[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En plus les douleurs en chir occulaire sont considéré 10/10 sur l'échelle de la douleur, il devrait se tordre pendant des jours au lieu de jouer à Rambo sous crack.[/SPOILER]
Normalement, il n'y pas de zombie dans le monde. Et quand tu tues un zombie en lui défonçant le cerveau, lui tirer dans la bouche et passer à travers la gorge ne devrait pas le tuer. Ils seraient tous morts depuis... environs 20 épisodes.

Dernière modification par MainSux ; 05/12/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Ereckevaii
malgré toute vos critiques je suis persuadé que vous attendez avec impatiente la suite !
Evidemment

Citation :
Publié par MainSux
Normalement, il n'y pas de zombie dans le monde. Et quand tu tue un zombie en lui défonçant le cerveau, lui tirer dans la bouche et passer à travers la gorge ne devrait pas le tuer. Ils seraient tous morts depuis... environs 20 épisodes.
Je l’ai toujours dit, un bon marteau ou un sabre ! Il n’y a pas que ça de vrai. Ou dans le registre des armes à feu, rien ne vaut un bon coup de shotgun dans la tronche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aussi tiqué sur le fait que le sabre va dans le cou et c'est tout. Dans le pire des cas, la tête devrait toujours être active et le reste du corps pas.
J'ai pas lu tout le sujet mais moi je trouve que c'est quand même bien facile de tuer un zombie dans cette série.
Pour avoir moi même brisé quelque crâne à l'aide de mon pied ou d'objets contondants, je peux vous certifier que c'est plus difficile que ce que la série nous montre.
En cas de réelle infection un jour, vous risquez de tomber de haut en essayant de tuer un zombie en lui plantant un bout de ferraille dans le crâne. C'est pas aussi mou que ça. Même si bien évidemment il faut prendre en compte l'état de décomposition du zombie. Mais bon, un os reste un os.
Voilà c'était l'avis d'un gars qui a déjà brisé des crânes et qui s'y connait.

Bien aimé cette demi-saison. Beaucoup de rythme, de l'action, du zombie, moins de blabla, ce que tout le monde désirait je crois.
Oui, 'fin d'un point de vue "vidéogénique", sans m'avancer, je suis pas sûr que de voir des coupes franches au niveau du cerveau "parcequ'il faut être cohérent jusqu'au bout" à chaque kill de zombie soit des meilleurs choix pour la série

Après, oui je comprend bien que si dans un épisode y'a tout un drama sur un perso qui crève à cause d'une "mauvaise coupe" et que le lendemain on voit le groupe se frapper l'apéro à côté d'un tas de zombies décapités, ben ça puisse faire rager

Moralité : contondant, np
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas un pro de l'anatomie mais si un katana d'une taille tout de même assez raisonnable vous traverse la bouche en venant de l'arrière du crane, y a pas une minuscule chance qu'il dégomme le bout du cerveau en passant? ou du moins le cervelet
Citation :
Publié par MainSux
Normalement, il n'y pas de zombie dans le monde. Et quand tu tues un zombie en lui défonçant le cerveau, lui tirer dans la bouche et passer à travers la gorge ne devrait pas le tuer. Ils seraient tous morts depuis... environs 20 épisodes.
D'après les images IRM du chercheur dans le centre épidémiologique ( je sais plus son nom, celui qui voulait tuer tout le monde ), ce qui reste actif c'est le tronc cérébral, donc la partie basse du crane.

Donc un coup de batte derrière la nuque peut le faire, comme décapiter qui coupe le tronc cérébral de la moelle épinière et du système nerveux involontaire qui les fait encore bouger. L'avantage d'une arme à feu, c'est fragments qui touche tout autour de l'impact de balle, donc grosse bouillie si shoot dans le crane.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
D'après les images IRM du chercheur dans le centre épidémiologique ( je sais plus son nom, celui qui voulait tuer tout le monde ), ce qui reste actif c'est le tronc cérébral, donc la partie basse du crane.

Donc un coup de batte derrière la nuque peut le faire, comme décapiter qui coupe le tronc cérébral de la moelle épinière et du système nerveux involontaire qui les fait encore bouger. L'avantage d'une arme à feu, c'est fragments qui touche tout autour de l'impact de balle, donc grosse bouillie si shoot dans le crane.
Pardon, je corrige alors, en leur fendant le crane au marteau ou à la hache par au dessus, ne devrait pas les tuer, donc ^^
bref, c'est incohérent, c'est l'essence même de cette bédé, etc. il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.
Bah déjà je sais pas vous, mais si un jour y'a une apocalypse de zombies, c'est 3 épaisseurs de fringues et un casque de moto. Faut vraiment être con pour se ballader en débardeur :/

Et je sais pas mais moi ça m'a beaucoup fait rire que T-Dog se promène avec un gilet protecteur tout le début de la saison, et que le jour il se fait mordre il le portait pas Enfin je cherche pas midi à 14h, mais imaginons que (dernier épisode)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Glenn se soit coupé avec l'os qu'il a enlevé du zombie, il serait mort avec tout ce sang à côté qui serait pénétré dans sa plaie... Et c'est du domaine du très probable.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis Rick en godmode à découvert c'est vrai que sur le moment j'ai pas capté (en même temps y'avait juste Jon Motherfucking Bernthal qui venait de pop) mais après réflexion je me demande comment ils ont pas pensé à ça...


Enfin je m'en fous tout le reste est excellent, la plupart des acteurs sont bons (le Gouverneur, Rick, Daryl, Merle, Glenn, Maggie ça va, Hershel, Carl est de plus en plus bon... Andrea pas bien, Carol non plus. Lori c'était vraiment bof mais je sais plus trop si c'est parce que je peux pas blairer le personnage ou parce que l'actrice est mauvaise. Shane était excellentissime et Dale bien sympa aussi. T-Dog .. bon voilà quoi. , le scénario est pas mal (même si la saison 2 était quand même bien moyenne celle-ci rattrape tout), et les zombies sont super réalistes.
Citation :
Publié par Asylum_
Bah déjà je sais pas vous, mais si un jour y'a une apocalypse de zombies, c'est 3 épaisseurs de fringues et un casque de moto. Faut vraiment être con pour se ballader en débardeur :/
Good luck pour te balader dans cette tenue dans le sud des USA.
A la fin de la journée tu crèves de déshydratation.
Citation :
Publié par Nyu
Good luck pour te balader dans cette tenue dans le sud des USA.
A la fin de la journée tu crèves de déshydratation.
C'était un peu exagéré, mais rien que l'idée d'avoir un gilet protecteur ou un casque ça me semble vital, si on réfléchit ça aurait sauvé la vie à Jimbo, T-Dog, l'autre conne de soeur d'Andrea, peut-être Dale (vu qu'ils arrivent quelques secondes après comme par hasard ).
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut considérer Merle et Shane comme de bons acteurs.
Sérieux la voix de Merle c'est pas humain... j'imagine même pas le scandale si un tel doublage avait été adopté pour la VF, mais là c'est du génie parce que c'est la VO... Alors certes il a la gueule de l'emploi mais à chaque fois que la caméra s'attarde sur ses expressions, ou qu'il ouvre la bouche, j'ai l'impression de voir le méchant d'un dessin animé de mon enfance. C'est sur-joué - ou seulement mal joué, parfois.
Shane est sans doute un des personnages les plus intéressants de la série (protagoniste ambiguë, tiraillé entre plusieurs parties, au caractère pas facile, etc.) mais alors l'acteur... Je crois que c'est encore pire que Merle. Autant il est pas trop mauvais au début de la saison 1, autant ça empire rapidement pour devenir n'importe quoi.

Par contre, je viens de check l'âge de l'actrice qui joue Beth Greene : 27 ans sur Wikipédia C'est une erreur ou... ? Elle a 17 ans dans la série, je lui en donnais 15 personnellement.
@MainSux : J'y vois pourtant une différence. Les lycéens joués par des trentenaires, c'est certes courant mais il est justement évident qu'ils n'ont pas une tête de lycéen. Là, c'est une nana de 27 ans qui joue une gamine de 17 et qui parait même (selon moi) en avoir moins que ça. C'est anecdotique mais ça m'a quand même surpris.

Dernière modification par Silence. ; 05/12/2012 à 18h02.
C'est subjectif je suppose, mais Andrew Lincoln et Jon Bernthal pour moi ils sont vraiment excellents. Y'a qu'à voir le débat quand Rick se met à pleurer, certains étaient en mode ROFL, d'autres criaient au génie

D'ailleurs je kiffe les commentaire Youtube, certains sont à mourir de rire :

Citation :
For those of you who don't know, this was Ricks reaction when he saw Carl survived the attack.
Citation :
It suddenly hits Rick that T-Dog died
Citation :
Publié par Silence.
Par contre, je viens de check l'âge de l'actrice qui joue Beth Greene : 27 ans sur Wikipédia C'est une erreur ou... ? Elle a 17 ans dans la série, je lui en donnais 15 personnellement.
@MainSux : J'y vois pourtant une différence. Les lycéens joués par des trentenaires, c'est certes courant mais il est justement évident qu'ils n'ont pas une tête de lycéen. Là, c'est une nana de 27 ans qui joue une gamine de 17 et qui parait même (selon moi) en avoir moins que ça. C'est anecdotique mais ça m'a quand même surpris.
Un peu comme la fille Stark (Arya) dans Game of Thrones, elle a 11 ans dans la série, en parait 9 alors que l'acteur a 15 ans. C'est assez rare effectivement dans ce sens là.

Citation :
Publié par Asylum_
C'est subjectif je suppose, mais Andrew Lincoln et Jon Bernthal pour moi ils sont vraiment excellents. Y'a qu'à voir le débat quand Rick se met à pleurer, certains étaient en mode ROFL, d'autres criaient au génie
Je veux pas paraitre méchant Asylum, je respecte tes goûts (quoi que là c'est pas vraiment question de goûts). Mais d'un les personnes criant "au génie" sont ultra minoritaires, de deux permets moi de remettre sérieusement en cause leur capacité d'analyse cinématographique.
Un grand jeu d'acteur de Danai Gurira dans le rôle de Michonne quand même, on atteint pas le niveau de Lori mais bon !

http://www.pajiba.com/assets_c/2012/11/michonne-thumb-415x331-54020.jpg


Excellente 3eme saison sinon, j'ai vraiment hate de voir la suite.
Citation :
Publié par Daarky™
L'attente va être longue, c'est tout ce que je peux dire.
Hâte de voir comment va évoluer tout ça et les choix que certains personnages vont faire.
Mouais.

Je suis bien moins emballé par cette saison que par la précédente, je n'attends pas spécialement la suite: trop d'humains, aucune angoisse quant à leur survie à tous, pas non plus de questionnement quant aux origines du phénomène, bref je m'ennuie.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Mouais.

Je suis bien moins emballé par cette saison que par la précédente, je n'attends pas spécialement la suite: trop d'humains, aucune angoisse quant à leur survie à tous, pas non plus de questionnement quant aux origines du phénomène, bref je m'ennuie.
j'ai pas du tout lu les comics, mais ça serai bien qu'après cette période "humaine" ça redevienne un peu plus typé "survival horror" et pas des batailles de camps fortifiés
bon bah un assez bon épisode 8 dans l'ensemble avec une assez bonne idée de ce qui va se passer
mais que c'est long d'attendre jusqu'en février quoi :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon comme vous tous la fusillade un peu abusé mais on va considérer qu'avec les fumigènes ils arrivaient pas à visés
Pour les ammos ils en ont trouver pas mal dans la prison je crois (à moins qu'il n'ai pas encore trouver l'armurerie no ?

Sinon Andrea ils saccagent vraiment le persos elle ne réagis à rien pas au bocaux avec les têtes pas à Penny omagad quoi
Et en plus elle en veut à Michonne xD
Michonne j'aime bien mais un peu différente de son vrai personnages et très casse coup :P

Sinon très content de l'arrivé de Tyreese enfin quoi


vivement la suite en février :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés