|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Faut redémarrer le jeu pour déverrouiller les succès.
|
![]() |
|
|
Bref, je ne sais pas si j'avancerai un jour sur ce jeu. Trop de random tue le random. Bien qu'à un certain niveau le random se domine pas mal mais bon, pas n'importe quel niveau quoi ![]() Et j'ai fait une partie récemment, je ne sais pas si c'est l'extension mais le jeu était supra lent par moment, pas moyen de se déplacer correctement.. Un comble pour un jeu du genre, Flash de merde. Chapeau à Ankama pour faire tourner tous leurs jeux en flash quasi. Ils sont fous. // Si on m'avait dit que je dirais ça à propos d'Ankama un jour, eux et leurs jeux en continuelle bêta o/. Edit Dernière modification par Harest ; 03/12/2012 à 13h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui veut dire que même la partie la plus pourri il a réussi à aller jusqu'au bout, donc non Isaac ce n'est pas qu'une question de chance il faut savoir la manipuler dans ce jeu et c'est là où est tout son intérêt. ^^ |
![]() |
|
|
Je repose ma question ici plutôt que sur le sujet Steam:
Le nombre d'heures jouées bug sur mon steam, ça plafonne à 25 minutes, une idée pour le debugger ? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement mom ça va, à partir de the womb où on prend 1 coeur par dégât, là ça devient vraiment hard.
Pour ses 110 kills, il a utilisé quel perso ? Cain je suppose ? |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est déjà passé mais dans l'une des images fournie par le studio pour Isaac 16bits on trouve 2 isaacs, il sera jouable en multi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après jv.com, il sera jouable en coop.
|
![]() |
|
|
Ah mais vous lisez pas en fait :B
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que c'était étonnant de pas l'avoir vu passer
![]() |
![]() |
|
|
bon ben j'ai fini le jeux 10 fois, maintenant je vise le d6 pour Isaac, je doit finir le jeux avec ???.....
JE DEVIENS FOU § C'est impossible.... ![]() Ont peu desinstaller l'extension ? car ces putains d'araignées et ces kamikazes Résumé: ??? = merde² |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Un des combos les plus jouissifs est Laser + Milk Chocolat + Polyphemus. Allez je vous montre ça, désolé de la qualité, mais premiere fois que je tue satan
![]() http://www.youtube.com/watch?v=T-z5BRVxsp8& |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|