Le manaburn : sa vie son oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atribe
Coucou Philidia,

Un rework de Shaco est-il au programme bientot? Il est pas bon du tout actuellement, et son ulti est useless si tu as un buff blue ou red sur toi, t'es spotted direct...

Quels sont les reworks champions majeurs prévus dans les mois qui viennent?
L'ulti de Shaco est super. Il te permet d'éviter plein de sorts/ulti, et tu peux A après l'ulti le temps de bien te placer.
Karma je crois. Et avec y'avait qqun d'autre...

Sinon j'avais une question aussi: Prévoient-ils de sortir des persos à mana burn?
Pour ceux qui connaissent: des sorts du style le mana burn d'Anub'arak sur dota allstars? (description du sort: "Sends a bolt of negative energy that burns a target enemy unit's mana based on its Intelligence. Burned mana combusts, dealing damage to the target equal to the amount of mana burned.")
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Je pense pas, ils ont viré l'ancien wit's end qui faisait ça.
Ce fut considérer comme anti-fun donc supprimer par Riot.
Kassadin avait un manaburn.

De toute façon, ç'était pas vraiment anti-mage , c'était les gars low mana qui souffrait généralement.
On va dire que le jour on on aura un vrai anti-mage (mana burn, ulti dégats par rapport au % de mana, blink...), la méta aura bien changée, parce que là honnêtement, on voit quasiment que des persos à énergie, ou des persos qui regen la mana super rapidement (je vois du Graal + Blue Buff sur tous les mages depuis pas mal de temps maintenant)
Je me souviens d'une game de Wickd, 3 Wit's End/Au bout du rouleau dans son équipe, le rammus en face était oom avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Ils étaient mort de rire, Rammus un peu moins.
Citation :
Publié par Episkey
J'parle de champion avec un sort mana burn. Pas d'item, trop fumé sinon. (comme vous l'avez si bien dit)
C'est pareil et c'est ce que je dis plus haut, Kassadin avait un manaburn.
Riot ne VEUT PAS de ce genre de chose.
Perso, je suis contre le Manaburn aussi.

Et ça n'a pas retiré parce que c'était fumé, hein !
Citation :
Publié par Nauth
On va dire que le jour on on aura un vrai anti-mage (mana burn, ulti dégats par rapport au % de mana, blink...), la méta aura bien changée, parce que là honnêtement, on voit quasiment que des persos à énergie
salut, veigar

a+
Citation :
Publié par P.R
Je me souviens d'une game de Wickd, 3 Wit's End/Au bout du rouleau dans son équipe, le rammus en face était oom avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Ils étaient mort de rire, Rammus un peu moins.
Cette game était epic oui, c'était farfain le rammus en face, et y'avait aussi swain en face .
Message supprimé par son auteur.
Ben non
Justement ca obligerais a prendre masse regen.
Donc tt le monde même stuff, et tous les AD avec de la mana se feraient bien avoir, car mix AD et regen mana...
Pour avoir pas mal joué Magina + Manta Style sur Dota, c'est fun à jouer : en moins de 5 secondes t'as mis OOM n'importe qui (sauf peut être l'Obsidian Destroyer). Bon il a l'ulti qui va avec aussi.
Par contre à affronter... on a presque l'impression que c'est de la triche. Etre oom dès les premières secondes du fight c'est comme être silence 20s, c'est super chiant.
Ca obligerais à prendre mass mana, sauf si t'arrives à gérer ton placement !

J'parle pas d'un item que tout l'monde pourrait faire, mais plutôt un perso avec un seul spell, avec un cd (le truc que tu spam pas 300000000x par combat quoi), qui, ACCESOIRREMENT, serait bien placé dans la jungle !
Non mais le manaburn c'est clairement pas un anti-mage. Ceux qui vont subir ce sont les personnages comme Darius (slt tu met pas un seul ultime du teamfight), pas ceux qu'on voudrait théoriquement viser ...
De toute façon pourquoi se faire chier à rendre OOM un ap qui se fait tri shot alors que si tu rends OOM un bruiser t'as un gros tas de viande qui sert à rien

'fin moi j'aimerais bien qu'ils mettent au goût du jour les persos à manaburn : mes persos preferés c'est kata, lee sin,mundo, riven et kennen (bon, et irelia/zyra/orianna hélas )
En même temps, tu vois régulièrement des items à mana sur les bruisers (Trinilol, FH...) tandis que sur les AP, même le séculaire se fait plus...

Pis réduire la mana d'un bruiser, c'est se risquer à se faire canarder par l'ap. Bref c'est des choix !

Et rien n'empèche de faire un impact sur les perso à énergie ! Après les perso qui ont rien j'suis d'accord...

C'est à réfléchir quoi, pas à poser comme sans ajustement !
Pour diversifier le jeu et proposer des substantiels counter ?

Le coté équilibrage reste à poser, je te l'accorde mais il existe un paquet de jeu où le manaburn existe, a été implanté, était fumé, certes, au début, puis s'est vu modifier et rééquilibrer et est entré totalement dans le jeu. Tu peux prendre wow comme dota comme exemple.

Explique moi en quoi c'est nofun, nobrain et sans stratégie de choisir quel mec tu vas sectionner au bon moment. On parle là d'un seul perso, avec un spell genre à 8sec de cd, plancé dans la jungle et nul par ailleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés