[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
g2play principalement, j'ai acheté une dizaine de clef sur ce site sans aucun soucis (juste une vérification de mon identité la première fois, je ne sais pas si ils le demandent toujours). BO2 est à 48€ environ, avec la map exclusive.

Il doit y avoir moyen de trouver moins cher mais g2play est une valeur sûre quand même, réactif en cas de soucis, tu reçois également un scan de ta clef te permettant de prouver que tu as acheté la boîte A une époque Steam était capable de te demander un scan.
Tu a la version boîte pour moins cher quoi :s. Par contre c'est vrai ça prend deux jours de plus pour l’avoir : http://www.priceminister.com/offer/b...sort3/filter10
Je suis chaque jour un peu plus stupéfié et affligé de ce jeu. Je découvre toujours un peu plus d'incohérences et de bugs sans compter le lag constant et la communauté pourrie mélange de kikoonoob BO1 et kikoosnipe MW3.

Ce soir y'a eu un grosse surprise de Trèsalarrache ! Un patch de 80mo !
Sujet du patch : Ajout d'un logo Treyarch dans le coin inférieur droit et accessoirement régler les problèmes de freezes dans les menus.
Résultat : 2 freezes en environs 1h30 ce soir. Histoire de bien péter ta console sympathiquement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'ici quelques jours la MaJ 1.04 devrait régler pas mal de problèmes sur les serveurs. (Conditionnel + pincette). En attendant je touche plus à ce jeu.
Citation :
Publié par iarwain
Je viens de tester vite fait le mode zombie, bien fun, par contre vous auriez pas un tuto? ca la je passe pour le boulet de service qui ne sait jamais ce qu'il doit faire a l instant précis.
J'ai test un peu le truc avec un pote, c'est bien chaud, on a même pas trouvé comment allumer le courant :<
Nouvelle version des graphiques linké plus haut par Something' : http://img191.imageshack.us/img191/9...nprogress3.png
Mais la façon dont il représente l'axe des dégâts rend la lecture un peu difficile.
Citation :
Publié par Osiris
Tu a la version boîte pour moins cher quoi :s. Par contre c'est vrai ça prend deux jours de plus pour l’avoir : http://www.priceminister.com/offer/b...sort3/filter10
Et il n'y a pas la map Nuketown 2025. Mais c'est surtout que ça m'emmerde les boîtes, neuf fois sur dix je dois ensuite me déplacer pour aller la chercher, sans parler des retards et des colis perdus.
J'ai jamais eu de bol avec les livraisons.

Dernière modification par Camélia ; 18/11/2012 à 02h52.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
-Des fusils à pompes très moyens dans l'ensemble
Pourtant le 1er pompe est puissant j'ai du faire un 76 - 30 sur nuke , le problème du pompe si tu te loupe c'est fini ou alors un mec avec un scorpion si il est plus rapide tes mort

Sinon +1 pour le scorpion vraiment fumer l'arme
Toute façons il y à que ça sur le online , scorpion , vector et un peu de snipe
Citation :
Publié par IXI V@mp
Pourtant le 1er pompe est puissant j'ai du faire un 76 - 30 sur nuke , le problème du pompe si tu te loupe c'est fini ou alors un mec avec un scorpion si il est plus rapide tes mort
Autant avec le R870 MCS j'ai fait de bon scores...avec le KSG j'en chie à un point......et je ne sais pas ce qu'il va pas...ptét moi qui déraille/ sait pas viser correctement pourtant je sens que c'le meilleur pompe.
Citation :
Publié par $¥ƒ
Alors les gars de retour sur PC ? C'est pas que je trust pas Pride mais bon je préfère ramasser des avis différents.
Prend le. Honnêtement, j'viens d'y jouer toute la nuit, il est beaucoup moins frustrant que MW3, même si jsuis une bille et que j'connais pas les maps, mais franchement, t'as de la vie, ça joue bien, aucune arme réellement cheaté en apparence, les modes sont cools, allez, viens ! (Si ya des Joliens PC qui veulent jouer la tout de suite, mp )
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Autant avec le R870 MCS j'ai fait de bon scores...avec le KSG j'en chie à un point......et je ne sais pas ce qu'il va pas...ptét moi qui déraille/ sait pas viser correctement pourtant je sens que c'le meilleur pompe.

Le KSG est clairement le meilleur pompe avec :

• Canon long
• Poignée Ergo

le truc comme montré dans la vidéo, c'est qu'il tire une balle, et une seule.
du coup tu dois "scope in" à chaque fois. le cas échéant c'est comme faire du no scope au DSR, puissant mais peu fiable
Citation :
Publié par Camélia
g2play principalement, j'ai acheté une dizaine de clef sur ce site sans aucun soucis (juste une vérification de mon identité la première fois, je ne sais pas si ils le demandent toujours). BO2 est à 48€ environ, avec la map exclusive.

Il doit y avoir moyen de trouver moins cher mais g2play est une valeur sûre quand même, réactif en cas de soucis, tu reçois également un scan de ta clef te permettant de prouver que tu as acheté la boîte A une époque Steam était capable de te demander un scan.

38 Euro sur Dl compare site sur.

Sinon pour ceux qui veulent des guide pour le mode Tranzit, http://www.millenium.org/cod-black-ops-2/

Y'a presque tout, comment avoir tous les atouts, les secret, le courant, tour de babel etc...
G2play aussi comme camélia livré en moins de 5 min et jamais de soucis avec leur clef sauf avec le dernier BF mais le service client est d'enfer!

Concernant les FA je dois avoué que le FAL en semi déchire pas mal! J'ai débloqué le silencieux et ça change déjà tout! Je peux enfin faire du back up sans me faire grillé et là c'est du bonheur! D'ailleurs le silencieux fait un bon bruit!

Bref je vais rejoué encore ce week end! Par contre sur pc je trouve les maps très très épurées est-ce du fait qu'on est dans un univers sois disant futuriste mais je trouve les environnements très pauvres en détails!
C'est toujours la même histoire coté multi? Pas de serveur dédié sur PC, et donc du cheat a gogo? Car c'est un peu clairement ce qui m'a fait fuir de MW2, et jouer sur console à un FPS noway...
Serveurs dédiés sur PC, mais serveurs Treyarch, sans browser.
Pas eu un seul problème avec pour le moment, la connexion est bien plus propre que sur la série MW, et sans joueur hôte.

A part ça, l'atout pour voir les équipements couplé à l'équipement permettant de pirater des trucs, c'est énorme. Ca permet de péter des tourelles à travers les murs, des drones, etc. Mais aussi de "capturer" les betties et trucs électrifiés au sol Et apparemment de choper les caisses bloquées sur les toits aussi. Et ça rapporte des points :3
Sur les bonus de scorestreak ça prend quelques secondes (d'ailleurs à voir si main lestes permet d'aller plus vite), mais la capture des équipements est instantanée.

Dernière modification par Camélia ; 18/11/2012 à 09h55.
Citation :
Publié par Husceal
Ha super alors si il y a des serveurs dédiés, j'espère franchement que la triche sera bannie, ça gâche vraiment les FPS cette merde.
Il y aura forcément de la triche à un moment ou un autre, mais le problème des précédents CoD sur PC c'est qu'il n'y avait que VAC comme protection, or VAC fonctionne à retardement et sans possibilité de report. Punkbuster n'était pas forcément mieux mais à l'époque où c'est ce qui était utilisé on avait de vrais serveurs dédiés, gérés par les joueurs, donc il suffisait de s'en trouver quelques uns un minimum réactif sur les bans et on n'était pas trop dérangé.

Là pour BO2 c'est un peu différent, on peut reporter et selon leurs dire il n'y a pas que VAC qui est utilisé. En gros ils ont une équipe qui s'occupe des bans, en théorie.
Surtout que c'est rapide pour signaler. Dès que tu te retrouves dans le salon de la partie tu sélectionnes le joueur et tu as direct la fonction signaler avec le choix concernant l'emblème , le cheat et même le gars qui fait exprès de perdre lol! D'ailleurs j'ai report une carte d'argent avec une croix gammée!

Dernière modification par spooty ; 18/11/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par DuK
J'ai test un peu le truc avec un pote, c'est bien chaud, on a même pas trouvé comment allumer le courant :<
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut chercher des pièces dans les bâtiments, pour les ramasser et les assembler sur l'établi. Après ça fait différents objets, en l’occurrence une turbine que tu dois poser devant le machin pour qu'il fonctionne/ouvre

Citation :
Publié par Cerba
Prend le. Honnêtement, j'viens d'y jouer toute la nuit, il est beaucoup moins frustrant que MW3, même si jsuis une bille et que j'connais pas les maps, mais franchement, t'as de la vie, ça joue bien, aucune arme réellement cheaté en apparence, les modes sont cools, allez, viens ! (Si ya des Joliens PC qui veulent jouer la tout de suite, mp )
what ? seriously ?

Je suis encore déçu des armes solo / multijoueurs. Celles du solo ont aucun rapport avec le multi et je les préfère largement. Je veux mon AK74u, Uzi, MP5 de CoD4, AK 47, Galil et RPD Sans compter le barret qui est magique
Citation :
Publié par [Pride]
what ? seriously ?

Je suis encore déçu des armes solo / multijoueurs. Celles du solo ont aucun rapport avec le multi et je les préfère largement. Je veux mon AK74u, Uzi, MP5 de CoD4, AK 47, Galil et RPD Sans compter le barret qui est magique
Bah perso j'apprends à connaitre les armes au fur et à mesure, osef des anciennes armes, même si j'avoue que les snipes manquent de classe, ça passe
Mais j'ai trouvé mes premières heures de jeux bien cool, j'ai l'impression de devoir ré-apprendre à jouer, et on a enfin de la vie !
Je lag c'est carrément horrible, et ça a planté ce matin, première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la console (ps3).

Sinon globalement je trouve le jeu pas mal, les maps sont supers. Les voix en FR c'est une grosse blague par contre, on peut se taper de sacrer barre pendant une partie.

Ah et aussi, je joue au Type 25, il est carrément fumé j'trouve pour un fusil d'assaut que t'obtiens au début.

J'ai pas préco le jeu, y a un moyen d'obtenir nuketown ?
Citation :
Publié par Wistra
Sinon globalement je trouve le jeu pas mal, les maps sont supers. Les voix en FR c'est une grosse blague par contre, on peut se taper de sacrer barre pendant une partie.
J'avoue que quand j'ai acheter le jeu avec un pote, une fois chez moi on s'est tapés des fous rires énormes
On dirait que le mec (dans le multi) zozote
Il m'arrive un truc un peu chaud, sur PC. J'ai 4 barres de co, un pc qui fait tourner la plupart des jeux récents en ultra, et la, mon BO2 saccade un peu, rien de très grave, mais j'ai l'impression d'avoir ça en permanence, genre des petits ralentissements de moins d'une seconde, mais toutes les 2-3 secondes, y'a une option à enlever/mettre pour éviter ça ou c'est un pb matériel ?
Citation :
Publié par Cerba
Il m'arrive un truc un peu chaud, sur PC. J'ai 4 barres de co, un pc qui fait tourner la plupart des jeux récents en ultra, et la, mon BO2 saccade un peu, rien de très grave, mais j'ai l'impression d'avoir ça en permanence, genre des petits ralentissements de moins d'une seconde, mais toutes les 2-3 secondes, y'a une option à enlever/mettre pour éviter ça ou c'est un pb matériel ?

Je ne sait pas, j'ai pas ce genre de souci, par contre y'a un pilote béta pour les nvidia gtx 680 et 660 qui font gagné 26/24% de performance sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés