[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ok, maintenant que l'event est terminé, dans ma guilde on se pose une question toute bête. Et no troll inside.

Mis à part le loot de compo karka et le nouveau Jumping, on a du mal à voir à quoi sert la nouvelle zone. Elle apporte quoi de neuf?
Citation :
Publié par Yurikain
Bah elle a permis à plein de gens de devenir riches, d'autres de ne rien avoir, c'est pas le plus important ?
Il a dit no troll inside pourtant...

Je pense que c'est surtout une nouvelle zone ou tu vas pouvoir farm event et recupérer des composants T6 autre que les os qu'on a en foison à Orr. J'ai remarqué que ça lootait pas mal de sang
Message supprimé par son auteur.
Event horrible ... A l'image du pve ... Une vrai horreur ...
Tu tapes du crabe ... encore ... encore et encore ... si bien qu'au bout de 40 minutes j'etais plus sur msn que sur le jeux ... J'ai réussi a pas me faire achever une seule fois mais des joueurs sont morts 50 fois ! Le loot aurait du me rendre heureux mais j'ai meme pas fait 80 pa de loot. J'ai pas encore testé les instances mais bon l'event etait horrible ...
J'ai réussi à avoir deux coffres, en changeant de personnage et de serveur de débordement pour le finir deux fois.
J'ai revendu le tout, de ce que j'avais obtenu, 5-6PO.
Un contact de ma liste d'amis a gagné 257PO sur un coffre en obtenant 2 armes de rage...
Y'a les chanceux, et y'a les autres...
Moi qui souhaitait me payer un T3 racial...
Citation :
Publié par Mehta
Ne vous plaignez pas trop, perso je ne pouvais même pas me connecter pour participer à l'event....
Idem. Ah si ! Vendredi soir de 21H à 21H08 pour constater que je mettais 20 secondes à poser un symbole.
Ah si aussi ! Hier après-midi j'ai pu prendre le bateau vers cette fameuse île pour constater qu'un drake lambda me tuait en 3 coups... Cosmétique le stuff qu'ils disaient.
Citation :
Publié par Oded
Idem. Ah si ! Vendredi soir de 21H à 21H08 pour constater que je mettais 20 secondes à poser un symbole.
Ah si aussi ! Hier après-midi j'ai pu prendre le bateau vers cette fameuse île pour constater qu'un drake lambda me tuait en 3 coups... Cosmétique le stuff qu'ils disaient.
Oui cosmétique, si tu l'as pas vu les drakes te mettaient plein de stacks de confusion, et donc tu devais stop tes incantations pour ne pas t'auto tuer .

C'est vrai qu'ils sont abusés ces drakes, mais quand on arrive a plus incanter quand on a la confu, ça passe, même si ils picotent
Citation :
Publié par Glaystal
Entre quelques personnes ont eu des soucis (qui vont être réparer) et l'event est injouable. Y a un chemin assez large quand même.
Les prix des précu ont fondu car tout le monde a voulu vendre le sien pour se faire un max de tune. Ca va se stabiliser.
Je suis désolé, mais l'event etait injouable, c'etait du lag permanent des mobs qui popent dépopais sans cesse a cause du clipping et je ne parle pas des alliées qui n'apparaissent pas, j'ai eu parfois l'impression que j'etait seul face au boss.

Donc, oui l'event etait injouable ou du moins jouable dans de très mauvaise condition et pas amusant, les gens y sont rester pour les loot et non le plaisir de le faire

Maintenant que certains ai gagner aléatoirement plus de 100 a 200 fois de valeur de loot que certain, je trouve pas cela normal ( je ne parle pas des deco bug).

J'ai connu des events PvE ou chacun avais l'item lié a l'event et quelques cash loot mais pas des gouffres financier entre les joueurs.

non seulement c'est pas "juste et equitable" mais en plus ca pete l'economie en place.
En même temps il était temps que les légendaires ne soit plus destinés aux spéculateurs et à ceux qui sortent la CB, mais bien à ceux qui jouent, jouent bcp, et se motivent pour suivre les évents et animations.

Je suis d'accord que c'est injuste pour les personnes ayant subit des problèmes serveurs, par contre je pense qu'il fallait bien commencer par quelque part pour faire baisser le prix des précurseurs de Légendaires.

Ce que j'espère, c'est que les prochains légendaires seront encore plus basé sur le karma, les points de compétences, et les dons comme celui d'exploration : une vraie récompense pour des vrais joueurs motivés.
Bah le loot ça toujours été du hasard, c'est pas "juste" de base, pour du juste il y a le karma, insignes etc, où tu es sur du résultat.
Que ce soit Halloween ou cet event, je ne fais pas parti des chanceux mais ça ne me gêne pas, ça aurait pu être moi.
Sinon vu que c'est un évènement unique, ça ne risque pas de tuer l'économie...
Ajoutons qu'A.Net avait dis que c'était pas équitable que des joueurs jouant ensemble n'obtiennent pas les mêmes choses, notamment pour justifier l'accès au butin pour tous sur un même cadavre.
Mais on a tous des butins différents au final... peu importe où. Bon, je trouve pas ça dérangeant sauf dans certains cas comme ici ou 50 joueurs ont gagné 200PO et les 150 autres ayant fait la même chose 3PO.

Après, je trouve le système pas très bien comme il est mais bon...
Genre ceux qui arrivent à la fin de l'évènement qui ont pas perdu 3h et qui viennent juste ouvrir le coffre après 3 coups au boss...
Ils auraient pu répartir les récompenses sur chaque phase de l'évènement.

On ajoute le MF qui ne fait pas grand chose au final, je pense pas que ça m'a aidé du moins sur le coup...
Clairement, j'ai pas eu de précurseur, mais je trouve ça normal que leur acquisition soit dûe à la chance, mais bon y aura toujours des gars tristes car ils ne l'ont pas eu et trouvent cela inzuste !!

J'ai jamais eu de chance sur les loots, et ça va pas commencer, je suis content, j'ai eu des exos et c'est déjà très bien comme ça ! (ouin ouin, j'ai pas eu de précurseurrr !!!).
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Il a dit no troll inside pourtant...

Je pense que c'est surtout une nouvelle zone ou tu vas pouvoir farm event et recupérer des composants T6 autre que les os qu'on a en foison à Orr. J'ai remarqué que ça lootait pas mal de sang
Donc cette map est vue comme celles d'Orr... Sans les cathédrales?
J'y ai vu une veine d'orichalque riche pour la première fois perso et ça ça fait plaisir pour le farm après la zone est quand même moins immonde qu'orr à farm je trouve, même si les mobs piquent un peu si tu n'es pas stuff.
C'était pas injouable pour tout le monde, loin de là.
Je parle de la dernière phase d'hier.

Pour la récompense à ceux qui _jouent_, +1 Chiffon35.

Ça a d'un seul coup créé des riches en masse, qui vont dépenser leur blé... sur un event unique effectivement, ça ne va certainement pas péter l'économie.

Un système de loot aléatoire pas juste ? mmhhhfff...

J'aurais bien aimé en avoir un de précurseur quand même

Citation :
Publié par Locke Cole
On se fait pas attraper par un grappin sans arrêt, c'est le gros point positif je trouve .
Carrément ^^
J'ai trouvé cette fin d'event vraiment très chouette !

Sur mon débordement, ça a un peu merdé parce que l'inspectrice Kiell refaisait sa tournée, et comme d'un fait exprès elle nous faisait poper des karkas champions au milieu de notre fight contre l'ancestral.
Et là c'était un lag de folie.

On est morts, de très nombreuses fois.
Ce fut un gros carnage, mais du coup la fin n'en fut que plus épique.

Je ne parle pas de la récompense, j'ai loot que des trucs useless à part le sac 20 slots et la carapace ( que si j'ai bien compris tout le monde a eu ).

En tout cas c'était mon premier event de ce genre, et c'était quand même globalement une bonne expérience.
Citation :
Publié par Kobius
Oui cosmétique, si tu l'as pas vu les drakes te mettaient plein de stacks de confusion, et donc tu devais stop tes incantations pour ne pas t'auto tuer .

C'est vrai qu'ils sont abusés ces drakes, mais quand on arrive a plus incanter quand on a la confu, ça passe, même si ils picotent
Effectivement je n'avais pas vu et je te remercie pour cette information. Enfin "pas vu"... J'avais bien vu des altérations mais puisque je trouve l'interface de jeu super claire et efficace (autre débat)...
Ben moi, je me suis amusé, c'était pas sans défauts loin de là, mais je me suis amusé, sinon j'aurai déco en fait, car c'est encore mon but quand je joue, pas looter tel truc selon tel % ou encore devenir plus puissant, ou je ne sais quoi.
Jeu : jouer, content.
J'ai participé qu'à un event et c'était plutôt sympa ce que j'ai surtout apprécié c'est le dépop de la masse de joueurs parfois face aux karka. C'était drôle enfin moins quand il fallait se tp pour rez car personne pouvait le faire.
J'me suis amusé, malgré les déco et les lag (bonjour j't'écrase alors que j'ai pas encore bougé !).

Seulement, l'event qui se termine après 23h (1h du matin sur l'instance où j'étais avec ma guilde) un Dimanche soir, c'est sans moi. Donc pas de coffre à Exo, tant pis !
Enfin, Anet ne peut rien faire contre les 25 afk sur 40, ce qui laisse à 15 joueurs faire le taf pour 40.
Sans parler de taux de loot augmenté pour l'évent je trouve logique que masse de monde au chopper des précurseur quand tu vois le nombre de personne ayant participer à l'évent. Je me demande si si le même nombre de personne participait à un event type Jormag, dans lequel tu peux loot les précu, le nombre de personne en ayant chopper serait identique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés