Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
S3 = saison 3

En gros là, j'ai 1500 elo. Si je derp et que je descends, j'aurai ma gold à la fin de la saison ou ils vont encore compte l'elo max que j'aurai atteint 1 mois avant la fin de la saison (comme ça a été le cas) ?
Heu là c'était pas vraiment l'élo max en un mois, ça signifie qu'il y aurait eu un reset si c'était le cas
Puis bon, si t'as eu ta gold maintenant et que tu prévois d'arriver jusqu'à la S4, je vois pas comment ton niveau pourrait faire autre chose que s'améliorer.
(puis je doute qu'ils sachent tout de suite ce qu'ils comptent faire pour la fin de S3)
Citation :
Publié par Foboz
soloq 3c3 ? ils veulent pas, ils y réfléchissent, tout le monde s' en fou ?
Je vois pas l'intérêt.
Regrouper 3 joueurs c'est vraiment facile.
Et jouer sans un minimum de cohérence dans ce mode c'est complètement inutile.
Question:
Miraculeuseument j'avais plutôt bien réussis mes matchs de placements avec 10 w / 3 l, j'ai atteind les 1500 elo d'un coup , je lance le prochain match je me fais défoncer par une prémade à 1900 elo / 1700 elo (j'imagine même pas leur elo avant le reset ...), dans mon équipe y a personne avec une cote aussi élevé mais on est tous avec 10 /3 8/3 etc...
Ca fais partie des trucs normal (histoire de nous empecher de prendre trop d'elo ?)

Dernière modification par Scance ; 15/11/2012 à 12h36.
Super les troll en ranked les mecs qui joue leur première partie en ranked il ont jamais a lol avant il font du 0/22/0 ou avoir 4 leavers dans sa team et joué solo merci riot de rien faire la dessus et de les laisser pourrir nos game au final plein de joueurs vont leave lol
c'est pour ça que t'as un gg système de classement, pour que les moins bons soit avec les moins bons, merci quand même.
Et sinon t'as la fonction report aussi, et 4 leavers c'est vachement fréquent.
Sinon, toujours pas de classé prévu sur dominion? Le mode draft est juste ignoble, je dois attendre 15 minutes pour rassembler la dizaine de fous assez patient qui veulent jouer en virant certains champions super broken (faudrait une dizaine de ban pour être satisfait, mais bon)

D'ailleurs dans ce mode, je crois que Jax a toujours été ban ou first pick, il devrait représenter une troisième équipe tellement il est au dessus...
Question : C'est possible d’agrandir la vision des champs de justice ?
J'ai pris l'habitude de jouer avec la caméra centré sur mon héros... résultat quand je commence en haut à droite, ma vision est encore plus réduite que lorsque je commence en bas à gauche... de plus je remarque que la vision est beaucoup plus grande sans ce centrage automatique.

On peut régler ce soucis ?
Merci
Oui, ça s'appelle tricher mais tu risques un ban si quelqu'un s'en rend compte ^^'.

La vision limitée, c'est fait exprès pour te forcer à bouger ta caméra. Par contre, même si certains jouent avec la caméra centrée, je te conseille d'apprendre à te détacher de cette habitude parce que, comme tu le fais remarquer, ça pose un gros problème de visibilité.
La seule astuce c'est de te forcer pour en prendre l'habitude. Je pense qu'on est tous passé par là à un moment donné mais une fois accommodé à la caméra non centrée tu ne reviens plus en arrière.
Même si c'est horrible faut t'y entraîner. Je connais quelqu'un aussi qui est dans le même cas que toi, et quand je carry ad et qu'il support, et qu'il a pas vu quelqu'un rentrer dans le bush et que moi je l'ai vu, bah ça peut te faire perdre. Le fait de pas l'avoir vu, il va foncer en pensant que le mec en face est seul, et paf. freekill.
Citation :
Publié par Anarky
La seule astuce c'est de te forcer pour en prendre l'habitude. Je pense qu'on est tous passé par là à un moment donné mais une fois accommodé à la caméra non centrée tu ne reviens plus en arrière.
C'est mon mode de jeu, j'ai tester avec la caméra unlock mais ça me déplait totalement et ça me déplait même du jeu tout court !
Si quelqu'un à l'astuce dans sa poche, je suis là, merci.
Oui c'est vraiment horrible au début.

Mais crois moi, il faut que tu fasse quelques parties avec le débloqué,

c'est tellement de désavantage de jouer en caméra lock, ça peut te donner des morts inutile, avec comme dis plus haut, tu ne vois pas un adversaire arriver, alors que tout le monde l'a vu, Paf, il te gank.
Citation :
Publié par Sericker
C'est mon mode de jeu, j'ai tester avec la caméra unlock mais ça me déplait totalement et ça me déplait même du jeu tout court !
Si quelqu'un à l'astuce dans sa poche, je suis là, merci.
Tu es quel level ?
J'ai commencé à essayer la caméra libre à partir du level 25 pour ma part, et j'ai trouvé ça affreux : super dur à gérer, j'arrive jamais à me centrer sur mon personnage, j'arrive pas à LH à cause de ça, taçon ça me sert à rien pck je regarde jamais ailleurs sur la map etc...
Puis arrivé level j'en étais à ce stade : je suis en caméra qui centre lorsque je suis en lane, mais j'essaye de la désactiver le plus souvent possible lorsqu'il n'y a à priori pas de danger, pour essayer de regarder sur les autres lanes.
Puis finalement petit à petit je me suis débarassé de la caméra centré sans m'en rendre compte.

Maintenant, si tu veux jouer à LoL, tu es obligé de passer par cette étape qui est surement une des plus dure en faites... Mais après tu ne peux pas t'en passer, quand je reviens en caméra centré parfois pour le fun j'ai l'impression de ne voir strictement rien
Perso level 26 aucun souci je check la minimap facilement me suis habitué à être en unlock depuis le tout début du jeu (je sais plus pourquoi) et des fois je tape "y" sans le vouloir paf lock et c'est injouable.
J'ai eu du bol on dirais .
Citation :
Tu es quel level ?
Actuellement level 16 mais je galère vraiment... c'est juste monstrueux. Même si ça ne fait que 7jours que je joue, je me suis habitué à cette caméra, résultat quand je délock c'est le borde total et je suis sûr que ce zoom arrière m'aurait bien aider dans certaines situations..
Disons que tu dois le plus possible savoir où sont tes adversaires donc où regarder.
Et pour ça faut utilisé la mini map perso dès que suis en train de marcher et temps mort je regarde la carte.
Après c'est peut être pour ça que je farm mal mais regarde bien la carte surtout c'est pas inutile pour prévoir où tu dois regardé pour pas te faire tué sous tourelles.
Enfin tu as le temps mais vraiment après tu va voir que même si tu passe ton temps à modifié l'angle de la caméra ça t'aide au final.
Moi perso je passé mon temps à changé camera sur Kingdom Hearts/Guild Wars (je voulais mettre du cinéma dans le jeu ) donc depuis ça m'est rester et même sur Guild Wars 2 y pas besoin mais je suis tout le temps en train de changer la vue.
Fin bref l'unlock c'est bon mangez en sauf si tu vomis après éventuellement...
Citation :
Publié par Sericker
Ce n'est pas la mini-map le soucis mais les alentours de mon personnage...
Si cela peut t'etre utile, j'ai commencé également a jouer avec la camera centrée, puis unlock, la c'etait la misere, je suis vite retourné a la caméra centrée.
Puis jme suis rendu compte que cela me penalisait enormement en situation Hors TF, j'ai alors trouvé une solution assez simple:

Jouer en camera unlock tout en ayant la paume de ma main sur la barre espace, du coup en tf la barre espace est enfoncée et ca me permet de mieux suivre les actions, en phase de laning etc, camera unlock.

Essayes ca et n'hesites pas a faire un retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés