[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Des bumpers case en bois quelqu'un a déja tester ? Juste histoire d'avoir une latte de parquet dans la poche.
L'épaisseur du truc
Un poil plus fin, ce serai parfait même si je déteste dénaturer les produits.
Citation :
Publié par Fugo
Je me tate pour la nexus 7 pour noel

Des gens l'ont ?

L'usage serait classique :
- Lecture (BD, livres, comics) dans un lit ou autre endroit confortable
- Surf sur le WEB de manière accessible (pour pas allumer le pc)
- Un poil de jeu (mais pas l'usage premier)
- Un poil de multimédia (liseuse de photo, films, séries, musique)

Je pense qu'elle remplit bien ses petites fonctions non ?
J'appuie l'ensemble des témoignages écrits plus haut, je l'ai depuis une semaine et elle fonctionne parfaitement et répondra a tes attentes je pense ( pour la lecture de BD et comics par contre je sais pas pas testé encore ).

Après faut être conscient qu’il n'y a pas de port d’extension mémoire types SD ou USB ( même si l'utilisation d'un câble Host USB et une petite appli permet d’outrepasser cette limitation ) mais le wifi/bluetooth est niquel.
Citation :
Publié par Lyrael
L'épaisseur du truc
Un poil plus fin, ce serai parfait même si je déteste dénaturer les produits.
Ben en bois ouai ça parait bien obèse mais ca doit être super agréable à tenir.
Le bumper le plus fin que j'ai vu c'est celui là mais en alu très arrondi aussi mais assez cher :/ http://www.casefanatic.com/samsung-2...al-grate-case/
Le caoutchouc, c'est laid, mais pour amortir les chocs, il est difficile de trouver mieux. Je suis pas du tout certain que ce soit le cas de l'aluminium.
Parce que si le seul objectif, c'est d'avoir un truc beau, faut commencer par ne pas mettre de bumper.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
VDM: Aujourd'hui je me suis rendu compte que mon note 2 est plus gros que mon disque dur externe.
http://m.franceinfo.fr/sites/default/files/2012/07/16/679041/images/ressource/duke-nukem.jpg

My gun's bigger than yours

(dsl trop tentant )
Pour les amateurs du genre : CanardPC arrive sur android

Uniquement sur tablette, le numéro 9 est dispo gratuitement, le 10 à 2€50, donc c'est pas cher et c'est bon

C'est pas optimisé du tout, c'est un copypaste bête et méchant de la version ipad (et c'est pour ça qu'ils le vendent moins cher ), c'est pas super réactif ni stable de ce que j'ai lu (perso sur mon acer avec un bon vieux tegra2 des familles, c'est pas franchement gênant d'avoir quelques secondes de latence au changement de page ), c'est en format 4/3 avec des jolis bords noirs, donc voilà, à prendre en connaissance de cause (tfaçon y a un numéro gratuit, et un numéro gratuit de canardPC ça se refuse jamais ! )

Voilà, c'était l'instant pub gratuite pour le meilleur canard de jeux vidéo
Citation :
Publié par MiKa
Pour les amateurs du genre : CanardPC arrive sur android

Uniquement sur tablette, le numéro 9 est dispo gratuitement, le 10 à 2€50, donc c'est pas cher et c'est bon

C'est pas optimisé du tout, c'est un copypaste bête et méchant de la version ipad (et c'est pour ça qu'ils le vendent moins cher ), c'est pas super réactif ni stable de ce que j'ai lu (perso sur mon acer avec un bon vieux tegra2 des familles, c'est pas franchement gênant d'avoir quelques secondes de latence au changement de page ), c'est en format 4/3 avec des jolis bords noirs, donc voilà, à prendre en connaissance de cause (tfaçon y a un numéro gratuit, et un numéro gratuit de canardPC ça se refuse jamais ! )

Voilà, c'était l'instant pub gratuite pour le meilleur canard de jeux vidéo
Dommage que le Note 2 ne soit pas compatible avec l'appli. Entre téléphone et tablette mais pas les deux
Citation :
Publié par MiKa
...
Franchement j'adore Canard PC, mais lancer une appli à l'arrache depuis l'Ipad pour moi c'est se foutre de la gueule du monde. Sans compter que Google fait des efforts pour unifier les applis tablette et on nous balance ... ça.

Alors c'est moins cher mais c'est digne d'une bêta donc c'est encore trop cher.
Sachant qu'ils sont clairs dès le départ et qu'il y a rien de caché, ça me gêne franchement pas.

Je préfère largement cette solution à "pas de canardpc du tout"

Et pour le note (et les autres smartphone) ils sont en train de tester, et apparemment ça va venir sur les phone aussi parce que finalement ça marche pas mal
Citation :
Publié par Pouloum
SwiftKey Flow est en beta et c'est juste au top comme application j'vous partage les liens si vous voulez tester


SwiftKey Flow Beta APK (smartphone) http://bit.ly/skflowbeta
SwiftKey Flow Beta APK (tablet) http://bit.ly/skflowbetatab
Vraiment bon, je galère un peu au début mais après qq temps on gagne encore plus de temps (surtout pour les longs messages)

(et j'ai un film protecteur de merde !)
Le Sav est normalement pris en charge par google/Asus ou que tu l'achète, je croit.

Donc ca change rien en gros.

De toute maniere la garantie est constructeur donc la Fnac te dira de t'adresser a eux directement comme la plupart des magasins.
Pour les joueurs émulation il y a un pad universel pas mal qui vient de sortir on dirait : (putain truc à pile et pas batterie, t'auras la nostalgie gameboy avec en bonus lol)

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 14/12/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un sait commence savoir la référence exacte de notre GN ?


Parque je connais la réputation d'enfoiré de samsung niveau de leurs promos.
Si c'est pas TOUT PARFAIT, c'est DTC.

Le miens est blanc, nu mais.. rien de plus quoi :/
vu que le code *#272*ton_imei* marche pas sur le Note2 ( me demande pas pourquoi ) reste une option simple :

tu installes KIES et tu connectes le NOTE2 dessus, en face du numéro de version, tu aura le CSC de ton phone entre parenthèses.

Oui, je sais KIES is evil tout çà ....
Mais au moins, Fio' saura quel CSC a son Note2 tout frais.
À propos :
Citation :
Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013
Je respire.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
vu que le code *#272*ton_imei* marche pas sur le Note2 ( me demande pas pourquoi ) reste une option simple :

tu installes KIES et tu connectes le NOTE2 dessus, en face du numéro de version, tu aura le CSC de ton phone entre parenthèses.

Oui, je sais KIES is evil tout çà ....
Mais au moins, Fio' saura quel CSC a son Note2 tout frais.
Le CSC tu peux le changer mais il faut le faire au tout debut car le changer entraine un WIPE.
Citation :
Publié par Whinette
À propos :
Je respire.
On voit çà ou?

J'ai envoyé mes 2 dossiers début octobre et ils m'ont pas envoyé de mail ni rien pour vérifier ou ca en est.

@Whinette : nickel merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés