Le mystère Elhan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Aeros tu devrais modérer ce sujet propice aux diffamations, et trop personnel
car étaler des éléments comme ca sur la vie de quelqu'un sans son consentement
ca me paraît un peu hors charte.
Des faits.
erf, grillé .
Tu le connaissais Aenur ? Tu peux nous renseigner ? Tu veux dire quoi par "esprit solide comme l'acier" ? Il était shining forth c'est ça ?

Je sais qu'il parlait souvent du Togo sur Jol. A creuser, mais je ne sais pas si les mojitos à 15 euros ça marche au Togo.
Salut Sayn

Sympa le coup du leitmotiv à chaque fin de paragraphe. Je peux te l'emprunter pour un futur pavé?
perso je m'en souviens comme un mec qui se la jouait, qui se vantait d'avoir réussi dans la vie alors que ce n'était qu'un pékinois qui avait hérité d'une certaine somme d'argent.

Après il a arnaqué du jolien donc son ban était normal
Citation :
perso je m'en souviens comme un mec qui se la jouait, qui se vantait d'avoir réussi dans la vie alors que ce n'était qu'un pékinois qui avait hérité d'une certaine somme d'argent.
Le message d'Aenur était beaucoup mieux formulé
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon alors, après les escrocs, je propose qu'on s'occupe des imposteurs:
ils n'ont arnaqué personne, ils n'ont fait aucun mal,
mais ils ne mènent pas du tout la vie qu'ils nous ont décrite.
Hum, intéressant, mais ça dés que j'y pense j'arrive au coups du mensonge par omission. Du coups, s'il s'agit de mal entendu intentionnel, ou non, sont ils quand même des imposteurs?
Citation :
Publié par Maldib
Tu oublies de parler de son fidèle faire valoir, Simael.
Ouaip, j'ai été le plus meurtri par cette triste affaire. Elhan me draguait IRL pendant l'éphémère âge d'or des IRL grenobloises (Furiouss pourra témoigner, au moins pour la première). Bon en même temps il draguait tout le monde. Kanlay pourra, là aussi, témoigner.

Après Elhan je l'aimais bien et le RP /sidekick c'était sympa, mais IRL il était quand même bien spécial. Genre il mythonnait autant dans la vraie vie que sur internet, bien trop pour que tu puisse lui faire confiance amha, même bien avant l'arnaque à l'hdv. Y'avait notamment des potes à lui dont le grand jeu était de le stalker sur Jol ou fb pour relever tout ses fakes.

Sinon malgré les apparences j'ai jamais bu dans son bar car c'était trop cher.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Sinon malgré les apparences j'ai jamais bu dans son bar car c'était trop cher.
Il t'as jamais offert un verre ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Il s'arrangeait toujours pour se défiler quant on lui demandait aux IRL.
Putain quel enfoiré, même pas payer un verre aux Joliens. :/
Même sans arnaque son ban était mérité.
Citation :
Publié par DaBlob
En fait il était juste barman et pas proprio, non ?
Il avait des part dans le bar et dans le magasin de fringue (qui a fermé il y a quelque temps d'ailleurs), mais non il n'était pas proprio à proprement parler.
Quel vil mécréant que ce coquin sournois.

Je croise les doigts de pied pour qu'il s'étouffe avec un chicken-chips et que son corps soit dévorer par les pigeons de Trafalgar Square.
Citation :
Publié par Njuk
Calvin est criblé de dettes en France, et ayant péter plus haut que son cul durant des années, ne pouvait pas assumer sa nouvelle situation. Il est reparti faire sa vie en Angleterre après avoir arnaquer quelques JOLiens pour se payer à manger. Désolé Thinkers.

Bref réponse 5.
Fixed'
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Il avait des part dans le bar et dans le magasin de fringue (qui a fermé il y a quelque temps d'ailleurs), mais non il n'était pas proprio à proprement parler.
Ah ouais c'était un bon gros Mytho.
Citation :
Publié par Vox
En même temps, un hypster chinois grenoblois et supporter d'Arsenal, bof.
!

T'as loupé la photo d'Elhan en TN avec le maillot de manchester ( sans majuscule ) et la\crête blonde.

Ps : Arsenal c'est pas bof mais le synonyme de Deutsche qualitäte.
Citation :
Publié par [Pride]
Vous seriez prêt à vous faire ban de JoL pour 320€ vous ?
Carrément. Par contre arnaquer les gens c'est pas mon délire irl. Je m'en voudrais de perdre des points de Karma, par contre on me file 320 balles à conditions de me faire bans mes comptes, je dis ok.

Citation :
Sinon la copine bonne de Calvin s'est aussi faite avoir apparemment, on avait un peu discuté à l'époque.
J'espère que ta eu l'occasion d'approfondir la question, histoire d'être un peu moins désolé pour toi :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés