Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noilsar
Jouer en camera unlock tout en ayant la paume de ma main sur la barre espace
j'ai essayé avec ma main jsais pas comment tu fais, jtrouve ca très bizarre voir impossible pourquoi pas juste cliquer sur la barre espace avec le pouce?
Citation :
Publié par Salidry.
j'ai essayé avec ma main jsais pas comment tu fais, jtrouve ca très bizarre voir impossible pourquoi pas juste cliquer sur la barre espace avec le pouce?
Peut être qu'il est nain, ou qu'il a moins de 10 ans .

Citation :
Publié par Sericker
On m'a parler d'un logiciel qui se nomme : ZoomField, est-ce légal ?
Nope.
Citation :
Publié par Sericker
Non mais tu es level 16 hein, débloquer la caméra ça sert quasiment à rien à ce niveau là. De toute façon à partir du level 25 tu commenceras à ressentir un vrai besoin de jouer sans la caméra lock, car tu vas jouer des champions comme gangplank, shen, pantheon, ashe ou encore ezreal, et à partir de là tu vas comprendre à quel point c'est agréable de jouer en caméra libre et de pouvoir regarder de partout sur la map
Juste un peu de patience, LoL c'est comme tous les jeux, tu vas pas devenir un pro du jour au lendemain, t'es obligé de passer par le stade " ptin j'y comprends rien et pk lui il roxx avec et moi j'sers à rien ".
Citation :
Publié par gros-matou
Juste un peu de patience, LoL c'est comme tous les jeux, tu vas pas devenir un pro du jour au lendemain, t'es obligé de passer par le stade " ptin j'y comprends rien et pk lui il roxx avec et moi j'sers à rien ".
Oh, ça après un an et demi de jeu j'ai toujours cette sensation parfois. :/
Citation :
Publié par gros-matou
Non mais tu es level 16 hein, débloquer la caméra ça sert quasiment à rien à ce niveau là. De toute façon à partir du level 25 tu commenceras à ressentir un vrai besoin de jouer sans la caméra lock, car tu vas jouer des champions comme gangplank, shen, pantheon, ashe ou encore ezreal, et à partir de là tu vas comprendre à quel point c'est agréable de jouer en caméra libre et de pouvoir regarder de partout sur la map
Le truc c'est de délock la cam dès que tu commences a jouer , dès le lvl 1 donc.
Si tu t'habitues, tu déboites les mecs en face dans la montée de lvl, tellement tu as une meilleure vision du jeu qu'eux.
Citation :
Publié par P.R
So² joue en caméra lock qu'il débloque pendant les TF, sinon il reste avec ça.
Comme quoi, il y a aussi des alternatives.
Côté violet c'est juste impossible de jouer en lock si tu AD carry/mid, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait passer en délock

D'ailleurs ils comptent faire quelque chose pour le côté violet ? J'avais entendu dire que le % de wins de ce côté était plus faible
Citation :
Publié par Episkey
De tête, Union Jack Fiddlesticks, Annie Pays des merveilles, Pharaoh Amumu, et autres joyeusetés? (y'en a un autre bien sympathique mais je ne me souviens plus)
Je veux garder l'exclusivité de la bite sur patte, avec les quelques autres élus.
Citation :
Publié par Episkey
Prévoient-ils de remettre à la vente certains skins sortis à certaines occasions?
Normalement non.
Ils avaient dit justement que les skins événementiel ne ressortiront pas
Je savais même pas qu'on pouvait lock la caméra

C'est désactivé de base non? J'ai pas le souvenir d'avoir touché à quoique ce soit

Sinon, c'est quoi l'intérêt de jouer en lock? J'arrive pas à voir. Faudra que je teste ce soir pour comprendre.
Citation :
Sinon, c'est quoi l'intérêt de jouer en lock? J'arrive pas à voir. Faudra que je teste ce soir pour comprendre.
Purement du confort, t'as pas de grand aller retour a faire entre les bords de l'écran et le centre ou se passe l'action.

Mais c'est handicapant au niveau du champ de vision car tu ne peut pas reculer la camera suffisamment pour voir tout ce que voit ton champion.

Je suppose que quand ils auront débloquer la camera ça permettras de gagner un petit peu de réactivité.
Citation :
Publié par atribe
Le truc c'est de délock la cam dès que tu commences a jouer , dès le lvl 1 donc.
Si tu t'habitues, tu déboites les mecs en face dans la montée de lvl, tellement tu as une meilleure vision du jeu qu'eux.
C'est surtout le fait de s'habituer qui est mauvais.

Ca va plus les handicapé qu'autre chose s'ils débloquent la caméra trop tard, ils mettront beaucoup de temps à s'habituer, voir jamais.
Dès le tutorial la caméra verrouillée ça m'a fait chier, j'ai été éduqué avec des RTS du siècle dernier fallait avoir les yeux partout (Age of Empires 1 et 2) ^^
Et ça n'empêche que ça explique pas mal de gank : la minimap est clairement insuffisante pour les anticiper.
Citation :
Publié par Majias
Ils comptent enlever la possibilité d'acheter après un suicide en aram? C'est super relou
Je n'ai pas vu de truc en approche sur l'ARAM, en dehors du matchmaking.

Citation :
Publié par Dayan
Deux premières ranked saison 3, 2 fois 4 vs 5, 80 elo de perdu.
Pourquoi riot ne crée pas un système pour rendre l'élo dans ces cas là?

Franchement là je pense arrêter le jeu, tu perds les games de placement (de manière si injuste) tu perds mini 1 semaine pour regagner ton elo normal.
Trop d'abus possible et de potentielles créations de situations toxique à prévoir. Regarde juste le bazar que provoquent de simple cadre à l'écran de chargement x)
En fait la majeure partie de ce genre de solutions seraient parfaite si la communauté était bien éduquée, cool et dépourvue de troll. Sauf qu'à ce moment là on aurait pas besoin de ce genre de fonctions ^^

Citation :
Publié par Yame
Pourquoi pas juste autoriser directement le surrender ?
Au moins on perdrait moins de temps.
Riot veut que les gens se battent au moins un minimum dans les parties.

Citation :
Publié par Gyps'
Bonjour Philidia.

Je voulais savoir si pour la fin de la S3, l'icone que l'on aura en récompense de fin de saison sera en fonction de l'elo max qu'on aura atteint durant la S3 (sur une année) ou s'ils vont encore nous faire le coup du "on prend l'elo max que vous avez eu sur le dernier mois".

Si c'est la deuxième solution, je ranked plus pendant un an vu que j'ai ma gold tavu.
Ce ne sera plus en fonction de l'elo max, c'est certain. Une annonce va arriver prochainement sur les récompenses de la S3, en attendant je vous conseille un de mes articles sur le sujet.

Citation :
Publié par I am a door
Tient d'ailleurs, la bordure autour de l'icône d'invocateur c'est toujours d'actualité ou c'est remplacé par ce genre d’icône toute moche ?
La bordure a été retirée parce qu'elle va géner les projets qu'à Riot avec les icônes d'invocateur. S'il doit y avoir des bordures elles seront incluses dans l'icône la prochaine fois

Citation :
Publié par Foboz
soloq 3c3 ? ils veulent pas, ils y réfléchissent, tout le monde s' en fou ?
Là je sais pas du tout :/

Citation :
Publié par Sbeul
Sinon, toujours pas de classé prévu sur dominion? Le mode draft est juste ignoble, je dois attendre 15 minutes pour rassembler la dizaine de fous assez patient qui veulent jouer en virant certains champions super broken (faudrait une dizaine de ban pour être satisfait, mais bon)

D'ailleurs dans ce mode, je crois que Jax a toujours été ban ou first pick, il devrait représenter une troisième équipe tellement il est au dessus...
Pas tout de suite, Nome veut d'abord faire ses changements sur Dominion avant de réfléchir à un éventuel mode classé.

Citation :
Publié par Sericker
Question : C'est possible d’agrandir la vision des champs de justice ?
J'ai pris l'habitude de jouer avec la caméra centré sur mon héros... résultat quand je commence en haut à droite, ma vision est encore plus réduite que lorsque je commence en bas à gauche... de plus je remarque que la vision est beaucoup plus grande sans ce centrage automatique.

On peut régler ce soucis ?
Merci
Non ce n'est pas possible, il faudra essayer la caméra libre je pense =)

Citation :
Publié par Swifth
Des nouvelles à propos de supremacy? A moins que ce soit la nouvelle map 3v3...
Non, rien de ce coté.

Citation :
Publié par Sericker
Non, et c'est très facilement détectable par Riot en plus.

Citation :
Publié par Tyki Mikk
Côté violet c'est juste impossible de jouer en lock si tu AD carry/mid, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait passer en délock

D'ailleurs ils comptent faire quelque chose pour le côté violet ? J'avais entendu dire que le % de wins de ce côté était plus faible
Oui, mais ça sera long et difficile, le jeu n'a pas été prévu pour que la caméra puisse pivoter, et Buurns a prévenu que si Riot souhaitait le faire, cela nécessiterait beaucoup de temps.

Citation :
Publié par Episkey
Prévoient-ils de remettre à la vente certains skins sortis à certaines occasions?

De tête, Union Jack Fiddlesticks, Annie Pays des merveilles, Pharaoh Amumu, et autres joyeusetés? (y'en a un autre bien sympathique mais je ne me souviens plus)
Pour fiddlestick c'est un skin édition limité, donc aucune chance qu'il revienne. Pour les deux autres, ce sont des skins mythiques, donc ils peuvent éventuellement revenir en de rares occasion

Citation :
Publié par pierr0_o
des nouvelles de malzahar ?

cela fait 9 mois qu'un sujet regroupant un nombres de bug important rendant difficilement le perso jouable est constamment up dans le forum rapport de bug, TOUJOURS PAS UNE SEULE REPONSE D'UN RIOTER

quand on fait la liste, ça fait gros quand même:

- nombreux bug sur le passif (problème d'aggro, problème de spawn)
-le A bug sur dominion
-bug entre le passif et le E, en gros si il y a 2 E sur 2 différentes cibles les pets bug...
-le bug sur l'ultime bien sur, un carryAP sans ultime tout de suite c'est plus hardmode....
-les dégats faits par Z et E sont inférieurs aux "vrais" valeurs...

par contre ils vendent quand même des skins de malza en promo....

il y a absolument aucun mec qui essaye de résoudre ces bugs ? et qu'on me dise pas "oui mais la c'est le changement de saison..." ça fait 9mois que ces bugs ont étaient listés dans un thread super clair avec les moyens de les reproduire + des démos...

>lien vers le forum
Pas d'équilibrage avec l'approche de la saison 3 parce que Riot veut voir l'impact des nouveaux objets d'abord. Ce qu'il y aura dans ce domaine devrait être très soft.

Citation :
Publié par Blork vert
C'est à dire que, par exemple pour soraka, qu'elle va avoir genre 25 % de chance d'avoir un skin et 75% d'avoir le skin de base, et donc vu qu'elle a 2 skin, 50 % chacun, donc 12.5% que ce soit en dryade, 12.5% en divie et 75 % en normal, j'ai bon ?

Et est-ce que les bots piochent aussi dans les skin légendaires, unique, évènementiels, supprimé ou historique ? Ou est-ce que c'est réservé qu'à certains skins ?

Pour la première partie, ça doit être à peu près ça

Pour la 2ème, je ne sais pas, je ne fais jamais de coop vs ia :x
Est-il possible de faire don d'un skin à un ami ?
J'ai Annie chaperon rouge qui n'est plus achetable, qu'un ami aurait souhaité avoir et que moi je n'utilise que peu.

Quelqu'un a déjà demandé au support ? Une idée Philidia ?

Merci d'avance.
Cette question m'intèresse aussi.

J'ai Corki UFO sur mon premier compte LoL dont j'avais perdu les ID suite a une pause, et je les ai retrouvés par la suite.

Ce serait cool de pouvoir transférer ce skin de mon vieux compte vers mon main.
Citation :
Publié par Sidera
Quelqu'un a déjà demandé au support ? Une idée Philidia ?
On a déjà vu le support 'offrir' des skins oui. Une personne qui voulait faire un cadeau à son ami pour son anniversaire, il a demandé au support, ils ont prélevé des RP sur son compte et ont rajouté le skin sur le compte de l'ami. Après je ne sais pas s'ils prennent toutes les demandes mais ça ne coûte rien de demander ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés