Le mâle drôlinant. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis le bar pour me détendre. Je trouve les bariens très amusants, on prend beaucoup de plaisir à vous lire, nous les vrais du topic muscu du gymnase.

Vous êtres drôles, hilarants pour certains.

Mais quand je lis tous ces bla² d'alphamâles, le sourire disparaît, pour faire place à la pitié.

Vous nous donnez tant de mal à inventer des techniques d'approches et autres stratagèmes de drague...
Au point d'en créer des sujets!
Putin mais la bande@jeanclaudedusse des fois!
Pour nous les musclés, devant qui les femelles tombent en pamoison dès qu'un muscle roule sous la peau de notre corps à 8% de bodyfat, c'est triste de vous lire.
Par exemple moi les femmes, je les drague pas, je les tris devant ma porte.

Alors maintenant ça suffit!
Tenez vous en à vos trolls bien gras, à vos rp scatos, vos vidz lolcat, mais laisser l'apha à celui qui l'est vraiment: le musculeux du gymnase.

Allez les petits gars, faites ce pour quoi vous êtes bons, faites nous rire.
Merci d'avance
Qu'est ce qu'il t'arrive Ron? A chaque fois que tu viens sur le bar c'est pour reporter ta frustration. Un mec t'a encore humilié irl en te faisant une petite coupure à la base de la gorge?
Citation :
Publié par Kam'
Qu'est ce qu'il t'arrive Ron? A chaque fois que tu viens sur le bar c'est pour reporter ta frustration. Un mec t'a encore humilié irl en te faisant une petite coupure à la base de la gorge?
Non il c'est fait rejeté car être un tas de muscle n'attire que les blondes sans cervelles bien connes et du coup il c'est prit un rateau par une meuf normal.
Son thread c'est juste un appel à l'aide pour que le Bar l'aide a la pécho.
Message supprimé par son auteur.
Remettons les choses à leur place je te prie.
Les mecs qui veulent savoir comment pécho, au point d'en ouvrir un thread, sont des mecs étrangers au Bar ( Bieber ou Maxou ), mais si ils viennent ouvrir leur thread sur le Bar et non le Gymnase c'est qu'ils savent bien où sont les vrais qui pécho.
T'avais tes blondes écervelées en mode unskill sauf que tu t'ai rendu compte que pour chopper de la chubby redhead au corps huilé , faut que tu demandes conseil.

C'est mignon tout plein comme attention, sauf que t'as tenté de basher les vrais Alphas, et pour ça, j'espère que t'as une assurance anti-troll vachement efficace.
Les mecs qui font de la muscu c'est soit des anciennes crevettes genre 50kg d'os pour 1m90, soit des anciens obèses morbides de 135kg pour 1m75.
Tu te situais où toi, RonJ ?
Ahah je n'en attendais pas moins de cette joyeuse bande bande de bariens Continuez que je ris plus et encore.

IRL j'ai de l'argent, des femmes superbes, un QI d'asperger, des muscles et un gros penis. Et c'est vrai.

Ayant du mal à trouver un sens à l'existence, parfois un peu ennuyé par la facilité, je viens vous lire, je relativise, je suis quand même vachement privilégié par la nature et dans la vie.

Merci les troubardours de la taverne!
Vous vous foutez tous ouvertement de sa gueule, mais moi je dis vous feriez pas les malins si vous l'aviez en face de vous, juste là, ce tas de muscle.

Je parle de la vache, je sais pas si c'est utile de le préciser.
Oui et Dou² s'entraîne avec un Tshirt I<3RJ.

Personne ne peut en dire autant sur ce forum. C'est pour ça que je suis un alpha, et vous des lowsorz.

@Aeros Déconne pas des fois j'ai mal à la bite. Un jour je vais me déchirer le frein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés