[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke Cole
On se fait pas attraper par un grappin sans arrêt, c'est le gros point positif je trouve .
Nan c'est pire on se retrouve souvent plaqué au sol, sans oublier que certains mobs conservent la skill attire !
De tous les mmo, je suis certain que GW2 est champion toutes catégories en matière de mobs bien lourds ayant l'art et la manière de te transformer en balle de ping pong.
J'ai jamais compris d'ailleurs qu'on nous colle systématiquement et quelque soit le jeu, des mobs ayant ce type de faculté.
En PVE que ce soit dans un donjon ou un event ok, je comprends l'utilité, ça donne un peu de difficulté, mais alors dans une zone de farm ! Mais omg qui n'a pas eut envie de faire sauter son pc quand il avait le malheur de mettre le pied entre trois araignées (ou squelettes c'est au choix) à Orr ? De tout façon pas besoin d'aller si loin, Caudecus fait très fort aussi !
Bonjour à tous,

Ce week-end c'était l'Event dans GW2.
Moi ce week-end, ..ben j'étais tellement occupé à droite et à gauche qu'en finale j'ai juste réussi à me connecter un peu samedi matin.

Et sincèrement, je vais pas vous mentir, j'ai pas compris grand chose.
Auntant dans le cadre de l'event d'Halloween, c'était assez clair, autant ici j'ai pas tout capté...et l'une de mes interrogations est la suivant : tous les levels pouvaient-ils participer ? Parce que mon main est level 52 (non je n'ai pas encore de perso level 80 ) ...et lorsque je me suis rendu sur les quais de l'Arche du Lion, comme indiqué dans la lettre que j'avais reçue, et bien je me suis retrouvé sur les plages d'une zone level 80, et je me suis fais déchirer !

Donc à part ça, et le nouveau donjon : y-avait-il réellement du contenu nouveau pour les persos avec un level < 80 ?

Smitthy
Citation :
Publié par hornh
ahah des petits malins on fait 2-3 fois l event su final sur des serveurs de débordement avec différent perso pour avoir 3 fois le gros chest.
Comme St Thomas, j'attends des preuves là-dessus. Pour le moment, pour moi, c'est du gros mytho.
Citation :
Publié par Arsh
Comme St Thomas, j'attends des preuves là-dessus. Pour le moment, pour moi, c'est du gros mytho.
Pareillement. J'ai switch sur un autre débordement pour RE-chopper la veine riche de mithril tout en haut du karka's House, ben c'était apparemment prévu par les devs. : en général, soit une mine est là (cassée ou pleine, mais visible) et tout le monde peut la pic une fois, soit y'a pas de mine, et personne ne peut rien. Ben là la mine était _invisible_ (donc impiochable) pour ceux l'ayant déjà piochée sur un autre serv, mais pour les autres, aucun pb, on les voyait bien pic dans le vide. Un système anti-abus manifestement... m'étonnerait qu'ils aient fait ça pour la mine et pas pour le coffre...
Citation :
Publié par Arsh
Tu crois que ceux qui on fait plusieurs fois l'event vont poster un screen avec 2 fois le contenu du chest pour se faire ban plus facilement ? On verra bien si ils peuvent être pisté voir sanctionné https://forum-en.guildwars2.com/foru...le-who-exploit
Citation :
Publié par Arsh
Quelqu'un sur le forum a annoncé l'avoir fait avec un de ses rerolls, des connaissances l'ayant prévenu qu'un serveur était en retard sur l'event, ça ne me paraît ni illogique ni répréhensible au contraire d'avoir pu le refaire avec le même perso.
Quand je vais dans une zone trop peuplée, on m'envoie sur un serveur de débordement, et on me propose au bout d'un moment de rejoindre mon serveur.
Y'a un moyen de rejoindre un serveur de débordement de son propre chef et de revenir quand on veut?
Citation :
Publié par Actarus78
Quelqu'un sur le forum a annoncé l'avoir fait avec un de ses rerolls, des connaissances l'ayant prévenu qu'un serveur était en retard sur l'event, ça ne me paraît ni illogique ni répréhensible au contraire d'avoir pu le refaire avec le même perso.
Alors, déjà que j'y crois pas du tout avec des persos différents... avec le même perso c'est carrément l'arlésienne.
Bref, des "annonces"... du mytho quoi.

C'était déjà pas possible dans le labyrinthe d'Halloween de chopper 2 fois le chest centrale (qui avait des loots assez pourris) avec le même perso, alors qu'ils aient laisser le truc possible avec cet event et ce chest monstrueux...

En quoi c'est illogique et répréhensible si ce genre de chose a réellement eu lieu ?
J'ai même pas envie d'expliquer... le débat serait stérile.
Je peux juste dire que d'un côté, des gens n'ont pas pu se co et profiter de l'event/du reward, et de l'autre d'autres personnes qui ont potentiellement abusé du système de serveurs d'overflow pour se gaver... pour moi, c'est de l'exploit.

De toute façon, vu le risque, comme dit plus haut, on n'aura jamais de preuves. Mais je continue à penser que tout ça, c'est du mytho.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Et ça commence a me saouler d'être continuellement basculé vers un serveur de débordement dès que je met les pieds à l'arche.

Je m'en tape le coquillart des non FR - je joue sur serveur FR mes potes sont sur serveur FR ma guilde aussi.

Là j'ai plus accès aux annonces de groupe FR , la mon CC général est spammé de SmS FracTl LfG lvl trucmuche je m'en tape je parle pas leur langue j'ai pas envie de les voir.

Soirée de merde en approche - quelle stupidité d'avoir mis ça dans la capitale du jeu , mais quelle stupidité !
c'est la mondialisation ma pov dame ! puis te plains pas toi ton pc tourne, moi je n'ai rien vu de l'event avec mon proc HS

Ceci dit, justement pour ceux qui ne se sont pas co durant l'event, le drop rate de la forge mystique a été augmenté definitivement ou juste pour la durée de l'event ?
Citation :
Publié par Arsh
Alors, déjà que j'y crois pas du tout avec des persos différents... avec le même perso c'est carrément l'arlésienne.
Bref, des "annonces"... du mytho quoi.
Plusieurs personnes de ma guilde ont essayé avec le même perso d'avoir une deuxième fois le coffre sur un autre serveur.

Résultat pour tous, coffre déjà ouvert.

Seul les gens ayant plusieurs lvl80 ont pu (pour ceux ayant fait) avoir une deuxième fois le coffre grâce à un autre perso.
En quoi c'est de l'abus ?
Avoir un anneau unique par exemple, le fait qu'il soit unique limite déjà son utilisation donc bon...
Le sac, ok.
Le reste, aléatoire donc...
Des gens ont eu 2 "precursors" en un coffre, d'autres ont gagné (comme moi) 5-6Po en revendant le total de 2 coffres...
Et si j'avais obtenu un vrai gain dans le premier comme beaucoup, j'aurai pas tenté le deuxième.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés