AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse en vrac et dans le désordre \o/

Pour la durée de l'émission, plus de trente minutes c'est trop long pour la plupart des gens et en visionnage, on fini par perdre en concentration et donc à perdre l'info. C'est pour ça qu'on essaye "d'aérer" l'émission avec notamment le fan made ou le petit reportage au milieu.

C'est évident qu'on ne va pas brider les réponses pour rentrer dans le timing idéal, mais on peut par contre jouer sur le nombre de séquence ou sur ces séquences elle même pour permettre au spectateur de respirer un peu. En plus, 45/60 minutes ça serait juste...long.

Nous sommes conscient que LA séquence qui intéresse est le courrier des lecteurs, et cette émission se veut une extension de ce dernier. Nous sommes entrain de réfléchir à l'agencement des séquence pour lui donner une place un peu plus importante dans le prochain AFK sans pour autant exploser le timing.

Au niveau de la sélection des questions, nous essayons de répondre au maximum à la communauté tout en collant à l'actualité. Parfois un article de devblog n'est pas suffisant et une frange de la communauté n'a pas eu l'information. Il est donc important à nos yeux de compléter les infos données dans cette émission. Il y a également le cas des questions plus généralistes pour lesquels nous n'avons pas de nouvelles informations à communiquer.

Pour ces questions là, nous ne voyons pas l'intérêt de redonner des informations connues depuis longtemps, c'est plus le rôle du bandeau défilant.

Tiens pendant que je suis là, y a une séquence qui vous intéresserait? Un truc qu'on a pas fait encore et qui pourrait manquer selon vous?
Citation :
Publié par kujafilth
Tiens pendant que je suis là, y a une séquence qui vous intéresserait? Un truc qu'on a pas fait encore et qui pourrait manquer selon vous?
Oué, des 'vrais' intervenants, les bons, comme BillFR, Sebsokk, ... Parce que Sylf a un peu éliminé la concurrence là pour se mettre en avant

Citation :
Publié par BillFR
Oué, des 'vrais' intervenants, les bons, comme BillFR, Sebsokk, ... Parce que Sylf a un peu éliminé la concurrence là pour se mettre en avant

Citation :
Publié par Seyroth
Faut bien qu'il fasse venir les nouveaux, pendant que les autres travaillent, puis Sylf est pas bête c'est plus facile de les amadouer Il n'y a qu'à regarder Seyroth comme il tremble devant Sylf

Sinon, une partie qui ferait plaisir, comme j'ai lu plus tôt sur le thread, c'est une visite des locaux !
Citation :
Publié par BillFR
Oué, des 'vrais' intervenants, les bons, comme BillFR, Sebsokk, ... Parce que Sylf a un peu éliminé la concurrence là pour se mettre en avant

Je ne peux que plussoyer, Bill au pouvoir !
35 minutes à première vue ça parait long, et finalement la vidéo passe toute seule.

Citation :
Publié par XyaLe
Ceci demande expérimentation !
...
Des volontaires ?
Citation :
Publié par kujafilth
Pour la durée de l'émission, plus de trente minutes c'est trop long pour la plupart des gens
Bah perso je saute ce qui parle de wakfu et le "fan made" donc au final ça ne dure que 20 minutes ce qui est pas mal
Très sympa ce trailer, encore une fois j'adore ce petit scénario qui se met en place, c'est original et très fun, une excellente manière d'introduire les émissions selon moi.
Oui oui c'est bien Bill qui est attaché sur la chaise è_é
Ils ont des drôles de tendances chez AG ! Si non un joli trailer avec une amélioration cinématographique qui fait plaisir à voir !
Citation :
Publié par BillFR
Oué, des 'vrais' intervenants, les bons, comme BillFR, Sebsokk, ... Parce que Sylf a un peu éliminé la concurrence là pour se mettre en avant

Bon ben,tu l'as cherché hein,tu vas rejoindre les bons intervenants comme Sylf' .
Pas grand chose de exclusif dans cette émission on dirait...mais toujours des trailers bien "sympathique" avec leurs "exclusivités" bien à eux !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Déçu de la réponse du restat stats non contraignant, on vois vraiment bien qu'ils ne se penchent pas sur la question réelle, le fait qu'il est impossible de jouer de façon efficace 2 stuffs différent et encore plus avec toute les contraintes.
Je suis venu, j'ai vu, j'suis sur le cul... Non en fait, j'ai coupé après les questions réponses et la claque que je me suis prise vis à vis du système abandonné de la combinaison d'éléments, soit disant "trop compliqué et n'apportant rien au jeu"... Là, comme ça, à chaud, j'vois des malus à la cible (vent+terre = +EC (poussière dans les yeux, tout ça), eau+vent = empoisonnement sur un tour (le fameux coup de froid !) etc.) ou même des stratégie complètes ou des boss demandant des combo pour être vaincu... Et puis non... Trop compliqué pour nous, pauvres joueurs lobotomisé ne sachant que spammer la touche CaC... Dommage.
Rien n'interdit d'implémenter ces genres de combos sur les mobs directement hein.
Genre tel boss doit être tapé eau puis terre, le tour d'après air puis feu, pour déclencher untel truc.

Ils veulent faire de frigost 3 du PVM hardcore, y a bien moyen de creuser dans tous les côtés, notamment celui-ci (suffit de voir le kralamoure qui fonctionne un peu dans le genre. Quel boss atroce d'ailleurs, avec ses IA miteuses)

Pour ce qui est du cac c'est prévu de le modifier je sais pas si t'es au courant on en parle depuis un bout de temps. Et rien n'empêche de foutre un boss qui met affaibili tout le combat, encore une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés