Est-il possible de faire don d'un skin à un ami ?
J'ai Annie chaperon rouge qui n'est plus achetable, qu'un ami aurait souhaité avoir et que moi je n'utilise que peu.
Quelqu'un a déjà demandé au support ? Une idée Philidia ?
Merci d'avance.
Pour l'instant c'est pas possible, mais Hippalus a dit qu'un système allait être mis en place pour échanger des skins. Le soucis avec ce genre de don, c'est que si tu te fait hacker ton compte, eh bien... Tu vas y perdre tes skins, alors qu'actuellement, hacker un compte LoL est très peu rentable si tu a les moyens de le récupérer.
Le système a du coup bien plus de chance de ressembler à un HDV des skins x)
Salut philidia !
quelques ptis trucs :
-j'ai bien l'aram meme si ca sert a rien, Riot avait dit qu'il pensait a mettre un timer de 5/10min aux gens qui leave parce que leur champ leur plait pas, toujours pas d'avancée ? ( ca fait quelques mois, et ca continu a pourrir le truc)
-zoomfield machin interdit, ok, cependant, il y'a un réel avantage a ceux qui jouent a des résolution supérieure (puisqu'ils voient bien plus de terrain) pas de truc pour mettre le meme champ de vision quelque soit la résolution ? quand au top le mec voit en meme temps les 2 bush top + le bush river ...
-un truc pour les erreurs d'achats ? revendre a 100% un item dans les 5/10sec apres l'achat ? ( pompé de dota 2) genre revendre une 2eme paire de bottes sans perte de tunes.
merci
Actuellement le focus absolu c'est la saison 3. Le matchmaking ARAM va finir par arriver je pense, mais il faudra attendre un peu, je pense que Riot veut créer des règles dans le matchmaking pour donner un semblant d'équilibrage. Un petit exemple, doit on traiter de la même manière un joueur avec 10 champions et un joueur avec 100 champions ? Cela nécessite des analyses et des stats sur ce que ça pourrait donner
Par le plus grand des hasards, un nouveau skin est il prévue pour anivia ?
Pas que je sache.
Que pense Riot de Zyra ? Actuellement, elle se joue support et elle n'a pas a rougir face aux "vrais " supports.
Est que Riot apprécie ça ou est ce qu'il compte la modifier? Est ce qu'ils vont essayer de la laisser support si ils doivent modifier son mid ?
je découvre Zyra et je dois avouer que ca fait plaisir de découvrir qu'un "random" carry AP supplémentaire peut faire un assez bon support sur la botlane. Plus il y a de diversité sur la botlane,plus je suis content.
En général Riot ne se soucie pas trop de la manière de jouer un personnage, sauf quelques exception (Genre Lulu AP), un exemple Nautilus qui a été vu en support et au top alors qu'on le voyait beaucoup plus dans la jungle, ça ne les a pas dérangé. Après, si on voit que des Zyra support et plus de Zyra AP, ils vont ptet se poser des questions.
Autre question. Comment se fasse que parfois l'animation du recall change ? Des cercles se forment et se resserrent autour de nous
Bug graphique censé être corrigé depuis à peu près 3 mois.
Coucou Philidia,
Un rework de Shaco est-il au programme bientot? Il est pas bon du tout actuellement, et son ulti est useless si tu as un buff blue ou red sur toi, t'es spotted direct...
Quels sont les reworks champions majeurs prévus dans les mois qui viennent?
Pas de rework tant que les effets saison 3 n'ont pas été vu et analysé, il y a trop de changements de prévu sur l'environnement (Maitrise, Items, Jungler) pour réaliser de l'équilibrage actuellement.
Sinon j'avais une question aussi: Prévoient-ils de sortir des persos à mana burn?
Pour ceux qui connaissent: des sorts du style le mana burn d'Anub'arak sur dota allstars? (description du sort: "Sends a bolt of negative energy that burns a target enemy unit's mana based on its Intelligence. Burned mana combusts, dealing damage to the target equal to the amount of mana burned.")
Je ne pense pas. C'est pas une mécanique de jeu que Riot apprécie.
Bah pour quel motif alors? Sous prétexte que "ça plaît pas"? J'trouve ça un peu débile, on passe à côté d'un potentiel champ plutôt fun à jouer, surtout si le manaburn se limite, genre on peut pas burn plus de 70% de la mana ennemie, là ça reste fair.
C'est une mécanique de jeu frustrante d'une part, car le mana c'est ce qui te permet d'utiliser tes sorts, et pas satisfaisante d'une autre part. Par satisfaisante j'entends que le joueur n'en ressent pas l'effet, comme les objets à aura passifs. Par exemple, une égide, c'est un excellent objet, mais on ne sent pas son impact. Par contre le Shurelia, à l'utilisation, tu sens l'impact. Le mana burn, c'est une mécanique dont on sent assez peu l'impact, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Riot l'a retiré du jeu.