| Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'aime pas jouer Mao à 1k4-1k5, puisqu'on se retrouve vite en support #2 et trop dépendant des mates qui font souvent nawak..
|
|
|
|
|
|
des nouvelles de malzahar ?
cela fait 9 mois qu'un sujet regroupant un nombres de bug important rendant difficilement le perso jouable est constamment up dans le forum rapport de bug, TOUJOURS PAS UNE SEULE REPONSE D'UN RIOTER quand on fait la liste, ça fait gros quand même: - nombreux bug sur le passif (problème d'aggro, problème de spawn) -le A bug sur dominion -bug entre le passif et le E, en gros si il y a 2 E sur 2 différentes cibles les pets bug... -le bug sur l'ultime bien sur, un carryAP sans ultime tout de suite c'est plus hardmode.... -les dégats faits par Z et E sont inférieurs aux "vrais" valeurs... par contre ils vendent quand même des skins de malza en promo.... ![]() il y a absolument aucun mec qui essaye de résoudre ces bugs ? et qu'on me dise pas "oui mais la c'est le changement de saison..." ça fait 9mois que ces bugs ont étaient listés dans un thread super clair avec les moyens de les reproduire + des démos... >lien vers le forum |
|
|
|
|
|
Une simple question qui a du être posé plusieurs fois déjà et je m'en excuse mais y'a t'il une date approximative pour la sortie du patch de zed ?
|
|
|
|
|
|
Le 6 novembre
![]() EDIT: Owwwwwned. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
Oui je savait que c'etait le 6 novembre xD mais vue quelle na pas eu lieu peut etre qu'une date approximative a était donné
|
|
|
|
|
|
Petite info le patch et se soir a ce que j'ai vue sur mon client
|
|
|
|
|
|
Ils comptent enlever la possibilité d'acheter après un suicide en aram? C'est super relou
|
|
|
|
|
|
Il me semble que Riot ne veut pas de ce genre de système pour éviter les abus qui en découlerait.
|
|
|
|
|
|
Oui. Ils savent que s'ils mettent ça en place, ça va pousser les gens à s'encourager à leave pour éviter la perte d'elo. Et personne ne veut que ça arrive.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas juste autoriser directement le surrender ?
Au moins on perdrait moins de temps. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le must c'est quand même la coupe platine s1, @skilled since 1904
|
|
|
|
|
Bagnard
|
tu l'as eu? J'suis dég je pense que j'aurais pu l'avoir sur toast mais quand j'étais autour d'1K8 j'ai arrêté de rkd
![]() EDIT : Du coup j'ai gold S1 et S2 sur toast mdrrr |
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
Tient d'ailleurs, la bordure autour de l'icône d'invocateur c'est toujours d'actualité ou c'est remplacé par ce genre d’icône toute moche ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|