Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'on peut accéder à la plus part des Tours/Forts McM en faisant du wall climbing (et cela quelque sois la classe jouée), la chasse au sorcière du TP envout est effectivement risible.

C'est plutôt une manière de focaliser l'attention des joueurs sur un point précis pour leur faire penser qu'ils travaillent sur les problèmes du McM alors qu'ils n'en ais strictement rien (cf: ces bug de texture remontés depuis la beta jamais corrigés, ni même ne figurant quelque part dans la communication officiel d'anet).

Combat perdu d'avance pour tout ceux qui croient encore que GW2 va un jour proposer un RvR de qualité.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Sauf que ça ça a été dit quand ? Y a 2 semaines ? Les quote que j'ai faites datent d'il y a 3 mois.
Tu remarqueras aussi que dans ta quote, il n'est pas dit qu'exo est le dernier palier....
Ce que je n'ai pas dit non plus
Mais eux veulent faire du légendaire un palier, et c'est ce qu'il disait aussi


Edit : Ils annoncent en tout cas qu'ils comptent faire de l'ascended un palier vers le légendaire, donc que le légendaire sera le prochain palier...

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 16/11/2012 à 15h34.
Pour le cd du portail envouteur, à mon avis on vise la les bg et non le mcm. Pour la map avec le trébuchet quand tu vois un groupe venir le détruire tu pose ton portail et hop tu vas au point ou pop le kit de réparation... Et tu le faire en boucle... Mais rajouter 30 secondes ne m'empêchera pas de le faire...
De toute façon, je pense qu'il est trop tôt pour dire si ANet tiendra ou pas sa parole quant à la question de la course au stuff.

Il n'est pas exclu de penser que ANet a toujours pensé ajouter le stuff Ascended en donnant des stats un peu supérieures à l'exo mais qu'il ne l'avaient pas implémenté à la release.

Si par contre, dans 6 mois, ils sortent un nouveau gear avec de nouvelles stats, là on saura qu'ils ont tourné leurs vestes...
Personnellement je trouve que le TP de l'envouteur est une bonne idée. Ca permet de belles stratégies.

Ce que je proposerais, pour que ce soit moins "fumé", c'est qu'une fois que l'envouteur a posé l'entrée, il ait une grosse icône au dessus de sa tête.

Du coup on sait que c'est l'homme à abattre, sans quoi on risque une surprise désagréable
Je trouve ègalement que A.net se rapproche dangereusement de Bioware et sa gestion d'ilum...on touche à des broutille et on est incapable de gérer le fond pour au final tout planter et pkus rien faire.

Lol le wvw en climb, mdr t'est sur de toi la? Parce que perso j'en vois pas beaucoup des bus qui passe par du jumping pour faire une offensive...par contre via tp pour éviter une porte s'est bien plus régulier...

Faut vraiment être creux en tant que lead pour coinçer son armer dans des jumps ou forcément une partie va se louper qui plus est avec des lag, clip, saccade...
"On surprend l'enemi par les montagnes..." une fois passer tes moitié moins...

C'est justement sur ce type de stratégie qui foire a 100% qui décridibilise les leads et disperse les gens.
Citation :
Publié par phenixxxx
Personnellement je trouve que le TP de l'envouteur est une bonne idée. Ca permet de belles stratégies.

Ce que je proposerais, pour que ce soit moins "fumé", c'est qu'une fois que l'envouteur a posé l'entrée, il ait une grosse icône au dessus de sa tête.

Du coup on sait que c'est l'homme à abattre, sans quoi on risque une surprise désagréable
Jpropose plutot qu'il soit insta kill dès qu'il pose le TP.
Le nerf du TP est plus pour le sPvP je dirais que pour le WvWvW.

Un envouteur dans une team va défendre à lui tout seul sans efforts 2 points. Pire, il va défendre 2 points avec ses 3 copains. Tu approches pour cap, hop 4 joueurs te tombent dessus, te violent et sont repartis immédiatement ou presque à l'autre point pour le défendre du reste de ton groupe.
Cela explique effectivement le choix d'allonger le CD.
Tu as sans doute raison, puisque à priori A.net n'a pas prévu de modifications 3W pour ce patch.
Quoiqu'il en soit, pour le 3W, le TP mesmer pose d'autres problèmes, si on y ajoute le clipping, c'est abusé.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Lol le wvw en climb, mdr t'est sur de toi la? Parce que perso j'en vois pas beaucoup des bus qui passe par du jumping pour faire une offensive...par contre via tp pour éviter une porte s'est bien plus régulier...
C'est en partie lié non ?

Nous sommes d'accords que faire passer une armée par du jump, c'est risible.

Mais faire passé par du jump un seul envout, qui lui ramenera le bus via le portail, ça...

Mon nez me dis que si les jump des forts étaient corrigés, il y aurait moins de tp envout
Citation :
Publié par JNH
Hum, tu joues mesmer depuis quand ? Parce que moi j'ai vu pas mal de up bienvenus (exemple flagrant : le pop de beaucoup de mesmers espadon). Mais là, j'suis deg pour mon zerk et mon portail. Moi qui étais contente que depuis quelques semaines ça ne touchait principalement que le bâton que je n'utilise pas, je me réjouissais après une période PvE pas très palpitante de m'épanouir en WvW mais là.... c'est plus aussi motivant. À quand les CD d'une heure aussi non ?
Pauvre classe qui va finir en spam 1 comme d'autres ;/


Je joue Envouteuse (Sylvari ) Depuis le 2e beta test. J'ai plus de 600h sur elle. Et, oui y'a eu du up. Mais rien de vraiment flagrant je trouve. Je vise du doigts, surtout, le nerf du mage au baton... Le temps entre chaque attaque l'a rendu complètement useless je trouve ... Dommage, j'adorais jouer avec le baton

Déjà qu'en PvE, on a du mal à s'affirmer comme une classe utile en donjon (Mon dieu que j'ai souffert pour prouver que j'avais ma place dans Arah voie 4), alors si après ils nous enlèvent notre "avantage" (et encore, j'exagère énormément, il faut l'avouer) en McM/PvP ...

Enfin j'sais pas. J'aimerais bien retrouver quelques principes clés de l'envout' de Guild Wars 1. Je veux parler au niveau de l'interrup' à foisson,... ce genre de type de gameplay qui manque cruellement à Gw 2

Puis bon, j'ai l'impression que la communauté whine davantage sur les mesmers que sur les voleurs. Or qu'un mesmer est loin d'être "super mega giga" difficile à tuer avec un peu d'connaissance (Bien ou bien l'intensité que je donne à cette phrase )
Citation :
Publié par Olivierbab31
Maintenant gw2 a de gros défaut que ce patch était plus ou moins censé corriger...et ce n'est pas le cas.
Ha bon, c'était ce patch qui était censé tout corriger ? Dans les fantasmes de qui ?
Il corrige des trucs, les suivants corrigeront des trucs...

@en-dessous : ha ça peut-être bien en effet.
Enfin je m'attendais pas non plus a une super révolution comme ils l'aivent laisser entendre....

Je constate juste que pour une maj majeure elle corrige très peu de problème majeurs...partant du principe que ce sont ceux soulevés par la communauté qui devraient retenir en prio leurs attentions...mais bon la j'ai quitter notre joli monde pour une autre planète.
hé bé ...encore une fois ils vendent du reve pour sortir de la m...

Moi c'est surtout l'élem qui m'a fait marrer, toujours aucun intéret aux armes invoquées !!

Bref ils n'arriveront jamais a equilibrer ce jeu c'est fail d'avance, donc les compet et tout le e sport qu'ils voulaient créer autour ca tombe a l'eau.

Je zap le PvE qui n'a aucun intéret.

Et pas d'annonce sur LA feature RvR et ses files d'attentes et son clipping qui le rendent impraticable.

Merci Anet d'avoir sorti le messie 6 mois trop tot !!
Le fait de rajouter une nouvelle zone pve et pvp + un donjon ainsi que nouveau set pour ne parler que de ça n'a rien d'une MaJ mineur d'autant + quand c'est totalement gratos ... sauf pour ceux qui ont lu que gw3 sortait en novembre 2012
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est ce la refonte des compétences des rôdeurs? Omg c'est pas possible xD!
[...]

C'est ca leur 7 pages de refonte des rôdeurs, haha heureusement je joue pas rôdeur en spvp

Faire une annonce en parlant du rôdeur... quand j'ai vu les modifs des premières classes je me suis dis "wooo si c'est déjà aussi long pour ces classes, qu'est-ce que ça va être pour le rôdeur vu l'annonce faite"...

... et là... foutage de gueule en mode berserk
Pire que le contenu du patch qui est lui juste discutable, c'est la communication d'Anet qui est vraiment croquignolesque !
Leur ton de vainqueur condescendant m'indispose de plus en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés