Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Que pense Riot de Zyra ? Actuellement, elle se joue support et elle n'a pas a rougir face aux "vrais " supports.

Est que Riot apprécie ça ou est ce qu'il compte la modifier? Est ce qu'ils vont essayer de la laisser support si ils doivent modifier son mid ?

je découvre Zyra et je dois avouer que ca fait plaisir de découvrir qu'un "random" carry AP supplémentaire peut faire un assez bon support sur la botlane. Plus il y a de diversité sur la botlane,plus je suis content.
La meilleur ( mes yeux ) support de toute façon c'est Soraka ! Son heal et son recon mana sont juste... impressionnant et en bot lane en duo avec un bon carry ad qui en utilise pas mal, c'est juste mortel ...

Après Zyra c'est différent, très centré attaque... mais les réponses à ces questions m'intéressent !
Perso je trouve ça assez à chier Zyra comme support. Y'a un root et c'est tout. L'ulti est naze (wouuuuhhhh ça bump et ça slow (que dalle) !!!! c'est un million de fois moins bien que l'ulti de Sona). J'aime autant ma Morgana support <3
Citation :
Publié par Philidia
Oui, mais ça sera long et difficile, le jeu n'a pas été prévu pour que la caméra puisse pivoter, et Buurns a prévenu que si Riot souhaitait le faire, cela nécessiterait beaucoup de temps.
Tiens ça me rappelle quand j'ai débuté LoL. J'ai dû faire mes 4 ou 5 premières parties du côté bleu, j'en étais arrivé à la conclusion qu'il n'y avait qu'un seul côté et que suivant le camp où on commence il y a un autre point de vue.
Citation :
Publié par davison
Autre question. Comment se fasse que parfois l'animation du recall change ? Des cercles se forment et se resserrent autour de nous
Je me suis toujours posé la même question o':
Citation :
Publié par davison
Autre question. Comment se fasse que parfois l'animation du recall change ? Des cercles se forment et se resserrent autour de nous
Ca a toujours été comme ça l'animation du recall.
Citation :
Publié par davison
Que pense Riot de Zyra ? Actuellement, elle se joue support et elle n'a pas a rougir face aux "vrais " supports.

Est que Riot apprécie ça ou est ce qu'il compte la modifier? Est ce qu'ils vont essayer de la laisser support si ils doivent modifier son mid ?

je découvre Zyra et je dois avouer que ca fait plaisir de découvrir qu'un "random" carry AP supplémentaire peut faire un assez bon support sur la botlane. Plus il y a de diversité sur la botlane,plus je suis content.
Actuellement zyra est Op donc riot n'apprecie pas et ils vont finir par la nerfer.
Coucou Philidia,

Un rework de Shaco est-il au programme bientot? Il est pas bon du tout actuellement, et son ulti est useless si tu as un buff blue ou red sur toi, t'es spotted direct...

Quels sont les reworks champions majeurs prévus dans les mois qui viennent?
Citation :
Publié par atribe
Coucou Philidia,

Un rework de Shaco est-il au programme bientot? Il est pas bon du tout actuellement, et son ulti est useless si tu as un buff blue ou red sur toi, t'es spotted direct...

Shaco est un très bon personnage de soloQ et c'est pas parce que tu sais lequel des shaco est le vrai que le sort est useless

Après ca doit être l'un des persos les plus durs à jouer donc forcément on a du mal à voir le potentiel du perso
Citation :
Publié par Mormuth
Shaco est un très bon personnage de soloQ et c'est pas parce que tu sais lequel des shaco est le vrai que le sort est useless
Non mais le principe étant de semer la confusion dans l'esprit du mec en face, si t'es spotted direct a cause d'un buff, voila quoi...
Citation :
Publié par Sidera
Est-il possible de faire don d'un skin à un ami ?
J'ai Annie chaperon rouge qui n'est plus achetable, qu'un ami aurait souhaité avoir et que moi je n'utilise que peu.

Quelqu'un a déjà demandé au support ? Une idée Philidia ?

Merci d'avance.
Pour l'instant c'est pas possible, mais Hippalus a dit qu'un système allait être mis en place pour échanger des skins. Le soucis avec ce genre de don, c'est que si tu te fait hacker ton compte, eh bien... Tu vas y perdre tes skins, alors qu'actuellement, hacker un compte LoL est très peu rentable si tu a les moyens de le récupérer.

Le système a du coup bien plus de chance de ressembler à un HDV des skins x)

Citation :
Publié par Charlouf
Salut philidia !
quelques ptis trucs :

-j'ai bien l'aram meme si ca sert a rien, Riot avait dit qu'il pensait a mettre un timer de 5/10min aux gens qui leave parce que leur champ leur plait pas, toujours pas d'avancée ? ( ca fait quelques mois, et ca continu a pourrir le truc)

-zoomfield machin interdit, ok, cependant, il y'a un réel avantage a ceux qui jouent a des résolution supérieure (puisqu'ils voient bien plus de terrain) pas de truc pour mettre le meme champ de vision quelque soit la résolution ? quand au top le mec voit en meme temps les 2 bush top + le bush river ...

-un truc pour les erreurs d'achats ? revendre a 100% un item dans les 5/10sec apres l'achat ? ( pompé de dota 2) genre revendre une 2eme paire de bottes sans perte de tunes.

merci
Actuellement le focus absolu c'est la saison 3. Le matchmaking ARAM va finir par arriver je pense, mais il faudra attendre un peu, je pense que Riot veut créer des règles dans le matchmaking pour donner un semblant d'équilibrage. Un petit exemple, doit on traiter de la même manière un joueur avec 10 champions et un joueur avec 100 champions ? Cela nécessite des analyses et des stats sur ce que ça pourrait donner

Citation :
Publié par I am a door
Par le plus grand des hasards, un nouveau skin est il prévue pour anivia ?
Pas que je sache.

Citation :
Publié par davison

En général Riot ne se soucie pas trop de la manière de jouer un personnage, sauf quelques exception (Genre Lulu AP), un exemple Nautilus qui a été vu en support et au top alors qu'on le voyait beaucoup plus dans la jungle, ça ne les a pas dérangé. Après, si on voit que des Zyra support et plus de Zyra AP, ils vont ptet se poser des questions.

Citation :
Publié par davison
Bug graphique censé être corrigé depuis à peu près 3 mois.

Citation :
Publié par atribe
Coucou Philidia,

Pas de rework tant que les effets saison 3 n'ont pas été vu et analysé, il y a trop de changements de prévu sur l'environnement (Maitrise, Items, Jungler) pour réaliser de l'équilibrage actuellement.

Citation :
Publié par Episkey
Sinon j'avais une question aussi: Prévoient-ils de sortir des persos à mana burn?
Pour ceux qui connaissent: des sorts du style le mana burn d'Anub'arak sur dota allstars? (description du sort: "Sends a bolt of negative energy that burns a target enemy unit's mana based on its Intelligence. Burned mana combusts, dealing damage to the target equal to the amount of mana burned.")
Je ne pense pas. C'est pas une mécanique de jeu que Riot apprécie.

Citation :
Publié par Nauth
Bah pour quel motif alors? Sous prétexte que "ça plaît pas"? J'trouve ça un peu débile, on passe à côté d'un potentiel champ plutôt fun à jouer, surtout si le manaburn se limite, genre on peut pas burn plus de 70% de la mana ennemie, là ça reste fair.
C'est une mécanique de jeu frustrante d'une part, car le mana c'est ce qui te permet d'utiliser tes sorts, et pas satisfaisante d'une autre part. Par satisfaisante j'entends que le joueur n'en ressent pas l'effet, comme les objets à aura passifs. Par exemple, une égide, c'est un excellent objet, mais on ne sent pas son impact. Par contre le Shurelia, à l'utilisation, tu sens l'impact. Le mana burn, c'est une mécanique dont on sent assez peu l'impact, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Riot l'a retiré du jeu.
Citation :
Publié par orime
Bah non, tant mieux !

Pour ma part, je propose un personnage qui mémorise des sorts dans son grimoire et qui doivent dormir retourner à la fontaine pour les recharger, sinon.
Et pourquoi pas un ultime qui permettrait de copié l'ultime du dernier champion tué ou Assisté ? Avec un Cooldown de genre 90sec ou quelque chose comme ça qui prendrais en compte les stats du champion tué/assisté :'D "Tien j'ai kill karthus : PRESS R"
Quand j'ai vu pour la première fois le nom de l'ultimate de Leblanc je pensais que c'était un ultime qui permettait de relancer un sort d'un autre personnage.

Disons que l'idée en elle-même n'est pas si mauvaise (à condition que le sort soit reproduit à 50/60/70% de son effet maximum par exemple) mais c'est juste impossible à faire dans la pratique. Quel sort peux-t-on copier ? Le dernier sort lancé ? Dans la majorité des cas ton sort sera inutile. Et que faire des sorts qui sont propres à un personnage (exemple : mantra de karma) ? Ou alors on ne permet de copier que l'ultimate d'un personnage (exemple : on lance notre ultime sur Kayle, on a donc une copie de son ultimate, mais qui fonctionne à x% donc qui a une durée réduite). Après faut aussi voir que ça vole beaucoup de concepts aux personnages (l'ultime de Mordekaiser, Karthus, etc.) et que même en donnant une faible valeur je ne vois pas comment le sort peut être balanced.
Citation :
Publié par Malison
Question à Philidia : une belle vidéo est-elle prévue pour la Saison 3 ?
(Ou alors, est-ce éventuellement possible mais interdiction d'en parler à l'heure actuelle pour faire la surprise ?)
En fait Riot estime que c'est pas la chose la plus nécessaire au monde. Ils pourraient faire une petite vidéo, mais ils aiment pas trop les choses "vite fait". C'est probablement pour ça qu'on a pas eu la vidéo de Dominion alors qu'elle existe =P

Cependant, Riot a pris davantage l'habitude d'en mettre pleins la vue aux joueurs (Comme avec les tournois), donc je pense qu'il est largement possible qu'ils fassent quelque chose pour la saison 3, ne perdez pas espoir
Une semaine que j'ai envoyé un ticket au support, toujours pas de réponse, le ticket n'a même pas été affecté à un opérateur. (j'ai déjà relancé deux fois rien n'y fait). Y a-t-il un autre moyen de les joindre (tél ?) ? Si oui, lequel ?
Non, aucun autre moyen. Le support est surchargé de requêtes en ce moment à cause de mouvement de personnel, il leur manque 3-4 personnes, ya un nouveau qui est arrivé la semaine dernière, mais ça reste insuffisant, donc attendez vous à une voire deux semaines d'attente pour une requête. Mais croyez moi, ils sont loin de ne rien faire à l'heure actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés