[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Comment ça niveau 1 ?
Les fractals ont des niveaux.
Plus tu en fais plus tu peux les faire à un niveau élevé (le plus haut niveau débloqué par les membres du groupe).
Plus le niveau augmente, plus c'est sensé être difficile (plus de mobs/trucs à éviter etc.), et plus la stat pve va devenir importante.
Personne pour faire profiter de son savoir ?

Vous avez pourtant tous l'air d'y être dans le donjon => vous avez réussis la suite de quête => pourriez vous expliquer à un petit aventurier malmené par les bugs de quête quelle est l'étape suivant le dialogue avec Noll dans la forêt de Caledon ? Serais petit un : Sabbala ou petit deux : Garenhoff ?

Merci de votre humble réponse au cas ou vous repasseriez par ce post.

(peut être ne l'avais-je pas demandé assez clairement la première fois...)
Citation :
Publié par nico799
Personne pour faire profiter de son savoir ?

Vous avez pourtant tous l'air d'y être dans le donjon => vous avez réussis la suite de quête => pourriez vous expliquer à un petit aventurier malmené par les bugs de quête quelle est l'étape suivant le dialogue avec Noll dans la forêt de Caledon ? Serais petit un : Sabbala ou petit deux : Garenhoff ?

Merci de votre humble réponse au cas ou vous repasseriez par ce post.

(peut être ne l'avais-je pas demandé assez clairement la première fois...)
à Garenhoff mais le pnj est bugé pour le moment enfin sur mer de jade
J'ai fait aucune quête pour rentrer dans le donjon, celui ci a pop vers 22h30.

Apparemment il y a différents chemin aléatoire pour le lvl 1 car on vient de recruter une personne qui n'a pas fait le même chemin que nous.

De notre coté, on a du libérer un géant faisant la taille d'une montagne ainsi qu'une sorte de jumping puzzle.
Retour rapide sur cette première soirée event.
Le bilan, pour ma part, est vraiment vraiment moisi ; j'apprécie le jeu en temps normal, mais là, y a big foutage de gueule quand même.

J'aimerais savoir qui est le glorieux andouille qui a eu l'idée de tout faire poper à l'Arche du Lion : event + entrée donjon avec le nouveau système de fractale. Y a de l'amateurisme sur le choix et la manière.

1/ L'Arche, c'est le lieu blindé à la base, avec tous les joueurs qui craftent etc.
Pour organiser une lag party, y avait pas mieux... rajouter à celà le fait qu'on ait un event de 2 jours... ben à part un stress test de bêta, ce soir on n'a pas vu grand chose.

2/ Ensuite, il faut être complètement à la masse pour mettre le nouveau donjon avec son système de niveaux (fractales) à l'Arche du Lion. Avec le système de serveurs de débordement, quand un teammate déco, ben c'est baisé ! Il ne peux plus rejoindre le groupe dans le donjon. Et si le groupe quitte pour le faire revenir, faut tout recommencer. Fun.

3/ La suite de l'event genre, je t'envoie un courrier pour te dire où aller pour la suite, on arrive sur le lieu de l'event, event qui bug (Garenhoff, Mer de Jade). Pfff...

4/ Puis rien niveau comm sur le roll back d'hier... je pense qu'on peut se brosser vu la tonne de problèmes liés à l'event à régler.

Bref, ça commence super mal pour ma part.

Le donjon, qu'on a pu faire à 4 malgré tout, a l'air sympa (bon on a fait qu'un seul niveau...). A suivre...
Citation :
Publié par Hourk
Niveau 1 fini a 4. Rien de bien compliqué et assez sympa à découvrir. Par contre, à farm c'est une autre histoire
Les nombre de reliques augmente pas plus on avance en niveau ?
5 relic par fractale et quand tu fini le premier palier (donc qu tu down le premier "gros" boss, càd après le 6eme fractal et donc après les niveau 2) tu gagne 40 relic "bonus". Donc ca fait ~70 relic pour les 6 premier fractals.

EDIT : Enfait p-e fait une erreur qq part, car au final je suis resorti avec 85 Relic du run des 2 premier niveau de difficulté.
Citation :
Publié par Yasujiro
5 relic par fractale et quand tu fini le premier palier (donc qu tu down le premier "gros" boss, càd après le 6eme fractal et donc après les niveau 2) tu gagne 40 relic "bonus". Donc ca fait ~70 relic pour les 6 premier fractals.

EDIT : Enfait p-e fait une erreur qq part, car au final je suis resorti avec 85 Relic du run des 2 premier niveau de difficulté.
15 (5x3 1er niveau) + 30 (10x3 2ème niveau) +40 (boss final) = 85 ?

Sinon personnellement j'en ai fais que 4 : le géant ->sympa
le marais -> première phase sympa mais boss bidon
puzzle jumping asura -> sympa
glace-> chiant
Bon au vu des chiffre du nombre de fractal pris ca a l'air d'aller dans le bon sens et pas de partir dans du farm intessif.

Sinon j'ai pas encore test le donjon, j'ai préféré déco pendant l'event avant de delette le jeu complètement, ca prend combien de temps ce machin ?
Le donjon fractale est vraiment sympa ! Ou du moins le "lvl1" car je n'ai fait que lui pour l'instant.

Donc 3 chemins bien différents, un dans la neige, un sous l'eau, un souterrain (Draguerre)
Chacun avec des environnements, ennemis, et surtout "mécanismes" différents et c'est de ce coté là que c'est réussi, c'est pas juste du bash, faut trouver comment faire, bien le faire et survivre.
Très fun et assez facile dans l'ensemble, en même temps ce n'est que le lvl 1. (les décors sont aussi superbes ! Artistiquement toujours au top)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour plus de détails (sachant que c'est aléatoires donc vous n'aurez pas forcément ça dans cette ordre)
-Chemin 1:
les fils de Svanirs, tempête de neige, tellement forte que si on ne trouve pas une source de chaleur rapidement on perd de la santé en continu, donc tout le long il a fallut se taper avec des Fils (beaucoup de vétérans d'ailleurs) tout en restant près du feu. Puis vint le "petit" boss, un élémentaire de glace envoyant de bons gros bloc de glace et invoquant parfois des élémentaires normaux. Bien sur il y avait des feux tout autours, sauf qu'au bout d'un certains temps et toutes les X secondes, il faisait pop un énorme blizzard, impossible de voir à 2m et tout les feux éteints, fallait survivre puis tout redevenait normal, donc re allumage de feu et tabassage en bonne et due forme.
Encore un peu d'exploration pour arriver sur le gros boss, un bon gros sac à PV qui tapait assez fort et qui faisait pop des murs de glace.

-Chemin 2:
les Kraits, environnement magnifique et totalement sous-marin avec des statues géantes enfouies. Il fallait libérer des villages capturés par les kraits.
Ensuite, un de notre groupe nous dit qu'il avait déjà fait ce chemin, qu'on allait devoir passer un tunnel dans le noir avec quelques "torches" et que si on ne passait pas "de torche en torche" on mourrait en quelques secondes... Sauf que ça n'a pas du tout été ça, le tunnel et les torches ok, mais tout bien éclairé et aucun ennemis. C'est là qu'on a été transformés en dauphin, lâchés au milieu des Kraits, fallait passer (aidés de compétences comme diversion, rush, "révèle les Kraits cachés"). Sympa ce coté aléatoire même dans le chemin.
Enfin, le boss une méduse géante, très facile par contre.

-Chemin 3:
les Draguerres et surtout le meilleur chemin ! Des portes fermées et un panneau de contrôle au fond, fallait se séparer pour que quelqu'un aille ouvrir la première, puis un autre la deuxième, puis la porte du panneau de contrôle et enfin on devait défendre un autre pendant qu'il chargeait le panneau de contrôle pour ouvrir la bonne porte, petit travail d'équipe en somme.
Après ça on a eu une armée de Draguerre, mais ce qu'il fallait faire c'était détruire à coup de bombes le mur du fond, derrière se trouvait un petit champion accompagné de pas mal de Draguerre.
Et après ça, LE meilleur pour la fin, grosse salle enneigée/glacée avec une grosse armure Draguerre au milieu, on commence donc à la taper sauf que sa barre de vie ne descend pas... En faite il fallait qu'un de nous monte sur une passerelle en hauteur qui faisait tout le tour de la salle, avec 4 chaudrons de lave à chaque coins. Les autres en bas devaient l'attirer dessous pour que celui en haut vide le chaudron au bon moment (pas mal de fail de ma part pour ce coup là) et ainsi de suite car le feu ne restait pas très longtemps sur lui, donc on a du enchainer je n'sais combien de tours à l’attirer dessous.
On a du mettre une bonne 20aine de minutes rien que pour lui, avec une mort générale et donc un reset de vie, ont étaient que 4 à ce moment d'ailleurs, l'autre devait déco.

Bien sur, pas de point de passage, soit on se fait rez soit on recommence au checkpoint qui est parfois au début de la map)
Au final, 15 token pour ce lvl1, pas mal de matériaux d'artisanat et de stuff vert avec un rare aussi. J'ai tout revendu je suis passé de 20pa à 72pa pour l'exemple.

Bref, une très bonne surprise après cet event raté à l'arche, la suite avec les pnj à trouver est un peu mieux niveau scénar, même si quelques-uns bugués.

Dernière modification par Shadows Light ; 17/11/2012 à 06h16.
J'ai trouvé ce système sympathique, l'invasion Charr était fun et sympa. J'ai aimé cette petite introduction chaotique. Ensuite on a enchaîné sur le marais, on a bien rigolé au début mais ça prend vite la tête, pareil chez les draguerres. Au final j'ai gagné 5 bidules et regardé les prix des objets en vente chez le golem. Après avoir farm HDV pour mon armure, j'ai pas trop envie de faire la même chose ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés