Le mystère Elhan

Fil fermé
Partager Rechercher
Shalom.

J'aimerais discuter avec vous du mystère Elhan/Calvin/Damon.

Retraçons les faits : Nous découvrons tous sur PQS l'année dernière qu'Elhan a arnaqué une triplette de Joliens et pour des montants pas si dérisoires que cela. Depuis, pouf, sodoban et plus aucune nouvelle.

Qu'est devenu cet homme mystérieux ? Nous savons qu'il résidait sur Grenoble, il y possédait un bar lounge fréquenté par de jeunes freluquettes prêtes à débourser une quinzaine d'écus pour siroter un Cosmo double paille dans un verre de 20cl aux courbures arrogantes.

Il y possédait également une boutique de fringues bien fournie en labels tendance. Elhan était le prototype presque cliché du jeune entrepreneur qui a réussi. Il parlait ça et là de ses conquêtes, de sa berline de luxe et de son mode de vie de golden boy.

Que s'est il donc passé ? Comment en est-il arrivé là ?

J'ai plusieurs hypothèses.

1. Elhan bosse pour la triade grenobloise. Un jour d’août 2003, Elhan achète un paquet de nouilles chez Tang Frère. Il drague la caissière, la baise le soir même sauf que, manque de pot, c’est la fille du boss local, un certain Fang Chuang Mu. Fang est pas du genre à tout oublier autour d’un ricard et d’un cigarillo au PMU du coin, Fang c’est plutôt le nerveux qui projette son bol de nouilles contre son plasma 70 pouces parce qu’elles sont un poil trop salées et qui bastonne la cuisinière à coups de nunchaku ensuite. Fang s’est servi d’Elhan comme son larbin pendant des années, mais Elhan ne supportait plus son chef alors il a tout laissé tomber et s’est enfui in extremis pour la Thaïlande en 2011 où il y en profité pour ouvrir un bordel de ladyboys et se la coule douce depuis. Mais sur le coup, trop pressé de partir, il a oublié de payer les joliens. Désolé Thinkers.

2. Elhan baignait dans l’opulence, les meufs, la coke, la berline allemande, les fringues qui brillent, le threesome dans le jacuzzi, il avait tout. Mais un jour, il parle avec un mec un peu barré sur Jol qui lui révèle qu’il vit dans un monde faux et superficiel, que ça le conduira à la dépression et au suicide et qu’il faut qu’il change avant qu’il ne soit trop tard. Elhan y croit, laisse tout tomber et part rejoindre Chatimentzz à Londres. Il vit maintenant dans un squat avec des chiens, a une barbe de 3km et s’habille en robe blanche, fini les trench Ralph Lauren et les pull Yohji Yamamoto. Le peu d’argent qu’il a, il l’a donné à Douglas, son gourou. Du coup, les joliens sont passé à la trappe. Désolé Thinkers.

3. Elhan est un escroc notoire doublé d’un kleptomane. Il a commencé à l’âge de 13 ans, quand il fourrait des jeux PS1 dans le paquet de chocapics au supermarché. Puis il est parti à Paris, a fait fortune à Montgallet en vendant des disques durs volés et des Verbatim détaxés, est revenu à Grenoble, a ouvert un bar et une boutique. Lui est venu l’idée ensuite d’arnaquer le fisc mais parole de Johnny Halliday, lorsqu'il te vient l’idée d’entuber le fisc, c’est le fisc qui t’entube, en général à sec avec du gravier et du harissa. Elhan n’a pas le choix, il part au Vietnam, ouvre un bordel, se fait tabasser par le boss local, part en Thaïlande, ouvre un bordel spécialisé dans le vagina pong et devient l’homme le plus riche de Phuket. Mais sur le coup, trop pressé d’échapper au fisc, il a oublié de payer les joliens. Désolé Thinkers.

4. Elhan est un homme intègre. Tout va bien dans sa vie, son bar attire toutes les boboputes du coin qui se battent pour boire des cocktails faisandés à 15 balles sur des tables design et ces tiermondistes provinciaux de Grenoble raffolent des Pulls Hermès qu’il vend dans sa boutique huppée. En manque de sensations fortes, il se dit qu’il aimerait bien tenter du saut en parachute dans la région et puis ça lui ferait un truc en plus à écrire sur son profil adopteunmec. Le jour J, il saute, il kiffe sa race mais manque de pot le parachute ne se déclenchera jamais. L’histoire révèlera que le mono était bourré au pastis et qu’il a confondu dans le local matos le sac de parachute avec son sac Dakine rempli de coke et de capotes pour les afters quand y’a de la meuf dans son cours de base jump. Du travail d'arabe comme dirait Bru. Elhan devait payer les joliens le lendemain mais sa chute libre de 2853m lui sera fatale. Désolé Thinkers.

Avez-vous d’autres hypothèses ? Est-ce que je peux envoyer mon CV à la police nationale pour travailler avec Pile ? Merci bien.
Je me mets à la place des personnes lésées, et je vote 4. Cela rend les choses bien plus acceptables de leur point de vue. Parfois il vaut mieux laisser la vérité de côté, et penser à la douleur des victimes.
Sayn, je crois que tu vis trop dans le passé; et que ça t'empêche de voir l'immense talent de la nouvelle génération.
Tu me déçois, c'est le genre de topic qu'un random newbie pourrait créer en cherchant à s'intégrer.
Moi ce que je vois Sayn, c'est que dans les quatre scénarios tu évinces sciemment la volonté coupable d'Elhan par de vils procédés narratifs. Je suggère donc que tu es Calvin.

/fakefakedit de plus, ton acharnement sur ce pauvre Thinkers laisse à voir le plaisir immonde que tu as à perpétuer son humiliation par-delà les ans.
Franchement, êtes-vous vraiment désolé pour Thinkers ?
Quand on connait un peu le bestiau, on trouve ça forcement gg de la part d'Elhan. Et dire que je l'aimais pas..
En même temps, un hypster chinois grenoblois et supporter d'Arsenal, bof.
Il voulait devenir mon mentor sur JoL à un moment. Moi j'trouvais que ça faisait pitié, du coup il me parlait plus.
Je suis triste de t'avoir déçu Attel Malagate. Cela me rend incroyablement anxieux, je crois que je vais devoir vider ma boîte de Xanax si je veux dormir cette nuit.
Citation :
Publié par Sayn
Je suis triste de t'avoir déçu Attel Malagate. Cela me rend incroyablement anxieux, je crois que je vais devoir vider ma boîte de Xanax si je veux dormir cette nuit.
Pour faire passer le tout, je te conseille une bonne bouteille de wiskhy.
N'oublie pas de prendre des somnifères également; et pour pas être dérangé éteint ton téléphone.

Citation :
Publié par Vox
Moi j'trouvais que ça faisait pitié, du coup il me parlait plus.
C'est facile de mytho des trucs sur des mecs qui sont plus là pour te contredire.
Je me demande surtout quel est l'élément déclencheur qui a poussé Sayn à ressortir le dossier Elhan.

As-tu pris de tes doigts tordus le cadre renversé sur la face, qui, expose une photo qui rappelle un week-end idyllique et mémorable en compagnie d'un mec typé asiatique ? Cette photo que tu ne veux plus regarder depuis des mois... Et pourtant c'est sur cette image que tu as le sourire le plus radieux.

Envahi par la nostalgie du temps où tu te faisais couvrir de fringues par cet homme qui sur la photo t'étreint avec passion sous son avant bras, tu cherches le facteur déclencheur de la rupture, celui qui te déculpabilise.

Comment a t-il pu en arriver là ? Pourquoi s'être enfuit sans jamais t'avouer ses sentiments avec une somme mirobolante volée sous le manteau à d'honnêtes joliens ?

La réponse tu la fuies, tu l'esquives en nous interrogeant avec des hypothèses qui pourront soigner ton égo et panser ton coeur d'homme sentimental.

Elhan s'est tiré parce que tu es nul au plumard, Sayn. Voilà, c'est dit.

Fin.
Tes insinuations calomnieuses me rendent triste Madjack. Mais j'ai plus assez de Xanax du coup alors va te faire mettre.

Quel a été l’élément déclencheur ? Bonne question. Y'a pas longtemps dans le rer, je croise un asiatique bien sapé avec un sac de shopping Sandro bien rempli à la main, tout content d'avoir dépensé une blinde pour un manteau, des pulls et un foulard. Puis BRRLA flashback, je pense à Elhan et tu connais la suite.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est facile de mytho des trucs sur des mecs qui sont plus là pour te contredire.
Ça faisait des années que j'attendais de le sortir, j'ai convié toute la smala à lire le thread alors tu t'edit.
[Modéré par D. Lynch : ]

Dernière modification par D. Lynch ; 18/11/2012 à 02h25.
Vox c'est mon nouveau mentor.
Mais il doit canner comme Jiraya pour que jpuisse debloquer 100% de mon potentiel


[Modéré par D. Lynch : ]

Dernière modification par Compte #426094 ; 18/11/2012 à 02h27.
Si j'avais bien compris il s'était barré en angleterre.
Et il fait le beau sur des forums de mode feminine
Citation :
Publié par Sayn
Qu'est devenu cet homme mystérieux ?
Que s'est il donc passé ?
Comment en est-il arrivé là ?
Avez-vous d’autres hypothèses ?
Fais très attention Sayn, on commence par se poser ce genre de questions, et on finit par pratiquer l'ésotérisme irl. Se droguer avec du xanax, sniffer du febreze et passer son temps à parler d'amour et de cosmos. Voilà ce qui t'attend.

Alors reviens parmi-nous, ce qui a pu arriver à Elhan, je pense que le bar s'en bat sévèrement les couilles.
Citation :
Publié par DuK
Alors reviens parmi-nous, ce qui a pu arriver à Elhan, je pense que le bar s'en bat sévèrement les couilles.
Perso, je n'ai pas envie de voir revenir un escroc, qu'il ait eu ou pas de bonnes justifications.
Tout ce que je sais moi, c'est qu'il ne m'a pas arnaqué et que j'ai bien eu les Blu-Ray promis au prix promis et que j'ai été vachement étonné quand j'ai lu ce qui était arrivé à d'autres.
Et qu'il devait effectivement partir en Angleterre et qu'il a disparu corps et âmes de mon facebook où je l'avais en amis du jour au lendemain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés