Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr Philippe qui s'enfonce.

edit : s'il balance de tels trucs, c'est qu'il veut que tous les votes se dirigent vers lui. Donc il doit avoir le collier là
Philippe peut jouer son collier, selon Denis sur Twitter.

"Conseil surprise le 1er de cette saison de #KohLanta. Si un candidat veut jouer son collier d'immunité il le peut même s'il est sur le camp"

"Philippe s'il joue son collier devra me le présenter ultérieurement sur le camp!"


Ah ben.. Il l'a ps joué. Je comprends pas trop là, je pensais qu'il avait fait exprès d'être détestable durant le conseil pour attirer tous les votes sur lui et jouer ensuite le collier.
Ah ça va s'annoncer génial la semaine prochaine. J'espère que cette nouveauté va tenir ses promesses.

Sinon c'est une bonne chose que Marylou dégage enfin, il était plus que temps. Philippe a eu du courage de ne pas sortir son immunité cachée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rêve ou dans le trailer de fin quand javier dit " mais il est fou" en parlant de Philippe il était dans son hotel du conseil à parler avec Brice ????


Citation :
Publié par Mogweed
Philippe a eu du courage de ne pas sortir son immunité cachée.
Imo il l'avait laissé sur son camp.
Citation :
Publié par Trool
Il était au courant qu'il pouvait jouer son collier ?
vue la question "est-ce qu'un candidat a le collier et souhaite le jouer", moi j'ai compris qu'il fallait avoir le collier, et pas "pouvoir aller le chercher".

si avec la version française de Survivor, on n'a même plus besoin de planquer le collier dans son sac, avant de venir au conseil, c'est un peu con

En tout cas, je suis étonné, je croyais que Phil allait gicler, mais en fait 1/les deux équipes étaient préparées et coordonnées en cas de conseil, donc la discussion avec Brogniart n'a pas changé grand-chose 2/ phil a voté rouge. Donc Marylou gicle.

Bien joué les jaunes, à nouveau

super épisode, j'ai pas vu le temps passer. La tête de phil au conseil était priceless. Donc le prochain, liés à deux, j'attends de voir cela avec impatience (si j'ai bien compris, brice est lié avec phil ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parfois, dans le trailer de fin, se glissent des images de dans 2+ semaines.

Je plains celui qui sera en équipe avec Bernard, surtout sur une épreuve dans l'eau, lol.


Non mais sinon y'a des caméramen sur le camp, Denis sait très bien que Philou a le collier donc il aurait très bien pu dire qu'il jouait le collier sans l'avoir sur lui, je ne vois pas le problème.
Comment Philippe s'est perdu dans ses explications, ça m'a étonné d'ailleurs qu'il n'a eu que 2 votes car, en toute logique (et selon moi), ça aurait du être lui qui aurait du partir vu qu'il fou la merde et qu'il dit être un rouge puis un jaune quand ça lui chante. Du coup j'me dis qu'il doit y avoir une part de vérité dans ce qu'il a dit à propos de l'espion parce que ça m'étonne que les jaunes laissent passer ça. Et j'ai l'impression que les jaunes, justement, essayent de lui faire porter le chapeau.
Bref, il a eu les couilles de ne pas jouer son collier, il a bien fait.

Dommage pour MaryLou ceci dit, elle était la meilleure fille sportive du camp selon moi.
J'imagine mal la production cacher aux candidats qu'ils peuvent jouer l'immunité en cas de conseil surprise. Ça serait juste un gros problème dans le règlement. Alors certes, c'est quand même mieux que les survivants soient obligés d'avoir leur "totem" avec eux, mais vu la taille du collier cette année, c'est juste impossible de le garder sur soi sans se faire griller par tout le monde. Encore une fois, il aurait été bien plus intelligent de regarder du côté des États-Unis : les immunités cachées sont petites et enroulées dans un tissu, c'est bien plus pratique.

Citation :
Publié par Lymnoreia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rêve ou dans le trailer de fin quand javier dit " mais il est fou" en parlant de Philippe il était dans son hotel du conseil à parler avec Brice ????
J'ai surtout fait attention à Javier, mais il ne me semble pas que ce soit Brice. La production est parfois nulle concernant le montage, mais peut-être pas à ce point quand même.

Quant au fait que les anciens jaunes ne cherchent pas à sanctionner immédiatement Philippe, je le comprends. Ils ne peuvent pas se concerter pendant le conseil, du coup si certains changent leur vote sans être sûrs d'être suivis, ça peut coûter la place de l'un d'entre eux. Ugo a quand même mis Brice en danger, même si au final il n'a pas été éliminé. Mieux vaut jouer la carte de la prudence à ce stade de l'aventure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés