Aller à la page... |
[AMC-VO] The Walking Dead (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne "visais" pas, bien entendu, chacun d'entre vous. J'aimerais juste comprendre ce que vous n'aimez pas chez les acteurs que vous citez. Est-ce le personnage lui même - Lori par exemple, j'appréciais l'actrice mais le personnage me laissait indifférent - ou vraiment la façon dont l'acteur interprète le personnage tout au long de la série ? J'ai cru comprendre que le caractère des personnages était différent dans le comic et dans la série, ainsi on attend une certaine prestation car on imaginait le personnage à notre manière. Rick par exemple. Qu'est-ce que vous n'aimez pas, exactement ? Si vous pouviez l'expliquer en quelques mots. Vous trouvez ça surjoué ? Notamment la fameuse scène où il apprend la mort de Lori, j'avais ri aussi mais avec du recul, j'ai eu l'impression qu'il était tellement choqué que sa réaction était parfaite. Dans le premier tome du comic, le seul que j'ai lu (de peur de me spoiler la série que j'ai commencé en premier), si je me souviens bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rick pleure quand il arrive chez lui et qu'il ne trouve personne. Il pleure comme ça, d'un coup, comme un gros bébé. En l'espèce, l'acteur a exactement la même attitude que lui, bien que la scène ne soit pas la même. Quant à Shane, j'ai eu l'impression qu'il interprétait à merveille le personnage vicieux, meurtrier, furieux et rongé par la jalousie. Je pensais d'ailleurs que les avis convergeaient à son sujet mais apparemment dans le mauvais sens . Je crois que le seul personnage que tout le monde (ou presque) apprécie, c'est Daryl. Dernière modification par Mémaliah ; 06/12/2012 à 01h17. |
06/12/2012, 01h10 |
|
|
Ca me rassure , c'est trop de la bombinette je me régale , bon après je me moque que ce soit plus hardos / crados dans le comic avec le gouv, pour le reste c'est du tout bon. |
06/12/2012, 02h21 |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 06/12/2012 à 21h02. |
06/12/2012, 17h52 |
|
|
06/12/2012, 19h09 |
|
|
06/12/2012, 19h17 |
|
|
06/12/2012, 19h34 |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Je pouvais pas ne pas ma partager |
09/12/2012, 21h36 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|