Le mâle drôlinant. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Dans la salle où je vais où je me suis inscrit, les gens sont tellement fans de Ron J. qu'ils ont même fait des moulages de sa bite qu'ils ont mis à la place des selles des vélos de cardio.
J'espère que l'entretien suit, parce que l'hygiène dans les salles de muscu c'est pas toujours ça.
C'est un coup a attraper une MST difficile à justifier, d'autant plus difficile si tu marches en canard.
Citation :
Publié par Ron J.
Personne ne peut en dire autant sur ce forum. C'est pour ça que je suis un alpha, et vous des lowsorz.
Pour ma part je pratique le Twirling bâton, depuis mes 11 ans, et de ce fait, je pense que je peux pécho beaucoup plus que toi, et je suis un sportif, un vrai. Et puis moi, je peux jouer avec mon bâton.
Dans ta salle de musculation, il n'y a que des hommes sans grâce ni élégance et les filles ne sont pas au rendez-vous, comment peux-tu prétendre être un alpha ?
On est samedi soir et j'arrive à mettre une lumière pour voir mon clavier, c'est bien je trouve.
Bon j'ai essayé de lire le sujet, et j'ai compris que c'est la guerre gymnase vs bar. C'est sa?
mais les divers sont un unique gigantesque regroupement d'hommes et de femmes, il fuat faire régner la paix entre les peuples. Franchement, si vous étiez un peu
non je veux pas dire sa mais sa sert à rien de se battre. Je suis désolé si je suis hors sujet car j'ia
pas réussi à lire toute les réponses, je me suis bloqué au premier message
après le texte de l'OP car après j'ai regardé mais sa tournais un peu puis c'était quand même long.

En tout cas je vous souhaite une joyeuse et bonne nuit! à bientot :-)
Prime, essaie les claviers rétro-éclairés, c'est le must.

Citation :
Publié par JNH
omg ce cul
Hmm alors comme ça les culs t'impressionnent...

Citation :
Publié par Ron J.
Ayant du mal à trouver un sens à l'existence, parfois un peu ennuyé par la facilité, je viens vous lire,