[Actu] Maintenance et mise à jour de la BAK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Je sais pas, une heure au hasard? Chez moi il est presque 17heures
Et bien non, c'est la date/heure de réouverture. D'ailleurs si tu suivais un peu Twitter tu aurais pu vérifier que c'est correct.
Citation :
Publié par Gud
Ben si c'est le concept d'une banque interserveur.
Ah ouais donc à mort les petits serveurs. On va rien avoir comme ogrines de par chez nous.
C'est une manoeuvre pour équilibrer les prix des objets/ressources inter-serveurs?

Après ça sera du koli interserveur et après il n'y aura plus qu'un seul serveur avec toutes les maisons/enclos/ressources récoltables dupliquées autant de fois qu'il y a de serveurs \o/
Citation :
Publié par Aaronson
Ah ouais donc à mort les petits serveurs. On va rien avoir comme ogrines de par chez nous.
Bah les ventes d'ogrines sont également inter-serveurs. Tu auras donc les même offres que jiva ou autre.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Bah les ventes d'ogrines sont également inter-serveurs. Tu auras donc les même offres que jiva ou autre.
Euh chez moi c'est séparé...
Il y a donc une erreur de français dans le message, écrire "Il existe une Bourse aux Kamas pour chaque serveur" ne devrait pas être écrit de cette façon, il devrait y avoir écrit "Il existe une seule et unique bourse pour tous les serveurs", ou quelque chose du genre.
Citation :
Publié par Seikatsu
Et bien non, c'est la date/heure de réouverture. D'ailleurs si tu suivais un peu Twitter tu aurais pu vérifier que c'est correct.
Heure de réouverture, j'y avais accés, pas uniquement moi semblerait.
Citation :
Publié par -Six-
Personnellement j'ai accès à la bourse
Mais si tu ouvrais un peu tes yeux tu aurais pu vérifier que c'était étrange.

ça marche plus mais l'interface semblais moins lourde au niveau des couleurs, c'est toujours ça de prit.

@Six
Non t'inquiéte pas c'était pour ramener Seikatsu à la raison.

Dernière modification par Carotte§ ; 27/11/2012 à 20h58. Motif: 6
Citation :
Publié par Carotte§
Mais si tu ouvrais un peu tes yeux tu aurais pu vérifier que c'était étrange.

ça marche plus mais l'interface semblais moins lourde au niveau des couleurs, c'est toujours ça de prit.
Je n'ai pas compris ta remarque, chez moi la bourse est en ligne depuis tout à l'heure, je suis toujours connecté via navigateur et via le jeu, qu'est-ce qui doit paraître étrange alors ?
Citation :
  • En cas d’achat de Kamas, ces derniers seront ajoutés à votre panier pour le serveur sélectionné et ne pourront être récupérés que sur celui-ci.
Oué en fait non du coup, les ventes de kamas/ogrines seront globalement inchangées.
Et aller c'est reparti avec les ascenseurs et les pages qui affichent 5 lignes...

C'est comme pour la fm hein, faut comprendre que c'est plus pratique quand on a une vision d'ensemble, y'a pas de designer interface ou quoi ?
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
N'empêche si y'a le malheur d'y avoir une faille ça sera le bordel au niveau des rollback.
Oh j'avoue, la duplication de kama ou ogrine, sympatoche la faille ! Mais bon après les quantités d'ogrines/kamas concernés ne doivent pas être astronomiques, et en faisant le moyenne dans un sens comme de l'autre ça doit globalement s'équilibrer.


C'est moi ou la localisation de la BaK est très mal indiquée sur navigateur ?
Je viens vous faire part d'un problème :
J'ai mis 331800 kamas sur le marché des ogrines à un taux de 158k/ogrine, demandant ainsi 2100 ogrines.

168428 kamas ont été achetés, j'ai donc reçu 1066 ogrines. Seulement voilà, je ne peux plus retirer les 163372 (331800 - 168428 = 163372) kamas restants sur le marché : Le jeu affiche "0" dans "Mes kamas" et la fonctionnalité "Envoyer en jeu" n'est pas disponible. Comment puis-je récupérer mes kamas?

En dehors de ça se dessine un autre proglème : comme le cours est actuellement plus haut que 158k/u, les kamas mis sur le marché ne servent à rien. Quelqu'un aurait une réponse à ce problème?

Edit : Après plusieurs tentatives de connexions et de reconnections, le jeu affiche actuellement que j'ai en ma possession 2100 ogrines liées. Pourtant, je disposais bien de 1066 ogrines liées pendant un long moment sans pour autant avoir accès à mes kamas. De plus, le cours de l'ogrine est actuellement trop fort pour qu'une personne ait eu envie d'acheter mes kamas à ce taux. Je suppose donc une éventuelle actualisation des kamas plus rapide que celle des ogrines, ou éventuellement un simple bug du système...

Dernière modification par Sedi ; 27/11/2012 à 21h16.
Vous aussi c'est un foutoire ou faut calculer sois même le prix en étant suffisament vite pour pas que quelqu'un en profite?
Un type à mis 11.000 ogrines à "seulement" 260k/u et pas possible de les acheter tellement on était dessus, en 5 minutes il a tout vendu....
Il y a vraiment un problème de design dans cette nouvelle bourse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés