Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De quoi? Mao?
Ça marche très bien à tout Elo, il clean vite (pour un tank) ses ganks sont excellents et filent des kills à un peu tout le monde et contrairement a des junglers comme Jarvan (ou tu bump le mec réagi pas) ou encore les junglers à Slow comme par ex Trundle, ou Nunu ou encore Skarner qui fait son ulti tout seul, avec Mao c'est un peu comme Ali,
même un autiste manchot a le temps de réagir.

Et c'est un très bon initiateur et il offre un map control plus que raisonable, il carry pas comme Amumu mais ce dernier se fait souvent counter au bleu même à low elo.
Tiens, est-ce que tu sais comment fonctionne le choix des skin des bots en coop vs IA ?
Est-ce que tout est complètement aléatoire, est-ce qu'il y a un limite sur le nombre de bot qui auront un skin, est-ce qu'il y a une limite au niveau du choix des skins ?

Merci !
Citation :
Publié par individuum
Est-ce que le matchmaking 3v3 prend en compte la côte normal 5v5 ou c'est une cote à part, si oui a t-elle été remise à jour avec la nouvelle map ?
Côte à part. Non elle n'a pas été remise à jour avec la nouvelle map ^^

Citation :
Publié par Nils
Du neuf concernant la RM/niveau sur Maokai?
Ça devrait venir dans un prochain patch. On va déjà attendre de voir l'influence des gros changements de la saison 3. Riot continue à faire du cas par cas pour ne pas aller trop vite en besogne avec ce changement qui doit avoir lieu sur tout les tanks.

Citation :
Publié par Blork vert
Tiens, est-ce que tu sais comment fonctionne le choix des skin des bots en coop vs IA ?
Est-ce que tout est complètement aléatoire, est-ce qu'il y a un limite sur le nombre de bot qui auront un skin, est-ce qu'il y a une limite au niveau du choix des skins ?

Merci !
Très simple, tout les bots ont une chance d'avoir un skin. S'ils doivent en avoir un, il est choisit totalement au hasard
des nouvelles de malzahar ?

cela fait 9 mois qu'un sujet regroupant un nombres de bug important rendant difficilement le perso jouable est constamment up dans le forum rapport de bug, TOUJOURS PAS UNE SEULE REPONSE D'UN RIOTER

quand on fait la liste, ça fait gros quand même:

- nombreux bug sur le passif (problème d'aggro, problème de spawn)
-le A bug sur dominion
-bug entre le passif et le E, en gros si il y a 2 E sur 2 différentes cibles les pets bug...
-le bug sur l'ultime bien sur, un carryAP sans ultime tout de suite c'est plus hardmode....
-les dégats faits par Z et E sont inférieurs aux "vrais" valeurs...

par contre ils vendent quand même des skins de malza en promo....

il y a absolument aucun mec qui essaye de résoudre ces bugs ? et qu'on me dise pas "oui mais la c'est le changement de saison..." ça fait 9mois que ces bugs ont étaient listés dans un thread super clair avec les moyens de les reproduire + des démos...

>lien vers le forum
C'est à dire que, par exemple pour soraka, qu'elle va avoir genre 25 % de chance d'avoir un skin et 75% d'avoir le skin de base, et donc vu qu'elle a 2 skin, 50 % chacun, donc 12.5% que ce soit en dryade, 12.5% en divie et 75 % en normal, j'ai bon ?

Et est-ce que les bots piochent aussi dans les skin légendaires, unique, évènementiels, supprimé ou historique ? Ou est-ce que c'est réservé qu'à certains skins ?
Une simple question qui a du être posé plusieurs fois déjà et je m'en excuse mais y'a t'il une date approximative pour la sortie du patch de zed ?
Message supprimé par son auteur.
Deux premières ranked saison 3, 2 fois 4 vs 5, 80 elo de perdu.
Pourquoi riot ne crée pas un système pour rendre l'élo dans ces cas là?

Franchement là je pense arrêter le jeu, tu perds les games de placement (de manière si injuste) tu perds mini 1 semaine pour regagner ton elo normal.

Dernière modification par Dayan ; 13/11/2012 à 22h25.
Oui. Ils savent que s'ils mettent ça en place, ça va pousser les gens à s'encourager à leave pour éviter la perte d'elo. Et personne ne veut que ça arrive.
Citation :
Publié par Yame
Pourquoi pas juste autoriser directement le surrender ?
Au moins on perdrait moins de temps.
Bonne idée comme ça l'équipe ennemi obtient le FB et t'a team de tard surrend instant.

QQ
Citation :
Publié par Yame
Pourquoi pas juste autoriser directement le surrender ?
Au moins on perdrait moins de temps.
Vu le nombre de fois ou des abrutis surrend parce que l'équipe d'en face à 3 kills d'avance, non merci.
On devrait pas autoriser le surrend tant que les inibs sont morts et / ou que ya au moins 20 kills d'écarts imo
Bonjour Philidia.

Je voulais savoir si pour la fin de la S3, l'icone que l'on aura en récompense de fin de saison sera en fonction de l'elo max qu'on aura atteint durant la S3 (sur une année) ou s'ils vont encore nous faire le coup du "on prend l'elo max que vous avez eu sur le dernier mois".

Si c'est la deuxième solution, je ranked plus pendant un an vu que j'ai ma gold tavu.
Citation :
Publié par Gyps'
j'ai ma gold tavu.
Je le quote au cas ou il y a un crash jol qui delete tout ses messages genre pour la postérité quoi.

Sinon un vrai il garde la gold et je pense que tu peux go platine.
Tient d'ailleurs, la bordure autour de l'icône d'invocateur c'est toujours d'actualité ou c'est remplacé par ce genre d’icône toute moche ?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
tu l'as eu? J'suis dég je pense que j'aurais pu l'avoir sur toast mais quand j'étais autour d'1K8 j'ai arrêté de rkd

EDIT : Du coup j'ai gold S1 et S2 sur toast mdrrr
Tu rigoles, j'ai pas de skill moi, je traînais autour de 1k5-1k6 mais c'est tout.
J'ai chain rkd qu'à la s2, et j'avais pas le niveau de toute.
Citation :
Publié par Gyps'
Bonjour Philidia.

Je voulais savoir si pour la fin de la S3, l'icone que l'on aura en récompense de fin de saison sera en fonction de l'elo max qu'on aura atteint durant la S3 (sur une année) ou s'ils vont encore nous faire le coup du "on prend l'elo max que vous avez eu sur le dernier mois".

Si c'est la deuxième solution, je ranked plus pendant un an vu que j'ai ma gold tavu.
up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés