[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Le CSC tu peux le changer mais il faut le faire au tout debut car le changer entraine un WIPE.
C'etait pas la question de Fio' par rapport à la version de son NOTE hein, l'en a un peu rien a braire de changer le CSC pour une ODR samsung
Citation :
Publié par Brimstone
De toute maniere la garantie est constructeur donc la Fnac te dira de t'adresser a eux directement comme la plupart des magasins.
Ok merci. J'irai la chercher demain matin alors !
Des gens qui ont testé le Wiko Cink King? Les specs pour 200 euros m'ont l'air très bonnes, et c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'acheter une marque française dans le domaine du high tech...
Sortie imminente d'une première version officielle de la rom MIUI de Xiaomi pour le Galaxy Note, pour ceux qui ont encore ce smartphone (comme moi ) (Toujours sous ICS cependant) : ici

Et il y a une version officielle pour GNote 2 sous Jelly Bean : ici

A savoir, si je ne me trompe pas, qu'il n'y a que l'anglais et le chinois comme langues pour cette rom.
Citation :
Publié par Glor
Des gens qui ont testé le Wiko Cink King? Les specs pour 200 euros m'ont l'air très bonnes, et c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'acheter une marque française dans le domaine du high tech...
Bah il vient juste de sortir, mais la reso sur un 5 pouces me parait pas top quand même, le reste je croit que c'est équivalent au Cink Slim (Y'a des tests un peu partout, frandroid, les numeriques, et ils sont plutôt bon)
Citation :
Publié par Mamat
Sortie imminente d'une première version officielle de la rom MIUI de Xiaomi pour le Galaxy Note, pour ceux qui ont encore ce smartphone (comme moi ) (Toujours sous ICS cependant) : ici

Et il y a une version officielle pour GNote 2 sous Jelly Bean : ici

A savoir, si je ne me trompe pas, qu'il n'y a que l'anglais et le chinois comme langues pour cette rom.
Enfin, depuis le temps....
Je tournais sous MIUI sur mon SGS, sous vengeance MIUI sur mon Note (un port fait depuis la version du SGS2 je crois) mais qui commençait à bug dans les dernieres versions que j'ai essayé.
Là je suis sous Slimrom et j'en suis finalement content, on verra si je retente MIUI ou pas plus tard...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Nexus 7 en stock à 285€ sur fnac. 32go verson 3G+
Offre valable uniquement pour les adhérents Fnac mais qui reste sympa pour ceux ayant la carte.
Offre aussi valable sur la N7 32Go a 237,41€

Sinon même si ça a du être dit des millions de fois : Google ils se sont clairement merdé avec le N10 et N4 ... toujours pas de stock
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon même si ça a du être dit des millions de fois : Google ils se sont clairement merdé avec le N10 et N4 ... toujours pas de stock
Surtout qu'on se sent comme la cinquième roue du carrosse quoi.

Ou alors ils refont des stock de ouf pour pouvoir tenir la vente 3 min sur le play
Je viens de tomber sur le S3 en rouge qui je dois avouer me fais bien bander !!

Etant donné que j'ai pas suivi l'actu du S3, j'ai entendu parler d'une nouvelle version sois disant compatible avec la pseudo 4G française ?

Vu que le N4 sera pas sous mon sapin, dois je craquer pour le S3 en rouge ? (un Note 2 ?)
Le 4g est uniquement en noir ou blanc (bon après les coques ça se change, au passage c'est laid en rouge ) et à 2go de ram au lieu de 1. Je pensais me le prendre mais avec les rumeur sur le SIV qui sortirait peut être en mars (ou en mai) je préfère attendre (le SIV sera normalement 4g, écran full HD de 5" (au lieu de 4,8, on peut espérer qu'ils ont diminuer la tailles des bords) et équipé du proco big.little plus puissant tout en consommant moins)
Bah après le S III t'as le S IV
Ben N4 en plus ils ne lâchent pas la moindre info, j'ai insisté par tel + mail mais rien du tout donc ça semble compliqué pour noël. Perso je vais attendre qu'il y ait du stock, pas envie de partir sur autre chose, mais j'ai arrêté de surveiller le store tous les jours à 17h
Citation :
Publié par K-Lagan
SIV ? c'est quoi ?
Simulation d'Incident en Vol. Appliqué aux portables, c'est quand tu demandes à un pote de voir s'il arrive à craquer ton code PIN.
Il y aura certainement du stock qu'en SFR en aura imo
Citation :
Publié par Vaux
Il y aura certainement du stock qu'en SFR en aura imo
C'est qu'on se dit avec 2/3 potes, on se demande si la situation en France est pas biaisé afin de favoriser SFR le temps des fêtes ...

Citation :
Publié par Aloïsius
Simulation d'Incident en Vol. Appliqué aux portables, c'est quand tu demandes à un pote de voir s'il arrive à craquer ton code PIN.
Que te répondre mon cher Aloïsius ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés