[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Europe normalement en Nu c'est XEF il me semble.

Mais pas possible de le voir dans parametre " a propos du telephone" Normalment?
si tout à fait
dans à propos tu as le numéro de la versions
Citation :
Publié par Termite Pervers
Dans la News de Frandroid, ils précisent, "Enfin, les stocks sur le Google Play pourraient arriver très vite selon LG. Patience."

Après, le temps est relatif, comme chacun sait!
Enfin FrAndroid c'est pas fiable du tout, le nombre de conneries qu'ils racontent est légendaire. Là on sait pas d'où ils ont eu l'info, ça sent la mauvaise interprétation d'une phrase du communiqué.

J'espère me tromper.
D'un autre coté ils se mouillent pas trop, les stock finiront bien par arriver un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Wolfbrook
Enfin FrAndroid c'est pas fiable du tout, le nombre de conneries qu'ils racontent est légendaire. Là on sait pas d'où ils ont eu l'info, ça sent la mauvaise interprétation d'une phrase du communiqué.

J'espère me tromper.
Boaf.
Si tu critiques Frandroid, qu'est ce que tu dois dire de les numériques, 01.net et compagnie.
Citation :
Publié par Loka
Boaf.
Si tu critiques Frandroid, qu'est ce que tu dois dire de les numériques, 01.net et compagnie.
Les Numeriques, c'est quand même largement au dessus de Frandroid. Déjà ils savent écrire en Français, ce qui est un plus.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Enfin FrAndroid c'est pas fiable du tout, le nombre de conneries qu'ils racontent est légendaire. Là on sait pas d'où ils ont eu l'info, ça sent la mauvaise interprétation d'une phrase du communiqué.

J'espère me tromper.
+1
Je me demandais d'où sortait cette phrase puisqu'ils ne disent rien à son sujet et qu'on a rien vu nul part. Des personnes ont demandés dans les commentaires et c'est resté sans réponse. Imho c'est juste sorti de nul part, une fausses infos basée sur les multiples réponses du support Google disant non stop depuis 3 semaines "Nous faisons notre possible pour réapprovisionner les stocks, continuez de visiter le Play Store".
Citation :
Publié par Loka
Boaf.
Si tu critiques Frandroid, qu'est ce que tu dois dire de les numériques, 01.net et compagnie.
Bah dans tous ces cas, faut savoir s'adapter quand on lit un article

Frandroid, faut savoir que tel truc ils vont être biaisé à mort, que les fautes sont à foison, et que la moitié des articles sont des ragots.

Les Numériques pour tout ce qui est "tests objectifs" genre qualité de l'écran ou du son, on peut leur faire confiance, après dès qu'ils rentrent dans de l'ergonomie ou du test software ils racontent de la connerie au kilomètre.

Le journal du geek, je crois que c'est encore les moins pires, ils ont tendance à écrire un peu mieux français que frandroid, et à balancer légèrement moins de conneries

Mais effectivement, perso je fais absolument pas confiance à la "presse" française concernant android/les nouvelles technos.
Le Journal du Geek, ils sont peut-être plus objectifs, mais c'est quand même très très mal écrit et pénible à lire. Peut-être moins pire que Frandroid, mais entre mauvais et médiocre, je ne suis pas certain de faire la différence.
C'est là où on voit que la baisse générale du niveau de Français, pose problème dans la vie de tous les jours.

Bon, après un bémol, ce sont des blogs avec plusieurs rédacteurs, et il y a en a quand même certains qui s'expriment correctement. Mais la médiocrité des uns rejaillit sur les autres. Ce qui leur manque, c'est un relecteur/correcteur, avec un standard de qualité. Je ne demande pas du Victor Hugo, mais juste un style normal.

Les Numeriques (comme Clubic, que je mets dans le même sac), on peut les critiquer, je suis parfois en total désaccord avec eux. Mais ils savent s'exprimer un minimum et on une panoplie de critères standards qui fait qu'on s'y retrouve. Personnellement, je ne les trouve pas pire qu'Engadget ou The Verge, et meilleurs que Phone Arena. Pour trouver mieux faut aller vers Anandtech qui teste malheureusement trop peu de produits.

Dernière modification par Borh ; 13/12/2012 à 10h29.
Faut demander à Mind de monter une section joldroid, et on fera des tests, on a plus de niveau rédactionnel et l'habitude de prendre des points objectifs et de comparer sur ce topic que sur la plupart des sites FR du genre, ça devrait bien se passer

(Nan, sérieux, si quelqu'un veut m'embaucher pour faire de la pige/relecture d'articles sur le sujet, hésitez pas à m'appeler hein )
Le problème des Joliens, c'est qu'on est encore moins objectifs.
Tu me fais tester l'iPhone 5, et tu le fais tester à Locke / Rezard, la note va faire le grand écart.
Message supprimé par son auteur.
La Fnac fait -10% pour les adhérants sur certaines Tablettes Asus, Samsung et Acer, uniquement des 10".

Par exemple, ça fait la TF700 32Go avec le dock à 520€. Vous trouvez que ça vaut le coup ?


Sinon, concernant Android 4.1.2, vous confirmez qu'il ne faut pas l'installer ?
Citation :
Publié par Borh
Sinon, concernant Android 4.1.2, vous confirmez qu'il ne faut pas l'installer ?
J'ai migré ce matin sur la 4.1.2 polonaise (LKC) et c'est bien mieux que les précédentes.
Me reste juste un souci : chaque fois que je démarre le téléphone il re-contruit le cache Dalvik, et ça c'est chiant.
Je me tate pour la nexus 7 pour noel

Des gens l'ont ?

L'usage serait classique :
- Lecture (BD, livres, comics) dans un lit ou autre endroit confortable
- Surf sur le WEB de manière accessible (pour pas allumer le pc)
- Un poil de jeu (mais pas l'usage premier)
- Un poil de multimédia (liseuse de photo, films, séries, musique)

Je pense qu'elle remplit bien ses petites fonctions non ?
De ce que j'ai pu testé et voir, pour le surf, les jeux et le multimédia, elle est top. Par contre, pour lire des livres/romans, ça ne vaudra jamais une lisseuse (fatigue des yeux, toussa²). Pour les BD/Comics, imo, une tablette 10" est plus adapté.
Citation :
Publié par Fio'
quelqu'un sait commence savoir la référence exacte de notre GN ?


Parque je connais la réputation d'enfoiré de samsung niveau de leurs promos.
Si c'est pas TOUT PARFAIT, c'est DTC.

Le miens est blanc, nu mais.. rien de plus quoi :/
BOG = Bouygue telecom

SFR = Euh... bah SFR

FTM = France Telecom Mobile ou Orange pour les intimes.

XEF = Téléphone Nu

Voila.
Les test des portable des numériques sont assez pourries, ça manque de chiffre et de comparatif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
Je me tate pour la nexus 7 pour noel

Des gens l'ont ?

L'usage serait classique :
- Lecture (BD, livres, comics) dans un lit ou autre endroit confortable
- Surf sur le WEB de manière accessible (pour pas allumer le pc)
- Un poil de jeu (mais pas l'usage premier)
- Un poil de multimédia (liseuse de photo, films, séries, musique)

Je pense qu'elle remplit bien ses petites fonctions non ?
j'en ai prix une a ma femme et globalement :

- lecture, c'est niquel. en tous cas pour les livres, BD/comics je fais pas trop...
- surf + facebook, parfait. elle squate quasiment plus mon ordi (contrairement à avant avec son netbook qui rame )
- jeu, là c'est plutot moi qui en fait, avec le tegra 3, ca tourne au poil !
- video divers, ca passe super. je lit mes films and co qui sont sur mon NAS

en gros.. du tous bon pour moi !
Des bumpers case en bois quelqu'un a déja tester ? Juste histoire d'avoir une latte de parquet dans la poche.
http://cgi.ebay.fr/100-Real-Natural-...ht_3982wt_1159
http://cgi.ebay.fr/New-Fashion-Natur...ht_3888wt_1159
http://cgi.ebay.fr/Real-Natural-Bamb...ht_3680wt_1159
Ptain il y en a même avec des engravures pour les hipsters : http://cgi.ebay.fr/New-Real-Carved-C...item20cdf5cdbc

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 13/12/2012 à 15h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés