Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
3 équipes ça ferait un jeu plus fair-play?
Ça rendrait le jeu bien plus vivant parce qu'il y aurait des alliances nettement plus complexes.
Idem pour les voix selon la position à l'épreuve d'immunité. Ca permet juste de sortir du schéma "5 jaunes contre 7 rouges, on vire tous les jaunes et après on se bat entre nous". Il faut vraiment ne jamais avoir regardé KL pour croire que ça intéresse qui que ce soit d'avoir une situation aussi prévisible après la réunification.
Ca n'est jamais arrivé de manière aussi propre il me semble.. Ce qui le rendrait intéressant.
Mais philippe est "sportif".. Les français sur Koh lanta ne comprendront jamais la stratégie
Philippe est un gros beuh, donc il faut le garder. Pour les jaunes (resp. rouges), il suffit de lui demander qui il veut virer et de le suivre. Un parfait bouc émissaire pour éliminer les rouges (resp. jaunes) un par un.

++ salon de beauté pour les ménagères de moins de cinquante ans

// lol la musique mystique quand thierry magnétise.. Il va tous les envoûter

Dernière modification par znog ; 28/12/2012 à 21h39.
Clairement. Marie avait bien raison : Philippe est un abruti. Il est super aigri c'est juste incroyable quand même. J'espère que les autres vont se décider à l'éliminer, même si il va falloir qu'ils la jouent fine pour contrer l'immunité cachée.

Bon par contre, c'est un bon candidat contre qui se retrouver en finale.

Thierry a volé l'énergie vitale de Catherine.
sur la nuit des deux filles dans le grand lit, vous comprenez ce que je comprends ?

le coffre caché je parie que c'est de la bouffe pour sauver nos chers candidats qui ont tout bouffé au lieu d'économiser
Citation :
Publié par Mewine
J'ai pas vu le début, c'était quoi l'épreuve de confort ? Et il s'est passé quoi particulièrement ? J'ai juste vu que Philippe était un peu rageux !
L'épreuve de la course avec des sacs à porter. Brice a remporté la première étape et élimine Ugo qui était arrivé second. Philippe gagne les deux étapes suivantes et élimine ceux qui sont arrivés dernier : Myriam et Brice.

Philippe boude car il est le seul à avoir cette logique de plouc. Marylou remporte l'étape finale et partage la récompense avec Myriam.
Citation :
Publié par Mogweed
L'épreuve de la course avec des sacs à porter. Brice a remporté la première étape et élimine Ugo qui était arrivé second. Philippe gagne les deux étapes suivantes et élimine ceux qui sont arrivés dernier : Myriam et Brice.

Philippe boude car il est le seul à avoir cette logique de plouc. Marylou remporte l'étape finale et partage la récompense avec Myriam.
Thanks ! J'ai bien aimé le speech "wéwé je redeviens jaune" et le lendemain "héhé je redeviens rouge" c'était utile.

Je pige pas ce qu'ils essayent de faire avec la boîte. C'est pas en la tournant dans tous les sens que le coffre va s'ouvrir par magie quand même..

... Ah bah si. Normal.
Citation :
Publié par Alt0156
C'est moi ou Philippe avait une demi-molle en voyant arriver Marylou et l'autre ?
Et Marylou avait le regard fixé sur son entrejambes.
C'est bien ce qui me semblait aussi.

Ce soir, Philippe devra t-il sortir le collier ?
Edit : j'espère qu'il va le ramener pour l'épreuve car il y a toujours un risque de conseil surprise.

D'ailleurs, j'ai raté la fin de l'épisode de la semaine dernière mais j'ai l'impression que cette année, on ne nous montre plus l'arrivée des éliminés post-réunification dans leur village. Je me trompe ?

Dernière modification par Zisha ; 28/12/2012 à 22h13.
Charles a été vraiment impressionnant.

Et comment ça se passe pour l'immunité cachée ? Vu qu'ils ont pris la décision d'en faire des trucs encombrants qui peuvent être difficilement cachées, j'imagine que Philippe ne s'est pas amusé à prendre la sienne pour l'épreuve. Je suis curieux de savoir comment ça se passe dans le cas où le candidat a envie d'utiliser l'immunité qu'il a sur le camp.
prochain conseil tout de suite ..

y'en a un qui pense "ah cong j'ai pas pensé à ammener mon idole" J'étais peut-être un poil trop sûr de gagner ...

je donne pas cher de sa peau : c'est lui qui focalise toutes les rancoeurs et pas le temps de se fixer sur un autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés