filles ne sont pas au rendez-vous, comment peux-tu prétendre être un alpha ?
On est samedi soir et j'arrive à mettre une lumière pour voir mon clavier, c'est bien je trouve.
Bon j'ai essayé de lire le sujet, et j'ai compris que c'est la guerre gymnase vs bar. C'est sa?
mais les divers sont un unique gigantesque regroupement d'hommes et de femmes, il fuat faire régner la paix entre les peuples. Franchement, si vous étiez un peu
non je veux pas dire sa mais sa sert à rien de se battre. Je suis désolé si je suis hors sujet car j'ia
pas réussi à lire toute les réponses, je me suis bloqué au premier message
après le texte de l'OP car après j'ai regardé mais sa tournais un peu puis c'était quand même long.

En tout cas je vous souhaite une joyeuse et bonne nuit! à bientot :-)
Prime, essaie les claviers rétro-éclairés, c'est le must.

Citation :
Publié par JNH
omg ce cul
Hmm alors comme ça les culs t'impressionnent...

Citation :
Publié par Ron J.
Ayant du mal à trouver un sens à l'existence, parfois un peu ennuyé par la facilité, je viens vous lire,
Tu viens cherche le sens de l’existence sur le Bar de la Taverne... Ok, ok, pas la peine d'en dire plus.
Mais c'est bien un QI d'Asperger ? Parce que ça a pas l'air folichon le syndrome d'Asperger.

Enfin on notera que l'OP ne prétend pas être intelligent, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais c'est bien un QI d'Asperger ? Parce que ça a pas l'air folichon le syndrome d'Asperger.

Enfin on notera que l'OP ne prétend pas être intelligent, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Non, c'est sa touche "r" qui déconne de temps en temps, il voulait écrire "asperge".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Ahah je n'en attendais pas moins de cette joyeuse bande bande de bariens Continuez que je ris plus et encore.

IRL j'ai de l'argent, des femmes superbes, un QI d'asperger, des muscles et un gros penis. Et c'est vrai.

Ayant du mal à trouver un sens à l'existence, parfois un peu ennuyé par la facilité, je viens vous lire, je relativise, je suis quand même vachement privilégié par la nature et dans la vie.

Merci les troubardours de la taverne!
Être privilégie par la nature et dans la vie mais écrire comme JSTP c'est quand-même un combo tout pourri.
Citation :
Publié par Mimu
Le titre a été changé ou c'est moi qui hallucine?
C'est toi qui hallu, c'est bien le titre originel!

Citation :
Publié par Herlatt
Être privilégie par la nature et dans la vie mais écrire comme JSTP c'est quand-même un combo tout pourri.
JSTP quoi qu'est-ce?
Citation :
Publié par Nyu
Les mecs qui font de la muscu c'est soit des anciennes crevettes genre 50kg d'os pour 1m90, soit des anciens obèses morbides de 135kg pour 1m75.
Tu te situais où toi, RonJ ?
Le pire c'est que c'est vraiment ça, ça part d'un complexe entretenu par des moqueries ("olol bouffon vas t'acheter un corps"."Hey Jean le rond t'as mangé ta mère ou quoi lol xpldr" ).
Le gadjo lambda qui découvre une salle de muscu y va avec la honte de se regarder dans une glace, et avec les yeux qui scintillent quand il découvre des mecs difformes comme lui certes, mais musclés.

Alors qu'un individu normalement constitué n'a juste besoin que d'entretenir son corps par une activité plus naturelle (natation, jogging, etc....)le musculeux du gymnase lui doit travailler 10 fois plus pour le même résultat, mais qui n'est pas le même résultat en fait, car c'est difforme et laid dans 97% des cas (institut Yves Signoret).

Ce qui devient le culte du corps masculin c'est plus énigmatique, ça remonterait à la Grèce antique, il y a donc des millénaires, les hommes qui n'aimaient pas les fAmes.
Il y avait déjà des simulations de mariage interdits à l'époque à l'écart du regard accusateur des gens "dits" normaux, ils n'ont pas attendu que ça passe à la députation.
Cela dit l'OP n'a pas tout à fait tord. Etant moi-même très bien gaulé, je pars avec un certain avantage auprès des femmes.

De plus, les précédant threads sont clairement ridicules...Le bar mérite mieux !
C'est marrant que tu dises "nous les je musclés" parce que je connais un club de sport qui s'appelle comme ça sauf qu'il sert en réalité de club échangiste.

Je ne voudrais pas insinuer que tu y passes chez tous les mecs de ton club, mais c'est une jolie coïncidence vu que je l'ai appris y'a même pas une semaine.
Message supprimé par son auteur.
Quel beau ramassis de clichés lourdingues.
Maintenant que vous avez fait le tour gay, rien dans la tête, petite bite, ancien obèse, bouffeur de prot, pourriez vous redevenir drôles en ouvrant des "[ML]Fail nowël le sapin a pris feu et ma petite soeur avec" ou dans le même genre?

Vous êtes, bariens, un peu comme Tyrion sur son cochon. Vous pouvez nous faire hurler de rire si vous y mettez un peu de bonne volonté

Allez soyez ridicules, assumez le et transcendez vous dans l'auto dérision au lieu de vouloir vous faire passer pour de vrais mâles de façon pitoyable.
Citation :
Publié par Ron J.
Par exemple moi les femmes, je les drague pas, je les tris devant ma porte.
Tu essaye d'en trouver une potable ?
Dur dur de n'attirer que les filles superficielles hein ?... S'pas grave... toi aussi un jour (peut-être) tu sera assez drôle pour pouvoir lever une galinette que tu aura choisi, et non pas le contraire ^^

* retourne a sa séance de muscu *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés