[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sahasra
Il drop a 100% sur Mom une fois débloqué, donc en ayant fini Cathedral 5 ou 6 fois
j ai bien du finir cathedral + d une dizaine de fois et j ai jamais eu de polaroid :/
Citation :
Publié par Bidibul
j ai bien du finir cathedral + d une dizaine de fois et j ai jamais eu de polaroid :/
C'est avec X persos en fait (me rappelle plus le nombre exact mais comme j'ai dit plus haut je crois que c'est tous les persos sauf 2)
Enfin fini, du moins j'ai tué mum pour la première fois avec cain, après 22 heures de jeu et 123 mort bon je dit merci la combo cheaté laser plus le chocolat au laid, je sait pas si c'est voulu mais avec le laser on peut pas chargé les tir mais ca tire en continue automatiquement et ca fait d'énorme dégât.

Je précise en plus de ma nullité que j'ai installé l'extension sans avoir fini le jeu d’où peut être autant de temps pour tuer la maman

Par contre petit bug au niveau du succès steam que ne c'est pas validé.
@Alsid : Si ça peut te rassurer je suis à 13h et je ne l'ai toujours pas tuée o/. J'ai failli une fois, à un coup près elle était morte mais non. Pas beaucoup retry depuis et ouai j'ai aussi l'extension now, du coup c'est encore plus le bordel. J'avais pour habitude d'avoir toujours le wiki ouvert mais c'est chiant, en plus du fait que j'ai l'impression que de cette façon je ne retiens aucun item.

Bref, je ne sais pas si j'avancerai un jour sur ce jeu. Trop de random tue le random. Bien qu'à un certain niveau le random se domine pas mal mais bon, pas n'importe quel niveau quoi .
Et j'ai fait une partie récemment, je ne sais pas si c'est l'extension mais le jeu était supra lent par moment, pas moyen de se déplacer correctement.. Un comble pour un jeu du genre, Flash de merde. Chapeau à Ankama pour faire tourner tous leurs jeux en flash quasi. Ils sont fous.
// Si on m'avait dit que je dirais ça à propos d'Ankama un jour, eux et leurs jeux en continuelle bêta o/.

Edit @Misen : C'est bien ce que j'ai dit : "
Bien qu'à un certain niveau le random se domine pas mal mais bon, pas n'importe quel niveau quoi."

Dernière modification par Harest ; 03/12/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Harest
@Alsid : Si ça peut te rassurer je suis à 13h et je ne l'ai toujours pas tuée o/. J'ai failli une fois, à un coup près elle était morte mais non. Pas beaucoup retry depuis et ouai j'ai aussi l'extension now, du coup c'est encore plus le bordel. J'avais pour habitude d'avoir toujours le wiki ouvert mais c'est chiant, en plus du fait que j'ai l'impression que de cette façon je ne retiens aucun item.

Bref, je ne sais pas si j'avancerai un jour sur ce jeu. Trop de random tue le random. Bien qu'à un certain niveau le random se domine pas mal mais bon, pas n'importe quel niveau quoi .
Et j'ai fait une partie récemment, je ne sais pas si c'est l'extension mais le jeu était supra lent par moment, pas moyen de se déplacer correctement.. Un comble pour un jeu du genre, Flash de merde. Chapeau à Ankama pour faire tourner tous leurs jeux en flash quasi. Ils sont fous.
Qu'une chose à dire : Lethalfrag à fait un 110 kills de mon / 0 death avec reset de la sauvegarde.

Ce qui veut dire que même la partie la plus pourri il a réussi à aller jusqu'au bout, donc non Isaac ce n'est pas qu'une question de chance il faut savoir la manipuler dans ce jeu et c'est là où est tout son intérêt. ^^
Citation :
Publié par Drakc
Faut redémarrer le jeu pour déverrouiller les succès.

Ah oui en effet merci

Oui Harest ca me rassure un peu

Pour le moteur faudra voir avec la version 16 bit ce que ca donne il risque de mieux marcher, mais j'ai un peu peur de ce que donnera au final le jeu.

Sinon j'ai pas remarquer de ralentissement.

@ Misen aparement a force de faire et re faire on peut mémoriser les pattern de level ca doit aidé aussi, mais manipuler la chance pour avoir x ou x objet c'est pas possible je pense y'a que le dé qui peut aidé pour les objets.
Euh les patterns de niveau sont très aléatoires hein. Ce qu'on peut retenir c'est les patterns pour salle secrète, mais bon...
Sinon, y'a l'utilisation des objets mais aussi et surtout le skill/connaissance des ennemis. Quand tu évites tous les dégâts c'est pas bien dur de finir le jeu.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh les patterns de niveau sont très aléatoires hein. Ce qu'on peut retenir c'est les patterns pour salle secrète, mais bon...
Sinon, y'a l'utilisation des objets mais aussi et surtout le skill/connaissance des ennemis. Quand tu évites tous les dégâts c'est pas bien dur de finir le jeu.

Je vient de regarder quelque run sur youtube et oui y'a des mec vraiment balèze qui ce font presque jamais touché
Citation :
Publié par Misen
Qu'une chose à dire : Lethalfrag à fait un 110 kills de mon / 0 death avec reset de la sauvegarde.
OMG ! y a vraiment des dieux ( ou des fous ) meme et surtout sur les petits jeux !
Ah mais vous lisez pas en fait :B
Citation :
Publié par Harest
Personne en parle, va y avoir un remake du jeu avec toujours plus de contenu, de la coop (local) et un look 16 bits.

Edit : Ah, pas vu l'info passer, tant mieux alors et mieux vaut deux fois qu'une o/.
bon ben j'ai fini le jeux 10 fois, maintenant je vise le d6 pour Isaac, je doit finir le jeux avec ???.....
JE DEVIENS FOU §
C'est impossible.... j'en suis a 30 try là dont un avec le foetus ( oui je sais je suis une merde je joue RP !! )
Ont peu desinstaller l'extension ? car ces putains d'araignées et ces kamikazes @Bombes aident vraiment pas.

Résumé: ??? = merde²
Peut-être qu'un jour Steam permettra de choisir à l'installation les extensions qu'on souhaite aussi installer ou non. Pour l'heure il y a aucun moyen de ne pas installer l'extension une fois qu'on l'a.

Le seul moyen de jouer sans l'extension à l'heure actuelle ça doit être de récupérer une archive random quelque part sur le net. Mais je ne suis même pas sûr que Steam ne mette pas à jour le jeu avant... A part peut-être en jouant offline mais bon.
Bon, apres qqs heures repassées dessus, il ne me manque plus que 7 succes steam a debloqué, dont 3 qui vont etre tres dur : Pas prendre de degats sur les deux derniers niveaux et du coup Platinium God. Les 4 autres seront fait en temps et en heure : challenge 5 et 9 ( pas de difficulté particuliere imo ) , finir Cathedrale avec Eve ( va falloir un peu de motiv^^) et ne pas prendre de degats dans les caves. J aurais fini le jeu, pour moi, une fois ces 4 là debloqués !
Citation :
Publié par Free RP
bon ben j'ai fini le jeux 10 fois, maintenant je vise le d6 pour Isaac, je doit finir le jeux avec ???.....
JE DEVIENS FOU §
C'est impossible.... j'en suis a 30 try là dont un avec le foetus ( oui je sais je suis une merde je joue RP !! )
Ont peu desinstaller l'extension ? car ces putains d'araignées et ces kamikazes @Bombes aident vraiment pas.

Résumé: ??? = merde²
??? est bien meilleur que Eve mais il demande un peu de chance au départ et surtout il ne pardonne pas la médiocrité, t'as pas/peu le droit à l'erreur.
??? tu peux le finir en jouant avec un autre perso et en trouvant un ankh de reincarnation. Une fois que tu meurs avec cet item, tu respawn en tant que ??? et si t as une bonne base d item ( genre relic + pills "ball of steel" en reserve....) tu peux te faire le boss et debloqué l achievement.
Citation :
Publié par Bidibul
??? tu peux le finir en jouant avec un autre perso et en trouvant un ankh de reincarnation. Une fois que tu meurs avec cet item, tu respawn en tant que ??? et si t as une bonne base d item ( genre relic + pills "ball of steel" en reserve....) tu peux te faire le boss et debloqué l achievement.
J'ai fait comme ça justement suite a réinstall et perte de sav, avec technology 2 + polyphemus + ankh, me suis suicidé sur mom heart, et je l'ai tué en ??? sans prendre de dégat grace au petit laser continu aux dégats surboostés.

ah et ipecaac avec my reflexion fut une très mauvaise idée.
La même, j'ai eu le d6 grâce à un suicide avec l'anhk.

Citation :
Publié par StarDan
ah et ipecaac avec my reflexion fut une très mauvaise idée.
J'ai ri très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés