[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranxx
tout à fait, l'acteur n'a fait que jouer ce que le metteur en scène a écris pour lui.
Ouaip, et même plus loin, c'est avant tout la faute du metteur en scène qui a validé la prise. S'il juge un truc mauvais, il refait une prise et voilou.

C'est la même histoire avec Cotillard qui foire complètement une scène dans le dernier Batman. Ça arrive de pas jouer juste, c'est normal, la faute revient au type derrière la camera qui a donné son OK alors qu'il n'aurait pas du.

Je trouve Rick (à part ce passage ofc) plutôt juste. Il est dans les "moins pires".

Citation :
Publié par Mémaliah
Quant à ceux qui n'aiment pas le jeu d'acteur dans la série (de la plupart des personnages), j'ignore comment vous faites pour continuer à regarder. Quand je trouve ça surjoué voire mal joué, même si l'intrigue est originale, je passe à autre chose. J'remets pas en cause vos capacités d'analyse cinématographique mais faut vraiment aimer vous faire du mal.
Le jeu d'acteur est seulement une partie de tout ce qui fait un film ou une série, on peut aimer ses autres aspects.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Pour les fans de stats :
http://nationalpostnews.files.wordpr...final1200i.jpg

Bien sympa.
lol oui c'est pas mal, il y a quand même des acharnés pour tout répertorier et en plus c'est bien fait.

Rick est quand même balèze, à lui seul il fait mieux que les 3 suivants réunis. Mais son fils a quand même un beau palmarès.
Question rapide :

J'avais arrêté de regarder la série après 4-5 épisodes parce que je trouvais ça chiant et mou, ça vaut le coup que je reprenne ?
Citation :
Publié par Swo
Question rapide :

J'avais arrêté de regarder la série après 4-5 épisodes parce que je trouvais ça chiant et mou, ça vaut le coup que je reprenne ?
C'est encore plus mou après alors je dirais non si ça te dérangeais, le concept est intéressant mais pas mal d'acteurs jouent mal et c'est très lent et très mou.
En noir et blanc à mon avis ça rox sévère, mais dommage, j'ai attendu 2 saisons pour que la casse couille crève, c'est pas pour me la retaper, même en noir et blanc.
Wahou quelle info... Ils prennent un créneau pour diffuser ça sérieux.. Ils le gaspillent.
Citation :
Publié par Quint`
Je suis sûr que ça fera plaisir aux pgm de la photographie de dépotoir en noir et blanc, adeptes d'instagram et autres fanboys Apple.
Le N&B permet un effet poussiéreux, une ambiance particulière, qui n'est pas possible en couleur, ça peut rendre bien avec TWD et son contexte post-apo. Cependant, ils auraient dû le faire dès le début (et pour la dernière saison ofc) ou ne pas le faire du tout, imo.

Dernière modification par Silence. ; 27/12/2012 à 01h14.
passer au noir et blanc pour passer au noir et blanc c'est débile. Et c'est insultant pour les gens qui font du noir et blanc et qui réfléchissent à la photo et tout le toutim pour le N&B. C'est aussi débile que de coloriser les vieux films...
Citation :
Publié par Swo
Question rapide :

J'avais arrêté de regarder la série après 4-5 épisodes parce que je trouvais ça chiant et mou, ça vaut le coup que je reprenne ?
Seulement la saison 3.

La saison 2 est hyper mou, on peut pas faire plus mou je crois (juste le dernier épisode est cool).
Curieux de voir le rendu final, même si en même temps l'article est dilapidaire au possible, nulle mention de la technique utilisée, de la source utilisée, etc etc.

Mais marrant de voir que même une info du style provoque des ires immédiates et à jamais gravées dans le marbre, sans trop savoir les détails justement.

Wait&'see
Citation :
Publié par Quint`
J'ai enfin rattrapé mon retard sur la série (démotivé par la nullité de la saison 2 par rapport au comic), j'espère que vous avez tous bien compris que Merle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est évidemment présenté comme un traître devant tout le monde pour que Daryl puisse convaincre ses potes qu'il a réellement été rejeté, alors qu'il va faire en fait l'agent double pour le gouverneur. C'est pas un spoil hein, c'est mon cerveau.

Ya un problème avec le gouverneur, il n'est pas aussi manifestement fou que dans le comic. Du coup la vengeance de Michonne est quand même un peu hardcore, c'est elle qui passe pour une folle.

Cutty de The Wire en Tyreese, c'est cool.
Je me demande ce que cette cloche d'Andrea va devenir, elle qui rox tant dans le comic.
(supposition x spoil d'un passage du 8)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que la torture qu'il a infligée à Glenn passera dans le groupe. Ni même sa haine contre Rick. Soit ça fera un Sheen n°2, soit ça ne sera pas ça
Dans le trailer de la suite, vers 23"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on aperçoit Glenn et Michonne qui viennent vers on ne sait qui (Rick et quelques autres) en gueulant "QU'EST-CE QU'IL FOUT LA", et Rick essaye de le calmer en mode "peace", c'est sûr que c'est à propos du fait que Daryl va ramener Merle et essayer de l'intégrer sous prétexte qu'il a été rejeté par le gouverneur.
Au passage je pense que quand Glenn dit à Michonne "toi et moi on peut finir ça cette nuit", il parle aussi de se faire Merle.
Kurt Sutter (le créateur/réal/Otto de Sons of Anarchy, qui a bossé avec Mazzara sur The Shield) a un avis assez tranché sur son départ.

Citation :
AMC is run by small-minded, bottom-line thinkers who have no appreciation or gratitude for the effort of it’s creative personnel. Time and time again we see events like what happened today with Glen Mazzara. They continue to disrespect writers, s**t on their audience and bury their network. Mazzara took the work-in-progress that was “Walking Dead” and turned it into a viable TV show with a future. Without him, that future is dim. Showrunners are not development executives, we’re not cookiecutter douchebags that you plug into a preexisting model. TWD will suffer. Even Zombies need consistency. “Mad Men” and “Breaking Bad” will be gone soon. So will AMC. I hope their f**king stock takes a dive and the shareholders line up Sapan, Dolan and Collier and s**t in their open hands. C***s.
http://www.thewalkerstalkers.com/son...-mazzara-exit/
ça me fait marrer quand même, on voit des têtes explosées, des milliers de litres de sang, des membres arrachés, des plaies purulentes, des furoncles qui explosent, des cadavres partout, mais dès que y'a une scène un peu touche pipi, c'est vite coupé
+1.
Le passage avec le verre dans l'oeil est quand même assez hardcore, c'est le genre de truc auquel j'aurais pus m'attendre en mattant un Saw, j'aurais jamais pensé devant TWD.
Citation :
Publié par Panta
ça me fait marrer quand même, on voit des têtes explosées, des milliers de litres de sang, des membres arrachés, des plaies purulentes, des furoncles qui explosent, des cadavres partout, mais dès que y'a une scène un peu touche pipi, c'est vite coupé
De quoi tu parles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés