Se convaincre d'acheter un cd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargh
C'est pourtant la stricte vérité . Je fais de la musique depuis 20 ans , ceci explique peut être ma façon de voir les choses .

@ Ipaloplu : J'ai parfaitement conscience que les majors s'en mettent dans les poches au passage mais je pense malgré tout aux artistes en premier lieu .
Plus ils auront de retour positifs , plus ils auront de possibilités accrues pour leur prochaine oeuvre .
Plus ils auront de possibilités de se faire...par les éditeurs ? Ouais t'as sans doute raison
Citation :
Publié par Whinette
<3

http://tof.canardpc.com/view/a8e78a5e-e378-4aad-800e-29597bde1785.jpg
Et moi j'tape "tta" dans google comme un noob, et j'tombe sur un site de lubrifiant. Wikipedia me dit "tubérosité tibiale antérieure" ou "tous travaux ascenseurs"...

Et finalement la différence avec le flac, c'est quoi ?

Citation :
Publié par Rosenblood
Plus ils auront de possibilités de se faire...par les éditeurs ? Ouais t'as sans doute raison
Nan mais une maison de disque, c'est utile. Marilyn Manson, son dernier album, il l'a auto-produit et publié par un label indépendant. Et ben personne n'a entendu parler de l'album et les ventes ont été décevantes. Alors c'est qu'un exemple, si ça se trouve le manque de vente est due
au fait que l'album est une daube monumentale, mais il a fait des chiffres tellement ridicules que ça peut pas être la seule raison.
En vérité, une maison de disque apporte avec elle toute la machine marketing qui fait contribue à la future notoriété.
C'est le même délire que d'acheter ses légumes en grande surface alors qu'on aurait tout à y gagner à les chopper directement chez l'agriculteur.

Dernière modification par Shavyi ; 10/12/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par Rosenblood
Plus ils auront de possibilités de se faire...par les éditeurs ? Ouais t'as sans doute raison