Quelqu'un sur le forum a annoncé l'avoir fait avec un de ses rerolls, des connaissances l'ayant prévenu qu'un serveur était en retard sur l'event, ça ne me paraît ni illogique ni répréhensible au contraire d'avoir pu le refaire avec le même perso.
Alors, déjà que j'y crois pas du tout avec des persos différents... avec le même perso c'est carrément l'arlésienne.
Bref, des "annonces"... du mytho quoi.
C'était déjà pas possible dans le labyrinthe d'Halloween de chopper 2 fois le chest centrale (qui avait des loots assez pourris) avec le même perso, alors qu'ils aient laisser le truc possible avec cet event et ce chest monstrueux...
En quoi c'est illogique et répréhensible si ce genre de chose a réellement eu lieu ?
J'ai même pas envie d'expliquer... le débat serait stérile.
Je peux juste dire que d'un côté, des gens n'ont pas pu se co et profiter de l'event/du reward, et de l'autre d'autres personnes qui ont potentiellement abusé du système de serveurs d'overflow pour se gaver... pour moi, c'est de l'exploit.
De toute façon, vu le risque, comme dit plus haut, on n'aura jamais de preuves. Mais je continue à penser que tout ça, c'est du mytho.
|