[Actu] Maintenance et mise à jour de la BAK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
J'aime j'aime j'aime j'aime. <3


J'ai envie de dire : ENFIN pour cette BAK en ligne ! Etant de Jiva, une fois non abonné, c'était impossible de se connecter, peu importe l'heure ! Ca va révolutionner ma manière de m'abonner, beaucoup plus relax, il me suffira juste de laisser quelques kamas sur mes persos.
Il me semble que tu n'en auras même pas besoin, puisque les kamas peuvent être prit directement de la banque d'un compte (d'où le choix de serveur entre autres lors de la connexion à la BaK bientôt).
Apriori non pour plusieurs raisons.
Les kamas pourraient tous couler dans un serveur au détriment des autres, et ce sans la taxe de 9 000 ogrines.
Accessoirement les marchés et taux sont propres aux serveurs.

Mais ça m'arrangerait qu'elle le soit.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Cette mise a jour de la bak ne devait pas etre dispo apres la maintenance ?
Je t'invite à relire le premier post, tu auras ta réponse.
C'est parce que c'est écrit en gras, du coup c'est pas très en évidence.

Sinon le fait qu'ils annulent toutes les transaction en cours me fait penser que la bourse va être transférée de serveur (peut être pour être regroupé sur le meme). Du coup je pense que la bourse aux kamas fusionnée en inter serveur est pour bientôt. N'ayant aucune idée de la variété des cours ogrines sur les différents serveurs, je ne sais pas ce qu'une telle mesure pourrait entraîner. Les écarts sont vraiment important ? (environ 200K/ogrines sur mon serveur RAVAL)
Si tu fais une offre en kamas, tu peux trouver un acheteur à 150k/o avec de la chance 250k/o facilement, si tu achètes les ogrines directement c'est plutôt 350k/o minimum sur Danathor.
J'aime pas beaucoup le desing, enfin c'est très différent, à voir si on s'y habitue, en tout cas il y a des offres ...
J'aurais des ogrines à vendre, j'aurais tout de suite pris cette offre

Edit: Ah non ok j'avais pas très bien compris, c'est les offres abusives normal de ceux qui vendent des Ogrines, j'ai cru que c'était ceux qui vendaient leurs kamas !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serious.jpg
Taille : 980x449
Poids : 67,9 Ko
ID : 178649  
Citation :
Publié par Skwi
Si tu fais une offre en kamas, tu peux trouver un acheteur à 150k/o avec de la chance 250k/o facilement, si tu achètes les ogrines directement c'est plutôt 350k/o minimum sur Danathor.
150/o c'est pas avec de la chance hein. Je fais ça toutes les deux semaines et j'ai tout dans l'heure, grand maximum.
Je sais pas, une heure au hasard? Chez moi il est presque 17heures. Sinon dans la vidéo le Bourse Aux Kamas est dite communément appelée BàK. Chez moi c'est plus la Brigade Anti Criminalité, mais soit, si vous parlez des la BàK en la prononçant ainsi, mpez moi ça m’intéresse!
La banque à ogrines vient de planter chez moi...
Edit: 17h08, c'est revenu!

Certaines offre m'ont paru hallucinantes: 400 000 ogrines par exemple.
Cela peut être liée au cumul de plusieurs serveur, mais ça me semble tout de même beaucoup pour un même prix.
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 27/11/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par -Six-
Personnellement j'ai accès à la bourse, après j'ai l'impression que ça n'est que Raval, c'est vrai qu'en cas de faille, ça craint vraiment
Oué embêtant ça, je suis sur un serveur qui manque de "futés". On n'a jamais eu de souci lié à une faille de la bourse, donc jamais eu de RB. Donc le jour ou y' en a une... on trinque tous.
J'ai du mal a saisir la Bak inter-serveur ...
C'est invisible pour les joueurs ? Quand on vend des ogrines c'est sur l'ensemble des serveurs ?
http://puu.sh/1uUzB.jpeg

Dernière modification par Lakamie ; 27/11/2012 à 17h43.
C'est entièrement sécurisé qu'on vous dit ! (panneau sur le coté de la fenêtre de login, pas de doutes c'est du sérieux)

Donc finalement c'est direct de l'inter serveur comme ça avait fuité auprès de la communauté .es
J'espère que cela ne va pas chambouler les prix, on aura une idée précise d'ici la fin de la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés