|
|
J'ai vérifié sur leur site directement : http://www.samsung.com/fr/mondossier/
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Comme d'hab je suis sur qu'un clodo a pissé dans la boite postale ou j'ai mis mon ODR
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si il veut la mise à jour OTA plus rapide sans surcouche des XEF si par contre ^^
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Pas de MHL sur le N4 oui mais du Slimport apparemment.
http://www.frandroid.com/actualites-...s-du-slimport/ Ok je vient de voir le truc vaut 30€... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sortie imminente d'une première version officielle de la rom MIUI de Xiaomi pour le Galaxy Note, pour ceux qui ont encore ce smartphone (comme moi
) (Toujours sous ICS cependant) : iciEt il y a une version officielle pour GNote 2 sous Jelly Bean : ici A savoir, si je ne me trompe pas, qu'il n'y a que l'anglais et le chinois comme langues pour cette rom. |
|
|
|
|
|
Avec le double de ram, flash, une batterie un peu plus grosse et un apn remanié.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je tournais sous MIUI sur mon SGS, sous vengeance MIUI sur mon Note (un port fait depuis la version du SGS2 je crois) mais qui commençait à bug dans les dernieres versions que j'ai essayé. Là je suis sous Slimrom et j'en suis finalement content, on verra si je retente MIUI ou pas plus tard... |
|
|
|
|
|
Mon premier post depuis ma Nexus 7 !
Elle déchire ! |
|
|
|
| #66357 |
|
|
SIV ? c'est quoi ?
Et j'ai envie de changer parce que la batterie de mon Note commence a me gonfler
|
|
|
|
|
Invité
|
Bah après le S III t'as le S IV
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil, pas envie de partir sur autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Il y aura certainement du stock qu'en SFR en aura imo
|
|
|
|
| #66357 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(le SIV sera normalement 4g, écran full HD de 5" (au lieu de 4,8, on peut espérer qu'ils ont diminuer la tailles des bords) et équipé du proco big.little plus puissant tout en consommant moins)