Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis trouvé Bayonetta pour 16.75 €, neuf. J'pense pas qu'il y avait mieux quelque part... Micromania indiqué 4.99 € , mais plus en stock.

Pour les autres jeux, c'est que du XBLA, y'a des soldes à Noël ou autre ? Apparemment ça arrive qu'il y ait des promos, mais j'imagine que c'est hyper rare et sur des jeux rarement intéressants...

C'est un peu le soucis avec les consoles en fait, sur PC t'as entre 5 et 10 jeux intéressants au prix d'un sur console limite. Hors jeux indés bien sûr, là ça varie plus entre 2 et 5 sur PC contre 1 sur console.

coucou.png
// FEZ fini à 209.4%.. *Cry* J'veux que ça continue moi .

Dernière modification par Harest ; 14/12/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Harest
Je me suis trouvé Bayonetta pour 16.75 €, neuf. J'pense pas qu'il y avait mieux quelque part... Micromania indiqué 4.99 € , mais plus en stock.

Pour les autres jeux, c'est que du XBLA, y'a des soldes à Noël ou autre ? Apparemment ça arrive qu'il y ait des promos, mais j'imagine que c'est hyper rare et sur des jeux rarement intéressants...

C'est un peu le soucis avec les consoles en fait, sur PC t'as entre 5 et 10 jeux intéressants au prix d'un sur console limite. Hors jeux indés bien sûr, là ça varie plus entre 2 et 5 sur PC contre 1 sur console.

coucou.png
// FEZ fini à 209.4%.. *Cry* J'veux que ça continue moi .
Ici ta la liste des promos : http://www.xboxgen.fr/xbox-live-comp...ite-25551.html
Avoir une x360 et ne pas avoir jouer à FEZ est un crime . A moins de ne pas du tout aimer le genre.

Sinon merci Wky Nessas :B. Je note Dust le 23 Décembre, y'a rien à part ça sinon. FEZ le 20 pour ceux qui ne l'ont pas, comme le criminel ci-dessus.
Oui c'est les tarifs réduits. Oubliez pas d'aller voir chaque jour sur le site du Major Nelson si vous avez un doute:
http://majornelson.com/
Ou le thread Neogaf pour voir la totalité des deals en avance:
http://www.neogaf.com/forum/showpost...30&postcount=1

Sans oublier que les deals sont indiqués, faut aller sur Restez au chaud avec Xbox cet hiver puis Soldes d'hiver.

Mark of the Ninja vaut le coup? Je suis assez tenté mais y a d'autres jeux qui m'interessent et mon nombre de points est pas infini.
Dîtes, le passif d'un compte est lié au compte ou à son adresse mail?

Mon compte secondaire s'est retrouvé ban' durant quelques semaines, actuellement j'y ai accès avec le tag Tricheur. Seulement, ce compte là est sur mon adresse mail principale, alors que mon compte principale est sur une adresse mail secondaire. Est-il possible d'intervertir en faisant en sorte que le passif suive le compte et non l'adresse mail?
Citation :
Publié par Spagh
Sans oublier que les deals sont indiqués, faut aller sur Restez au chaud avec Xbox cet hiver puis Soldes d'hiver.
Screen please. Y'a rien sur le marketplace, et rien sur la console.

C'est de la grosse merde, seriously.

Heureusement que certains chopent les infos, thx Neogaf. Première fois que je vois des promos cachées.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
OH MERDE il y a Jet set Radio en promo ! Trop trop trop trop bon ! Un de mes jeux préféré sur la première xbox !
Jet set radio c'etait que sur Dreamcast, c'est sa suite qui est sur xbox (jet set radio future)
Trine 2 et Mark of the Ninja seront bien moins cher en soldes Steam (dès ce soir) si vous avez un PC. Pas besoin d'une bête pour les faire tourner. Et FEZ c'est un must-do-have-buy ffs!
Citation :
Publié par Spagh
Pour moi c'est en première page:
Ah ben je comprends mieux maintenant, ces couillons me foutent leur pub pour l'abonnement gold à la place... du coup je ne peux pas accèder aux pages des promos via la console. C'est GG ça.
x360_nosales.jpg

Tant pis, si y'a des promos non annoncées sur le thread Neogaf je ne les verrai pas, m'enfin j'pense pas qu'il y en aient.
Ahah, mais je ne l'ai pas acheté ! Il était livré avec la x360 d'occaz que j'ai pris, faut lire . Y'a ff XIII-2 aussi.

Edit : Et d'ailleurs, les 2 manettes, ben la filaire le bouton RB débloque, et puis j'ai regardé derrière.. La manette avait déjà été ouverte apparemment, y manque la moitié des vis et les 3 qu'il y a ne sont pas celles d'origine... Ça m'emmerde bien j'aime pas le sans fil faut recharger ça tient pas.

Dernière modification par Harest ; 20/12/2012 à 13h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés