Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Mouais. Finalement la coiffure à la "Goultard" du Iop est pas top. Le bandeau cache carrément le coiffure...

J'espère qu'un jour on pourra avoir des coupes de cheveux qui reste en place, même avec un bandeau parce que la c'est cool, mais juste quand tu es unstuff histoire de pouvoir apprécier.
C'est moi ou la nouvelle apparence des Feca F ressemble à un hobbit joufflu avec un air bougon ?

Bref, rien n'à envier à le feca f actuelle, c'est dommage :/

En somme, le visage de la feca f est très bien tel quel, seul la coiffure est à retravailler je trouve.
Citation :
Publié par Hinde
C'est tout de même dur de se décider ... Moi j'aurai juste une question : Why les faux cils panda ? POURQUOI ? alors si on veux pas de faux cils on garde le skin de base ? c'est dommage ... enfin je sais que vous faite un gros boulot, je sais que les critiques c'est dur a encaisser... mais vous avez signer, c'est pour en chi... donc j'suis contre les faux cils ça craint et ça fait pouffe et ma panda n'est pas une pouffe ivrogne, c'est une pure et dure !
C'est pas si dérangeant, si on regarde la panda sur la map on ne les voit plus. Et quand bien même presque n'importe quelle coiffe les cache, un bête bandeau obvi suffit.

Edit @ Carotte§ : Tu veux dire ceux-là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LNojg.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
iO7iq.jpg

Dernière modification par Nyra' ; 29/11/2012 à 10h28.
Presque sans transition, des ames charitables pour lister les nouveaux visages sur des corps comme ça a été fait pour les visages?

@edit au dessus j'ai du le manquer merci

Dernière modification par Carotte§ ; 29/11/2012 à 10h32.
Moi je suis content des têtes globalement plus petites, c'est plus "normal" qu'avant (bon maintenant manque plus que le corps redevienne normal ). Il faudrait par contre une petite uniformisation des tailles de têtes, ça varie pas mal selon les modèles là.

Edit: Sinon les feca sont toujours sacrément laids ^^
Citation :
Publié par Hidaan
Edit: Sinon les feca sont toujours sacrément laids ^^
citation de Max Boublil "Moi les Picasso je les aime en vrai pas en tableau"

Je trouve que c'est adapté pour le tête des feca...
Pourquoi certaine classes gagnent au passage du changement d’expression des accessoires (monocle du steamer, bandeau du cra et de la sadi) d'autre ont une coupes qui varie de la version gentille (xelorette, sacri f) d'autre encore des cicatrices ou des cernes.
Certaine classes n'ont aucun changements mis à pars le léger froncement de sourcils ( sadi M, roublard M, enutrof f et m, sacri m etc...)
Pas tous loger à la même enseigne?
Mouais, pas transcendant tout ça.

Quand j'avais vu la première fois le visage pandawa male un peu agé je m’étais dit "pourquoi pas" mais avec le reste du corps j'ai l'impression qu'il y a un décalage, c'est dur à expliquer mais j'ai l'impression qu'un truc cloche avec ce skin.
Pour les images ci-dessus, ça me conforte dans mon choix. La première coiffure Fécatte qu'on nous avait montré est peu ou prou la seule que je trouve sympa en plus du skin de base (première des têtes gentilles, cinquième sur la ligne).

Par contre, entre la tête de face qu'on avait vu avant, et l'hime cut de l'Enie «réelle», j'ai eu un choc violent.
Citation :
Publié par Ajita
Pourquoi certaine classes gagnent au passage du changement d’expression des accessoires (monocle du steamer, bandeau du cra et de la sadi) d'autre ont une coupes qui varie de la version gentille (xelorette, sacri f) d'autre encore des cicatrices ou des cernes.
Certaine classes n'ont aucun changements mis à pars le léger froncement de sourcils ( sadi M, roublard M, enutrof f et m, sacri m etc...)
- sadi M gagnent une barbe et des loks bien taillées, comme les roublards M (qui ont en plus une, voire deux boucles d'oreilles qui sautent selon la fig.)
- les énus ont quand même une sacré panoplie de barbes et la coupe de cheveux
- les sacri aussi, en un sens, gagnent un bandeau, cf la fig.2 et 3 ou le bandeau est bien modifié pour la coupe de cheveux

ps: pour ma roublarde, je veux des grosses maxi-couettes comme mon avatar J0L!!!!!
Je pense qu'il veut dire qu'entre certains visages, la version "dark" a parfois qq chose en plus ou différent de la version "gentille", un accessoire (un bandeau comme chez une des srams F par ex), ou un accessoire différent (le noeud d'une des roublardes qui change de forme entre gentille et dark)

Chez certaines classes, les différences entre dark et gentille sont très légères, voire difficiles à remarquer au premier coup d'oeil.

En même temps, ça peut être vu comme positif ou négatif : si on aime un accessoire mais pas l'expression, on peut regretter cette différence de traitement..
Citation :
Publié par Mikooh
La première coiffure Fécatte qu'on nous avait montré est peu ou prou la seule que je trouve sympa en plus du skin de base (première des têtes gentilles, cinquième sur la ligne).
Oui voilà c'est la seule de potable si on aime les coiffure courte quoi... ils ont bien tenté un truc un peu long mais vlà la coupe quoi, aucune fille/femme ne voudrait d'une coupe en pareille en 2012 !

910.png
1010.png
710.png

avec des bouts qui rebiquent de partout au lieu de nous faire des belles coupes longues un brin fashion ! u_u

Puis alors le coté bad

1610.png610.png

Je suis tellement déçue
Citation :
Publié par Tatijuana

Je suis tellement déçue
Pareil
Citation :
Publié par Belzebuk
Personnellement j'aime bien. Oubliez pas que ça reste totalement subjectif.

L'idée de base est géniale, ça c'est sur. Actuellement, je dirais que je suis fan de bien 40% des nouveaux visages, et que je n'aime pas du tout les 60% autres. Et au delà des visages eux-même, il y a quand même un nombre incroyable de coiffes qui ne s'adaptent pas du tout aux visages, on sent qu'il reste un travail colossal derrière.

Du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi le studio ne propose pas à toutes les classes de pouvoir conserver le skin de leur personnage actuel. Au moins, les coiffes s'y placent relativement correctement, et on ne pourra pas se plaindre de la baisse de qualité du skin de son personnage. Et ça donnera un peu plus de poids aux développeurs lorsqu'ils nous diront qu'ils ont besoin d'encore un peu de temps pour affiner tout ça, car bon là on est encore très très loin d'être au point visiblement. Tout le monde sera content.
Les xelors M sont vraiment hideux. Je pensais que la version "gentille" arrangerait un peu les choses, mais ça lui donne un air vraiment stupide.

Et pourquoi cette boule à zéro et ces coupes parsemées? C'est trop demander d'avoir des cheveux sur TOUT le crâne ?

Heureusement qu'on peut encore planquer leurs sales tronches sous les coiffes, je suis vraiment déçue de leurs nouveaux skins.
En regardant de près, les Xélorette sont plutôt pas mal servi contrairement aux Xélors, j'ai un faible pour les Iop et Sacri, M comme F.

J'ai du mal avec les Eca M/F surtout à cause du visage allonger .. heureusement qu'on peux garder l'ancien pour ceux la.

Donc oui c'est totalement subjectif, je trouve les Fécatte exquise perso'

Dernière modification par Ghaz ; 29/11/2012 à 23h27.
Citation :
J'ai du mal avec les Eca M/F surtout à cause du visage allonger .. heureusement qu'on peux garder l'ancien pour ceux la.
ça devrait être possible pour tout le monde à mon avis.. j'aimais bien le skin de mes perso', là j'ai l'impression qu'ils ont flingué les Feca/Iop.
Quelle chance pour les Eca de récupérer leur ancien visage! Heureusement ce n'est encore que la béta^^
Citation :
Publié par Dina
De toute façon finalement on s'en fout des coiffures vu qu'elles disparaissent sous les coiffes
Vu qu'elles sont censées disparaitre * En l'état il y a plus d'un skin / d'une coiffe où en plus de ne pas être cohérent selon l'orientation du perso, les coiffures passent à travers. Mais c'est temporaire normalement !

Puis c'est inutile donc indispensable, cqfd. Pour les joueurs qui se soucient du skin de leur perso et n'aiment que moyennement qu'on le copie au détail près, ça va permettre un peu plus de personnalisation et de changement, je trouve ça sympa !
Citation :
Publié par Ajita
Le sacri était clairement celui qui aurait le mieux reçu des griffures, blessures ou marques de sang en + sur sa version dark
J'aime bien aussi perso, je ne vois pas pourquoi on voudrait voir la coupe de Katy Perry ou Rihanna dans Dofus et son style si particulier (gamin pour certains, manga pour d'autres...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés