Evaluation de Calvin!

Fil fermé
Partager Rechercher
Note du modérateur : les transactions avec ce compte sont à éviter.

Citation :
- Herzblut ~ a eu des soucis
- BaboOlz a eu beaucoup de problèmes pour avoir son colis qui au final n’était pas complet
- Spino qui a payer 120 euros et n'a rien reçu
- Thinkers qui a payer 200 euros et n'a rien reçu
- Bangalter qui s'est fait balader et qui n'a jamais rien reçu mais heureusement ne devait payer qu'a la livraison
- Deathlight qui s'est fait balader et qui n'a jamais rien reçu mais heureusement ne devait payer qu'a la livraison (16/09/2011 - 01:04:01)

Dernière modification par Doudou ; 14/10/2011 à 01h33.
Idem très bon vendeur.

J'ai eu quelque soucis mais ça ne venait pas de lui mais de la poste pour pas changer...

Sinon oui très réactif pour répondre aux questions, et le colis nickel, tout comme prévu.
Commande de 6 Blu-Ray

- Paiement effectué le 17 Juillet après offre des FPD pour "soucis"

- Début Août, échange de SMS pour savoir ce qu'il en est de l'affaire.

- 1er colis "perdu" par la poste (Jamais eu le numéro de suivi)

- 2e colis "perdu" par la poste (Jamais eu de numéro de suivi non plus)

- Calvin enquéte : Colis "perdu quelque part en France" si la poste le retrouve ils vont lui attribuer un autre numéro de suivi (lol), dixit sms de Calvin daté du 6 Août à 10h14.

- Réception du Colis, posté le 06 Août à 10h04 à Grenoble (Avec une erreur dans mon adresse )

- Ouverture du colis ! Enfin ! Manque un Blu-ray ... que j'ai même pas envie de demander.
Exactement le même problème que toi Baboolz, colis "perdu" 2fois de suite, on dirait qu'il essaie tant bien que mal de la faire à l'envers à ses acheteurs.
J'ai demandé le remboursement il y a plus de 3 semaines, sa dernière réponse à mes mp date du 1er Septembre où il disait avoir fait le virement de son compte vers paypal pour ensuite me rembourser (lol).
Et bien évidemment, quand j'appel sur le portable, ca ne réponds pas.
J'ai l'impression de me faire enculer de 120€.
Putain même probleme pour moi sur un colis de 200e, (que j'attends depuis Juin) On a convenu pour un remboursement qui devait arriver hier, j'ai un peu peur là.
Mais bon j'ai confiance il a l'air d'etre un gars bien.
Bon perso, il doit me refiler une veste en mains propres que j'attends depuis Janvier dernier environ. Il m'a mis un paquet de lapins, pour des causes improbables (déménagement, déplacements fréquents, rdv avec une fille ou avec des marque, problèmes de métro, etc). Fin bref j'ai pas payé donc j'me suis pas fait couiller, mais la veste me tenait à cœur. Tant pis .
Il m'a aussi dit qu'il aurait envoyé le colis à mon adresse (alors que ça m'étonnerait qu'il me l'envoie sans que je paye avant), et que le livreur est bien venu dans mon immeuble mais que le gardien a refusé de prendre le colis (alors qu'il m'a dit que le livreur UPS est passé, et aucun paquet pour moi).
'Fin bref, c'était une veste en cuir qu'il a pu avoir au prix bas, sur laquelle il ne fait aucun bénef quoi, mais si déjà il ne satisfait pas des commandes de Jolien pour du fric, ça m'étonnerait qu'il satisfasse la mienne juste pour me faire plaisir.

Il répond pas à mes MP non plus, donc je poste ici aussi.
Citation :
Publié par Bangalter
Bon perso, il doit me refiler une veste en mains propres que j'attends depuis Janvier dernier environ. Il m'a mis un paquet de lapins, pour des causes improbables (déménagement, déplacements fréquents, rdv avec une fille ou avec des marque, problèmes de métro, etc). Fin bref j'ai pas payé donc j'me suis pas fait couiller, mais la veste me tenait à cœur. Tant pis .
Il m'a aussi dit qu'il aurait envoyé le colis à mon adresse (alors que ça m'étonnerait qu'il me l'envoie sans que je paye avant), et que le livreur est bien venu dans mon immeuble mais que le gardien a refusé de prendre le colis (alors qu'il m'a dit que le livreur UPS est passé, et aucun paquet pour moi).
'Fin bref, c'était une veste en cuir qu'il a pu avoir au prix bas, sur laquelle il ne fait aucun bénef quoi, mais si déjà il ne satisfait pas des commandes de Jolien pour du fric, ça m'étonnerait qu'il satisfasse la mienne juste pour me faire plaisir.

Il répond pas à mes MP non plus, donc je poste ici aussi.
Bon vraiment pour t'appuyer, et désolé si je ne l'ai pas fait avant, je pensais tout simplement qu'il s'amusait avec les noms A&O avec ces potes du bar, mais apparemment non.

Je lui ai un peu couru après en Février/Mars voir même début Avril (j'ai espéré) pour un colis de valeur marchande 180€ pour une valeur de vente de plus de 500euros, qui me tenait très à coeur (surtout une paire de chaussure)

Bah rien, faux envois de colis avec un suivis totalement bidon, des "rendez-vous" sur Paris, alors que, que dalle, nombreux appels, blablabla et vazy je mito ... bref j'ai bien failli loupé mon retour sur Toulouse à cause de ce blaireau .... heureusement que j'avais rien envoyé pour payer car je lui avais proposé de payer en avance il m'a dit que c'était pas la peine blabla. Bref ..... dégouté, mais je pensais être un cas isolé, jusqu'à que je tombe sur ce thread.

@ Spino : Je doute que tu es choppé le numéro des parents si ? Il est majeur le mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés