[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201086
Citation :
quelqu'un arrive à rentrer dans le donjon ?
Pas dispo avant demain bref mouais bof bof ce premier jour devent

Full lag heureusement qu encore les mobs on été un peu généreux
Sympa les larmes de karmas pour la mini-quête ^^

Par contre le prix des donations...vaste blague! M'enfin je suis prête à parier que ceux qui auront donné le plus recevront un truc en plus :/
Je me suis contentée de prendre par à l'assaut sur les karkas, un épisode mémorable dans l'histoire des events sur le jeu, tant le lag était omniprésent et réellement très pénalisant (plusieurs secondes à voir une attaque s'exécuter, quand elle voulait bien se lancer!).

Les krakas en eux-même ne semblaient guère aussi dangereux qu'annoncé, mais la nouvelle condition que leur a octroyé Arena, à savoir "latence : délai de 5s entre votre décision de placer une compétence et sa retranscription à l'écran, pendant lequel le monstre va continuer à vous taper gaiement", a provoqué une véritable hécatombe...
Le meilleur event de tous les temps, pas de lag, grosse facilité à rejoindre les gens de son groupe et en plus on tabasse des crabes géants, que demander de plus ?

Perso, je suis entièrement satisfait !

Bon sinon, rendez-nous le système de districts de GW1 par pitié y'a quoi bombarder les bureaux d'anet sur ce genre d'events. Salut on fait la promo de notre machin un mois à l'avance et kikoo nous vous offrons, en prime, du lag à foison.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les krakas en eux-même ne semblaient guère aussi dangereux qu'annoncé, mais la nouvelle condition que leur a octroyé Arena, à savoir "latence : délai de 5s entre votre décision de placer une compétence et sa retranscription à l'écran, pendant lequel le monstre va continuer à vous taper gaiement", a provoqué une véritable hécatombe...
Oui ils était juste un peu krakras !
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Sympa les larmes de karmas pour la mini-quête ^^

Par contre le prix des donations...vaste blague! M'enfin je suis prête à parier que ceux qui auront donné le plus recevront un truc en plus :/
Cay quoi la recette?
Je peux mettre la lettre + un exotique mais après y'a rien qui veux rentrer
Citation :
Publié par Nal
Cay quoi la recette?
Lettre + 3 armes,
Lettre +3 armure,
Lettre + 3 type de lingot
etc...
Citation :
Publié par Nal
Cay quoi la recette?
Lettre + 3 armes ou armures. Simply.
Citation :
Publié par Legowyn
Un guildy est parvenu à rentrer une fois, il était bien dans le fractale dans les logs de guilde et groupe :s
On peut depuis les serveurs de débordement j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés